logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     inquietude

Envoyé par radhia 
inquietude
lundi 26 janvier 2009 09:50:06
bonjour mes chère amis
en lisant vos lettres je suis rassurée et je me dit que je suis pas seule, tous que vous avez vécu je l'ai vécu comme vous à seule différence que mon paya n' a pas les moyens pour ce genre de maladie, je suis algérienne mon bébé est né avec une malformation cardiaque"je vais écrire toute mon histoire sur histoire vécues car vous m'avez donné le courrage" une importanteCIA, un gros canal arterielle persistant et en plus des petites CIV. bon il a été opéré à marseille et il vas mieu
maintenant il a 12 moi et il ne marche pas encore et il se tien à peine debout quand nous l'aide; s'il ya une maman que son enfant avait le meme problème que mon fils et qu'il marche maintenant elle me rassure.
enfin je vous remercie
Re: inquietude
lundi 26 janvier 2009 13:41:11
Bonjour Radhia,

ma fille n a que 9 mois mais je tiens à te rassurer, cela n a rien d anormal de ne pas marcher à 12 mois. Chaque enfant prend le temps qui lui est nécessaire et après sa petite vie difficile du début, peut être que ton bébé a autre chose à faire.

Je pense que tu ne dois pas trop t inquiéter.

A bientôt
Re: inquietude
lundi 26 janvier 2009 15:01:09
bonjour
merci beaucoup pour ta gentillesse, tu me rassure
Re: inquietude
lundi 26 janvier 2009 15:09:21
Bonjour

Ma fille a été opéré 2 fois à 3 et 11 mois, aujourd'hui, elle en a 22 et ne marche toujours pas. Elle a commencé le 4 pattes à 17 mois et s'est tenue assise à 12 mois. Donc ne t'inquiète pas.

Margaux
Re: inquietude
lundi 26 janvier 2009 15:17:49
bonjour margaux
je te remercie , puis -je savoir quesqu'elle avait comme maladie
Re: inquietude
lundi 26 janvier 2009 15:39:54
Elle est née avec une malformation complexe du coeur : CIV, oreillette unique, double veine cave supérieure, membrane supra-mitrale et retour veineux pulmonaire anormal.
Re: inquietude
lundi 26 janvier 2009 16:08:08
salut margaux
que dieu la protège ;la medine a évoluer maintenent ces malformation sont plus au moin curable par chirurgie
Re: inquietude
lundi 26 janvier 2009 21:20:01
Bonsoir Rahdia

J'ai eu 5 enfants, malheureusement je n'en ai gardé que quatre mais ne t'inquiète pas, ma deuxième n'avait rien au coeur, elle était en très bonne santé et elle a marché à 18 mois rien que par paresse alors tu vois!!!!!!!!

bon courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: inquietude
mardi 27 janvier 2009 08:02:00
bonjour maman de yoann
merci beaucoup votre temoignage me soulage
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous