logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite

Envoyé par Juliette 
à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
jeudi 5 février 2009 11:35:45
juste prévenir toutes celles et tous ceux qui sont sur F B (je crois que le mot est interdit!), je viens de me désinscrire car ça me prenait trop de temps et je suis indisciplinée... je préfère les contacts via mail ou bien entendu ici
voilà j'écris ici pour ne pas recevoir mille et un messages, très gentils (mais j'en ai déjà reçu donc je contre ici) de "pourquoi tu t'es désinscrite ? tu vas bien ?"
oui ça va, toujours moral moyen mais ça remonte! F B me prenait trop d'énergie tout simplement
bisous
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
jeudi 5 février 2009 16:23:26
Coucou juliette,

Courage !!!

Promis si j'arrive à partir à la Réunion, je ramène dans mes valises du soleil afin de remonter au plus haut ton moral.

Bisous
Sabine
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
jeudi 5 février 2009 20:51:57
pas de probleme Juliette, on te retrouve avec plaisir ici, et en MP. prends bien soin de toi et économise tes forces pour aller a l'essentiel. cordialement
AgnesZ
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
jeudi 5 février 2009 22:14:39
coucou Juju, je dois être un peu nunuche, je ne sais pas ce qu'est FB , mais contente de te retrouver, j'espère que tu auras une place pour partir "en thalasso" :-) , cela va te faire du bien
gros bisous à partager avec les tiens
christiane
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
jeudi 5 février 2009 22:37:09
le mot est interdit! faudrait que je te le dise en privé mais là t'es pas inscrite! bisous christiane!
et merci sabine, je veux bien oui du soleil
et agnès toujours là...

bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/09 22:48 par Juliette.
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
jeudi 5 février 2009 22:44:36
C'est pas grave Juliette pour FB le plus important c'est ta santé, repose toi et prend soin de toi. Mouak Mouak
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
jeudi 5 février 2009 22:59:23
Bonjour Juliette.

Moi j'y vais très peu et les quelques fois où j'y mets les pieds j'ai de plus en plus de mal à comprendre la finalité de face livre (ça c'est pour Christiane, le premier est français et je pense anglais aussi et le second tu n'as plus qu'à traduire en anglais.Pour t'aider ça sent le b...).Pour créer des amitiés rien ne vaut les vrai rencontres et surtout l'amitié se construit peu à peu et elle n'est surtout pas virtuelle.C'est pourquoi je suis d'accord avec toi les mails, sms mais surtout le forum est bien plus efficace pour créerdes liens entre nous.

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
evy
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
vendredi 6 février 2009 10:30:30
d'accord avec toi vincent,
j'ai une préférence pour la vraie vie ,des amis imaginaires ne m'interessent pas.
il y a tout un cheminement qui se fait lorsque se crée une relation nouvelle,et ça
ne peut etre virtuel.
livrer mon carnet d'adresses à tout le monde et n'importe qui,ne me plait pas non plus,
et puis j'ai été un peu déçue,donc je me suis désinscrite moi aussi.
chacun son point de vue,je pense qu'il faut etre un peu exhibitionniste pour aller sur ce
genre de site,comme pour les blogs.(avec une réserve,il y en a de tres beaux et tres bien
faits qui sont de véritables oeuvres d'arts ,ou des sources d'informations en tout genre et là
je suis d'accord),mais je respecte les idées de tous .
aller,vais retourner hiberner dans ma caverne loin de toute civilisation !
bonne journée et bisous à tous
évelyne
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
vendredi 6 février 2009 16:50:02
merci Vincent pour ta traduction , pas si nunuche que cela donc , j'ai pigé .
en fait ce lieu est beaucoup utliisé par les jeunes , Lucie et tous ses copains et copines y partagent des moments , à leur age c'est sympa .
Evy , tu es un peu comme moi , tu aimes bien ta tranquilité .
bisous
christiane
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
vendredi 6 février 2009 17:27:59
en fait j'y suis retournée! je suis exibi ;-) mais j'aime aussi voir les autres papoter et les photos!
sinon y'a du bon et du moins bon et les amitiés se font ailleurs c'est certain ;-)
mais bon, faut que je cause moi! mais j'ouvre pas à tout le monde, juste ceux que je connais bien avec qui je discute souvent! même pas tous d'ici! je reste un peu dans ma carapace car je m'étale beaucoup là dessus!

cool vincent t'as trouvé comment l'expliquer à christiane ton détournement face livre j'y avais pas pensé! heureusement qu'on a un biquet ;-)

bisous
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
vendredi 6 février 2009 18:13:38
Comme dirait papa:

Do you speak inglish???

Ah non je pique des clopes!!!

Gros Bisous ma Juju

ton biquet

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
vendredi 6 février 2009 19:02:16
j'adore ;-) bisous à mon biquet préféré (pascal étant mon doudours, tu restes mon biquet préféré!)
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
vendredi 6 février 2009 19:45:04
Hello,

Je viens mettre mon grain de sel ici où je retrouve plusieurs ami(e)s réels, que j'ai rencontré dans la vraie vie et d'autres qui sont appelé(e)s à le devenir.

Et comment nous sommes-nous rencontrés hein ? Comment cela a-t-il commencé ? Par internet. Virtuellement. Grâce au forum, puis aux mp, puis aux mails, puis au téléphone, pour finir par des visites, des repas, des expos et des moments d'épreuve partagés ensemble. Internet...une sacrée passerelle pour l'amitié ! ;-))

Ceci dit je suis d'accord il y a un petit côté exhibitionniste et voyeuriste dans le livre des visages. C'est à chacun de savoir ce qu'il veut montrer de lui-même et avec qui il veut le partager mais on peut tout ou presque contrôler. A qui et à quelles informations de soi on peut permettre d'accéder. Même le carnet d'adresse comme tu dis Evy peut devenir inaccessible. Je le sais parce que plusieurs personnes que je connais réellement et avec qui je partage des activités dans la vie réelle y sont et que je ne peux pas avoir accés à leur liste d'amis s'ils ne m'acceptent pas moi même comme amie sur FB.

Cependant chacun est libre de faire ce qu'il veut et il y a plein d'autres moyens de communication. Internet est l'un d'entre eux. Il permet une communication immédiate, qui peut devenir très vite profonde et qui peut-être tout autant éphémère, à la différence de la vie réelle où les liens d'amitié se tissent peu à peu, de manière plus profonde et surtout plus durable.

Amicalement et malicieusement ;-)
Bien à vous


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
mercredi 11 février 2009 13:41:48
Bonjour a toutes.Cela fait un moment que je n'ai pas écris de post,mais je n'ai pas manué de vous lire.
Comme Christiane je ne sais pas a quoi correspond FB....

Bious a toutes et a bientôt
Maryvonne maman de Delphine CIA et de Nicolas
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
mercredi 11 février 2009 14:09:21
je m'incruste :D
FB, j ai pigée!!!
F = face et B = livre en anglais
c'est un réseau social virtuel.
je ne m'y suis jamais inscrite, je n'aime pas le principe d'etre lue par tout le monde, et que tout le monde connaisse mon réseau d'amis.
j'aime bien mon intimité, bien que je sois par contre sur plusieurs forums très divers et que j'y ai rencontré par ce biais plusieurs amies et même l'homme de ma vie!

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
mercredi 11 février 2009 14:56:34
Bonjour Cilou,

Juju s'est réinscrite depuis. Sur FB il y a diverses possibilités, divers degrés d'intimité et tu peux contrôler qui tu laisses accéder à ton profil, tes informations, tes photos etc..
Amicalement.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: à celles qui sont sur F B : je me suis désinscrite
mercredi 11 février 2009 18:22:07
C'est trop mimi ma Juliette.Pascal étant ton doudours, moi ton Biquet, préféré en plus!!!Aïe j'espère que je ne vais pas trop faire de jalouses!!!!A moins que se soit toi Juju c'est selon mdr!!!!!!

Gros Bisous de ton biquet.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 12-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous