logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Mathilde est greffée

Envoyé par Nomaika (Sofy) 
Mathilde est greffée
dimanche 8 février 2009 18:27:57
Bonjour,

Je viens d'avoir Rachida au téléphone. Mathilde a été greffée cette nuit et tout s'est bien passé.
Rachida viendra vous donner des nouvelles dès qu'elle aura un moment.
Merci à tous et toutes pour votre mobilisation et vos prières.
C'est une très très belle journée et une grande victoire.
Re: Mathilde est greffée
dimanche 8 février 2009 18:37:40
Merci Sofy.

C'est sûrs que ça a du être une sacrée journée pour Mathilde et ses parents.J'imagine Rachida et Christian complètement vidée de leurs énergies et je pense que si les dernères nouvelles sont bonnes ils dormiront comme des bébés ce soir.On attendra gentiment que Rachida vienne nous donner des nouvelles de sa petite Mathilde.

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Mathilde est greffée
dimanche 8 février 2009 19:49:57
MERCI pour cette merveilleuse nouvelle!!!!
Difficile d'ecrire avec des larmes dans les yeux,
des larmes de joie pour Mathilde
des larmes de tristesse pour Sarah et ceux qui sont morts faute de donneur;
pour tous ceux qui attendent une greffe et pour tous ceux qui ne peuvent beneficier d'un greffe.
Je garde les larmes de joie.... en esperant qu'elles ameneront les gens a se mobiliser pour prendre position sur le don d'organes, pour aller donner leur sang, leur plaquettes, leur moelle s'ils sont en bonne santé, et a ceux qui ne le peuvent pas de continuer a informer sans repis.
Courage petite Mathilde, la vie s'ouvre devant toi, avec tant d'emervellement, d'etonnement de chaque instant!
Chers Rachida et Christian, merci pour votre derniere carte, je preparais justement cet apres midi un petit mot pour vous repondre....
cordialement
AgnesZ
Re: Mathilde est greffée
dimanche 8 février 2009 21:24:03
Merci pour cette superbe nouvelle !

Courage petite Mathilde et continues à te battre comme tu sais si bien le faire. Tu vas pouvoir profiter de ta nouvelle vie maintenant pleine de joie et de rire.

Et une grosse pensée pour les parents de ton donneur qui malgré leur chagrin ont su dépasser leur peine pour offrir un avenir à d'autres enfants.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Mathilde est greffée
dimanche 8 février 2009 21:34:48
Bonsoir,

Nous attendrons sagement des nouvelles de Mathilde, le plus dur est passé je pense.

Continue de te battre Mathilde, petite princesse, toi qui a tant montré de courage, de dynamisme.

Beaucoup de courage à Rachida et Christian qui doivent être épuisés mais aussi soulagés.

Gros gros bisous PETITE PRINCESSE GUERRIERE .

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous