logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     nouvelle sur le forum

Envoyé par nathac63 
nouvelle sur le forum
jeudi 20 novembre 2008 15:25:48
bonjour a tous,
suis nouvelle et j'ai besoin de soutient pour 1 opération à coeur ouvert pour ma petite Zoé presque 3 ans.
Elle a 1 CIA et on vient d'intervenir (hier) pour la lui fermer par catéthérisme, malheureusement ca n'a pas marché.
Elle doit étre opérée à la timone (marseille) par le proffesseur Kreitman.
J'ai tellement peur pour ma petite, si vous avez des infos pensez a moi.
merci beaucoup
Re: nouvelle sur le forum
jeudi 20 novembre 2008 17:47:09
Bonsoir et bienvenue sur le forum,je vous souhaite du courage mais à la Timone et par le Pr KREITMANN,votre enfant est dans de bonnes mains,je suis la mamie de Virginie qui a été transplantée par son équipe en 2.001,a ce jour elle va bien !!!

Gros calins à Zoé pour vous aider allez dans la liste de l'album vous verrez des témoignages dont Virginie!!Bon courage il y a du monde pour écouter sur ce forum Amicalement Régine
Re: nouvelle sur le forum
vendredi 21 novembre 2008 07:43:03
Coucou,

Notre fille Emma a été opérée à Marseille par le professeur Métras mais nous avons eu la chance de rencontrer le professeur Kreitman. C'est un homme très gentil et très abordable. Si tu as la moindre question à lui poser, ne te gêne pas car il te répondra avec plaisir. C'est lui qui nous a expliqué les gestes qu'allaient réaliser le professeur Métras la veille de l'intervention ( celui-ci étant absent ). Emma n'a pas été opérée de la même malformation que Zoé puisqu'elle avait une Transposition des Gros Vaisseaux et une CIV. Elle avit 16 jours à ce moment là, donc, loin des 3 ans de ta puce mais tu verras, Zoé est en de bonnes mains. Les enfants se remettent extrêmement vite comparé à nous, tu n'auras pas le temps de dire "ouf" qu'elle courra dans les couloirs!
T'ont-ils donné une date précise pour l'intervention?
Zoé, on t'envoie des tonnes d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour affronter tout ça et des wagons entiers de calins tout doux petite puce pour ton opération. Toi aussi, tu seras une méga championne, comme tous les enfants qui sont ici ( et les autres aussi d'ailleurs! )
Tiens nous au courante et n'hésites pas à venir quand ça ne va pas, d'accord? Tendres bisous à Zoé, championne déjà et encore plus championne après.
Alex et Emma, opérée le 29 mars 2007 par le prof Métras de sa TGV et CIV.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: nouvelle sur le forum
vendredi 21 novembre 2008 11:44:55
merci beaucoup de votre gentilesse et de votre réconfort, vraiment c'est beaucoup de chaleur et d'affection pour nous. On se sent complétement perdu face à cette nouvelle intervention. On ne connait pas encore la date de l'opération (certainement en début janvier) mais nous avons 1 consultation prévue en décembre avec Mr Kreitman. Je vous tiendrais o courant.

Je vous embrasse tous trés fort, Régine , Alex , Emma
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 26-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous