logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Un an aujourd'hui

Envoyé par Nooky 
Un an aujourd'hui
jeudi 22 janvier 2009 17:19:20
UN post pour vous dire que aujourd'hui cela fai exactment un an que jai été opéré de ma derivation par tube extracardiaque!!!
la je devai etres en reanimation il y a un an.... tout sa pour faire passer un message d'espoir car TOUT VA BIEN !!!!!

je penses tres fort a ce qui vont se faire operé et a leurs proches.
Plein de courage a vous tous.



( SEB et MAG jsuis avec vous )

GROS BISOUS A TOUS.
Re: Un an aujourd'hui
jeudi 22 janvier 2009 17:26:11
Re: Un an aujourd'hui
vendredi 23 janvier 2009 22:14:47
Je viens de prendre connaissance de ton message.

Merci pour tout de penser à nous Marion, t'es adorable. En attendant c'est ta fête aujourd'hui, enfin c'était hier, j'y ai pensé un moment pourtant hier bien que j'ai pas vu ton message, comme tu m'avais rappelée ta date dans la semaine... Je te souhaite cette nouvelle année encore meilleure que celle que tu viens de boucler, et que tu pêtes la forme. Et avec Seb, on va te suivre d'un an ;)

Quant à Sebastien qui se fait opérer avec 5 jours d'écart avec mon opé, je pense aussi bien à lui et je lui souhaite bon courage.

BiZ à vous 2 et à tout le monde ici,
un an déjà
samedi 24 janvier 2009 14:07:33
Merci à toi aussi Sélénia. Bon courage à toi aussi.
Tu as mon soutien. Merci à vous 2 d'être la pour qu'on se soutienne.
Re: Un an aujourd'hui
samedi 24 janvier 2009 23:07:06
COURAGE COURAGE !!!!!

je penserais TRES TRES FORT A VOUS !!
Plein de biZOooooo
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous