logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     ptit coucou

Envoyé par les states. 
ptit coucou
vendredi 23 janvier 2009 00:39:32
bonjour tout le monde

ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'en suis desolee mais je pense tous les jours a vous tous
j'ecris pour donner quelques nouvelles d'ici. Alors Mathieu va avoir son echo de controle le 2 fevrier, il pete le feu et fait meme des tours a sa maitresse ca c'est deja moins cool!!!!! quand a sa petite soeur Abby qu'il adore elle se porte comme un charme explose les courbes de croissance 70 cm et demi pour 8kg100 a 5 mois c'est pas mal du tout!!! elle est adorable tjs souriante, fais ses nuits depuis ses un mois et demi est reglee comme une horloge (choses que je n'ais jamais reussi a faire avec Mathieu) enfin bref un bebe adorable,mais son frere etait pareil au meme age sauf pour l'explosion de la courbe de croissance!!!
sinon pour moi ca va pas trop mal un peu de douleur dans les genoux et au dessus de la main depuis 4 jours mais c'est pas bien grave je viellis lol ca arrive a tous, mon mari tjs autant de travail il a meme commencer a enseigne ce mois ci donc encore un peu plus de boulot mais on gere tout ca.
voila encore milles excuses de ne pas avoir etait plus presente depuis la reouverture du forum je vais essaye de remedier a ca promis.

vous etes tous et toutes dans mon coeur
je vous embrasse tres fort
karine, mathieu et abby
Re: ptit coucou
vendredi 23 janvier 2009 08:58:36
Coucou cop's américaine,

Bon, génial pour "petite" Abby...bientôt elle va ratrapper Emma en taille et en poids!hi, hi, hi...Tu vois, c'est ça les filles, toujours calme et souriante, facilement gérable...ouais enfin, pour le moment car comme je disais à mon doc hier aprem, jusqu'à ses 13 ou 14 ans, du moins j'espère...ah ah ah...
Quel coquin de Matt, ça m'étonne pas de lui!!! Vivement le 2 ( non, le 3 pour nous...) pour avoir des nouvelles de son petit coeur!
Je t'embrasse bien fort ainsi que Sébastien ( bon courage pour enseigner car parfois...pfffff ) et des millions de poutoux poutoux à Mathieu et Abby.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: ptit coucou
dimanche 25 janvier 2009 11:08:27
Merci de venir nous donner des nouvelles, d'autant qu'elles sont bonnes !!!
Gros bisous aux loulous !

Sandrine (E. & K.)
Re: ptit coucou
dimanche 25 janvier 2009 15:47:30
Bonjour Les States,

Super pour les nouvelles !
Comme je ne te voyais pas beaucoup ces derniers temps, je commençais à m'inquiéter...mais me voilà rassurée.

Les 2 loulous vont bien, c'est l'essentiel.

A bientôt

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous