logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Des nouvelles de Juliette

Envoyé par flore-anne 
Des nouvelles de Juliette
mercredi 11 février 2009 21:11:08
Cet Après midi, Juliette a fait un malaise chez elle. Elle a eu très peur car pendant un long moment n'a pas réussi à se relever.... à ramper jusqu'à une chaise pour se relever et s'asseoir.
Elle a finalement été hospitalisée dans le service de son neurologue.
Ce soir, Juliette m'a appelé, elle était rassurée d'être hospitalisée. Elle reste extrèmement fatiguée mais a le sourire.... comme d'habitude au téléphone même si depuis quelque temps la situation devenait de plus en plus dure chez elle, seule. Avec un petit moral. A l'hôpital, elle va pouvoir se poser un peu, reprendre des forces et récupérer un peu.
Elle a passé un IRM qui est comme d'habitude, pas d'AVC, ouff...
C'est sans doute sa grande fatigue qui est la cause de ce malaise. Elle a RDV à L'HEGP vendredi pour voir sa cardiologue.
Pour celles qui connaissent juliette, si vous voulez je peux vous donner son numéro de téléphone en MP uniquement. Juliette est d'accord, elle reste pipelette!!

Juliette embrasse tous ses amis du forum!

A bientôt pour des prochaines nouvelles

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Des nouvelles de Juliette
mercredi 11 février 2009 21:21:28
Merci Flore-Anne pour ces nouvelles. J'était un peu inquiéte de ne pas en avoir.
Si Juliette est OK pour recevoir des appels (je sais qu'elle n'aime pas trop), je veux bien que tu m'envoies son numéro. Je peux aussi lui envoyer des sms qui lui permettrons de ne pas parler.
Bisous et à plus.

Sandrine (E. & K.)
Utilisateur anonyme
Re: Des nouvelles de Juliette
mercredi 11 février 2009 21:28:06
Et nous nous l'embrassons aussi très fort, notre juju.
Merci de nous avoir tenu informé Flore Anne.
Agnès
Re: Des nouvelles de Juliette
mercredi 11 février 2009 21:37:47
Fais lui de grosses bises, Flore Anne

et merci pour les nouvelles
Re: Des nouvelles de Juliette
mercredi 11 février 2009 21:40:59
Oh zut....pleins de gros bisous à Juliette.
Bon repos Juju!

Laurence, maman de jules
Re: Des nouvelles de Juliette
mercredi 11 février 2009 21:55:31
Merci Flore Anne de nous donner des nouvelles de notre Juliette nationale.Décidement cette hiver et depuis l'été est vraiment une sale période pour Juliette.Je l'avais vu chez elle après Noël et le premier de l'an et je trouvais qu'elle avait baissé depuis que qe je l'avais vue à l'hôpital.J'espère que sa neurologue et surtout madame Iserin trouveront une solution viable et durable.Je lui enverrai un sms demain car j'ai peur de la fatiguer en lui téléphonant.

Continu si tu le peux Flore Anne à nous donner des nouvelles de Juliette en espérant de tout coeur que ça ira mieux les prochains jours.

Des tonnes de gros Bisous du biquet préféré de Juliette.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Des nouvelles de Juliette
mercredi 11 février 2009 22:29:38
Merci Flore-Anne,
Je me faisais du soucis aussi....
Je préfère lui mettre des sms, comme ca ca la fatiguera moins, elle pourra les lire et y repondre quand ca sera le bon moment pour elle. Si par hasard quelques-un(e)s de nos parisien(ne)s passent la voir, surtout de grosses bises pour elle!
cordialement
Courage Juliette!!!
AgnesZ
Re: Des nouvelles de Juliette
mercredi 11 février 2009 22:34:59
Merci Floflo ;-)
C'est vrai que ces derniers temps Juju était trés fatiguée, elle va reprendre des forces avec des crêpes et du nutella sans parler de fraisiers etc... ;-)
Je te sms Juju !
Bisous
Christelle et Salomé
Re: Des nouvelles de Juliette
mercredi 11 février 2009 22:58:26
Non mais dis donc, Tu fais quoitoi là haut en ce moment ?????

Aaron, Clémence, Thybo et maintenant le malaise de Juliette...Tu as décidé de nous faire devenir chèvre ou quoi ?????

C'était mon coup de gueule contre mon ami Jésus là haut !!!! Comme vous le voyez j'ai une relation particulière avec lui puisque je n'hésite pas à l'engueuler au besoin...comme avec un ami en fait...

Reposes-toi bien Juliette, tu en as besoin et reviens-nous vite !

Gros bisous.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Des nouvelles de Juliette
mercredi 11 février 2009 23:21:22
Tu as bien raison Christelle ! Bon j'ai envoyé un MMS à Juju avec la photo de mes deux compagnons (eh oui 2...mais à 4 pattes !) pour qu'elle ne se sente pas trop seule là-bas. Comme elle a une grande chambre particulière ils auront de la place tous les 3 et je sais que Schubert et Pascal ne seront pas jaloux....et je pense aller la voir vendredi.
Bisous.


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 05:10:48
Merci Flore-Anne pour les nouvelles.

Pauvre Juju !!! Profites en pour te reposer !!

Je t'envoie un peu de soleil de la Réunion pour te rebooster un peu.

Gros bisous

Sabine
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 07:10:23
Flore Anne dit à Juliette qu'on lui envoie plein de gros bisous et qu'on pense fort à elle

Catherine et yann
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 09:22:41
Oh ben dis donc, mais c'est l'hiver qui nous fait ça ou quoi?...pfffff j'aurai mieux fait de rester coucher ce matin...mais malheureusement, ça n'aurait pas changer grand chose au déroulement de la vie...
Juju, repose toi bien, profites-en pour te faire chouchouter et merci Flo-flo pour les nouvelles. Transmet à Juliette une tonne de bisous bisous remplis de soleil et de douceur pour qu'elle nous revienne en forme.
Allez Juju, on pense fort à toi, guéris vite, tu nous manques déjà!


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 09:35:54
poufff, c dur dur c derniers temps..
heureusement que le petit miracle Mathilde nous tient sur les rails...

aller Juliette, il faut se remettre, profites de ton repos labas, prends ça pour un hotel avec room service!!
et reviens en forme...

Karine, maman d'Edelle
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 11:48:00
Une grosse pensée pour toi, Juliette, ce matin.
Bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 11:52:09
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 11:56:37
Des nouvelle de juju juste au dessus de ton message, Anne ;-)

Merci Sylvie des nouvelles!

Ma Juju, je te souhaite une bonne journée, fais toi chouchouter, profites-en,passe tes commandes de thés aussi tant qu'à faire!!
Je pense très fort à toi, tu le sais. Et cette AM en travaillant, j'aurai une pensée pour toi toute spéciale avec les familles de nos petits anges.

Mille gros bisoux, courage!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 12:06:33
je ne connais pas Juliette, mais je viens de lire son histoire.. quelle battante!! j'espère que ça va allez pour elle. tendre pensée
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 12:33:55
coucou ma Juliette
jespere que tu te porte mieux et que tu va vite sortir et en pleine forme je t'embrasse tres fort
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 13:21:08
Je viens d'envoyer un sms à notre Juju nationale pour lui demandé comment elle allait ce matin.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 18:58:42
Bonsoir Juliette,

Qu'est ce que tu nous fait ma grande, c'est vrai tu étais très fatiguée ces derniers temps, j'espère que tu vas pouvoir te reposer et profites-en bien.

J'espère que tu passeras une bonne nuit

Gros bisous ainsi qu'à ta maman courage

Merci Flore-Anne de servir de facteur

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Utilisateur anonyme
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 19:10:09
De gros bisous pour cette nuit. On pense à toi et tu nous manques
Agnès
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 20:02:30
Bonsoir et merci Flore Anne pour ces nouvelles de Juliette,j'espère que tu es en sécurité à hop.repose toi je fais mille bisous
et te souhaite une bonne nuit et repos repos et repossss !hum sinon la fessée !je plaisante bien sur,mes amitiés à Pascal et maman !amicalement Régine
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 20:28:13
Bonsoir,

J'ai eu Juliette au tél çà va elle allait dîner ;-) les prochaines news ce soir par Floflo ou moi demain car Juju doit me tél dans la journée après son rv avec le Dr Iserin.
Elle embrasse tout le monde
Bises à tous
What else
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 21:08:18
Merci de passer la bonjour a Juliette de notre part et de lui dire qu'on pense a elle

A bientot Juju sue le forum

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 22:19:15
Un petit bonsoir tardif, mais je pense fort a toi Juliette, repose-toi bien et laisse toi pouponner;
Cela te fera du bien. Et comme ces derniers temps la fatigue t'empechait d'aller faire ton the comme tu voulais, liaase donc le thé venir a toi;-)
Bises lorraines ennneigées
cordialement
AgnesZ
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 22:19:53
Vous marchiez Juliet au bord de l'eau
Vos castel-roses sur le dos
Vous chantiez Alice de Lewis Caroll
Sur une bande magnétique un peu folle

Maman s'en va cueillir des paquerettes
Au pays des merveilles de Juliet


Sur les vieux écrans de soixante-huit
Vous étiez Chinoise mangeuse de frites
Ferdinand Godard vous avait alpaguée
De l'autre côté du miroir d'un café

Maman s'en va cueillir des paquerettes
Au pays des merveilles de Juliet


Dans la tire qui mène à Hollywood
Vous savez bien qu'il faut jouer des coudes

Les super stars, les p'tites filles de Marlène
Vous coinceront Juliet dans la nuit américaine

(Yves Simon)


Très bonne santé Juliette dont je prends connaissance aujourd'hui de votre hospitalisation.

Je me souviens, dans un endroit empreint de magies, de la voix d'Yves Simon qui chantait cette chanson que je vous dédie. Il y avait de la tempête et des tirants de bateaux qui grondaient tout près des blocs de rochers que l'océan roulait. Il y avait de la souffrance et de la joie dans cet endroit au large duquel les bateaux posaient l'ancre pour entrer dans le rail. Sur Ouessant, le phare et la corne de brume accompagnaient mon sommeil. J'avais lu Clavel, comme d'habitude, et je rêvais peut-être aux voyages sans retour des pêcheurs d'Islande de Pierre Loti.

bonne nuit Juliette si d'aventure vous étiez devant un PC, Lucie et Anaïs grandissent et prononcent de nouveaux mots chaque jour, elles sont belles, je vous envoie une photo d'elles en MP

nous vous embrassons avec beaucoup d'affection

Lionel et Marie

Lionel


papa de Lucie & Anaïs, nées en janvier 2007
evy
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 22:27:23
petites news du soir de juliette,
ses examen neuro sont bons,elle doit voir sa cardio demain et si tout
va bien,peut etre passera t'elle la saint valentin chez elle en compagnie
de son doux et tendre.
des gros bisous pour vous tous de notre pipelette préférée.
évelyne
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 22:29:26
Chère Juliette,

Laisse les thés venir à toi comme dit si bien Agnès Z ! Cet hiver est trop froid, trop long mais déjà on entend le coucou et le printemps arrive !

J'ai reçu un sms de Juliette ce soir. Elle voit le Dr Iserin demain et après soit elle retourne chez elle soit elle reste ... à l'hôpital.

Je devais aller la voir demain mais elle m'a demandé d'attendre de ses nouvelles. Elle doit m'appeler pour m'en donner demain après son rendez-vous avec le Dr Iserin.

Amcialement à tous.


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 22:50:38
Merci à toutes pour les nouvelles de notre Juliette. Pouvez-vous lui transmettre nos bisous et nos voeux de bon rétablissement.

Nous allons attendre les résultats de sa visite chez le Docteur Iserin.

Reposes-toi bien en attendant. Et comme le dit Agnès, laisse les tasses de thé venir à toi.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Des nouvelles de Juliette
jeudi 12 février 2009 22:58:25
Juliette, une grosse pensée pour toi qui es toujours présente pour les autres. J'espère que le Rv de demain avec le Dr Iserin apportera de bonnes nouvelles et que tu te remets doucement de ton malaise.

De grosses bises toulousaines vivifiantes,

Marion, maman de Léonie
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 01:25:42
et bien ma juju , tu as encore un petit souci , donc là tu vas pouvoir te reposer et reprendre des forces , oublie tout et laisses toi dorloter, bichonner, cajoler et tout et tout.et quand le soleil reviendra tu pourras retourner chez toi , allez hop attapes , un grand bol d'air des pyrénées à boire sans modération , d'accord cela ne vaut pas le bon cidre de bretagne , mais bon....allez gros bisous et prends soin de toi, ne fais pas de folies!!!!
christiane et Lucie
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 06:55:01
coucou Juliette

J'espère fort que Mme Iserin te donnera le feu vert pour passer la journée de demain avec ton cher et tendre
je suis contente de voir que les premiers examens sont bons..ouf en ce moment c'est vraiment pas le top avec tous ces petits qui nous quittent...alors enfin de bonnes nouvelles ça fait du bien
Yann se joint à moi pour t'envoyer plein de gros bisous et te dire que'on est pressé de te relire vite (même si je laisse plus trop de message, je viens tous les jours, je peux pas m'en empëcher...)

Catherine
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 08:06:39
Bonne journée Juliette... nous attendons les bonnes nouvelles...
Bizzzzz

Laurence, maman de Jules
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 08:23:48
Bonjour Juliette,

Un petit coucou matinal pour te souhaiter une bonne journée. Aujourd'hui, c'est ton RDV avec Mme Iserin, peut être en sauras tu plus sur la cause de ton état de santé.
Gros, gros bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 08:49:04
J'étais absente depuis lundi et je ne suis rentrée qu'hier soir car j'ai fais pas mal de voyage pour aller voir Mag et je viens de voir que Juliette avait eu un malaise. C'est vrai que ces derniers temps elle était bien fatiguée mais j'espère qu'elle va vite se remettre notre Juliette elle nous manque trop sur le forum.

Pour ceux qui ont son n° de portable je le veux bien mais je ne lui enverrais que des sms pour ne pas trop la fatiguer et dites lui que je lui fais de gros bisous
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 14:08:49
Bonjour Juliette,

J'espère que tu auras le feu vert pour fêter comme il se doit la St Valentin avec ton chéri.

Reposes-toi bien, à ce soir pour les nouvelles

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 15:17:44
Bonjour à tous,

Le rv s'est bien passé, le traitement est modifié et notre Juju a encore 2 examens à passer cet après midi. Elle espère fortement rentrer ce soir mais elle ne sait pas encore mais si elle rentre elle sautera sur son ordi et on aura des news en live !

Elle embrasse tout le monde et vous remercie pour votre soutien.

What else
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 17:18:44
Croisons les doigts pour un retour à la maison et qu'elle puisse fêter comme il se doit la St Valentin avec son chéri de gros bisous à Juliette
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 18:07:48
un pti coucou ma belle avant mon demenagement car apres plus internet!!!soigne toi bien
bises
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 18:14:44
Bon alors, on attend des nouvelles en direct live

Bisous Juliette
Utilisateur anonyme
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 21:41:20
Je pense à toi Juliette.
Bisous de tata AVK!
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 22:18:09
Pas de nouvelle de Juliette ce soir ? Ceux qui l'auront au téléphone faites lui de gros gros bisous
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 22:48:29
merci à tous
coucou
ouf me voilà de retour
arrivée chez moi à 22h15 le temps de manger et m'occuper du chat et hop! je vous raconte demain et vous répondrai
merci de tous vos messages, désolée pas eu le temps de répondre comme je voulais à tous (je pense à sandrine pour tes appels) car je ne savais qu'au fur et à mesure les choss et j'attendais constamment ne sachant que faire etc!
je reviens demain vous dire
bisous
dodo
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 23:24:10
re hop on attendait les ambulance pour 19h30, elles sont arrivées à 21h30!! cause souci avec une autre personne qu'elles attendaient avant moi et qui attendait aussi à un hôptal et a eu plusieurs examens coup sur coup sans le savoir! bref, elles n'y pouvaient rien en fait les ambulances, ni la personne qui devait être rentrée bien avant moi et qui a eu une aggravation


moi j'ai fini le dernier examen à 19h40!! alors qu'au départ rdv 17h30! en plus il est loupé faudra que je revienne passer un angio scanner car ils savaient pas que j'avais une malformation cardiaque et que mon coeur était tatycharde donc ça a faussé tout l'iRM des artères! ils voulaient me garder me faire l'autre examen demain ou lundi! mon neurologue a dit "non laissez rentrer" elle reviendra plus tard c'est pas urgent! ouf car j'en avais plein la tête!

mme isrein super! car j'étais épuisée, j'avais marché quelques pas et ça m'épuise (pour faire l'electro cardiogramme)

elle m'a changé mes médicaments, je prends un traitement différent et on verra dans trois mois sauf si ça va pas avant j'appelle
je vais avoir un déambulateur à la maison quif ait plateau ainsi je pourrai poser ma tasse à thé et me tenir en marchant
mon neurologue me l'a prescrit

je suis toujours en anémie et mme iserin ne comprend pas pourquoi car je prend du fer
si c'est les problèmes de thyroïde mais on pense que c'était le bosentan car quand j'en avais pris au départ mes globules avaient chuté mais comme ils étaient trop élevés c'était cool mais au bout d'un an et demi ils continuent à chuter, ne remontent pas et mme iserin pense que le médicament pour mon htap ne doit plus faire effet donc elle m'a prescrit du sildenafil un autre médicament pour l'hatp
on verra

le coeur est tachycarde, et j'ai très peu d'oxygène mais parce que je n'ai pas assez de globules rouges

mes examens neurologique eux sont bon, enfin, comme en juillet, pas dégradés mais l'avc est toujours là et ça partira pas ces artères bouchées et ces caillots mais on le savait
c'est les collatérales de mon cerveau qui fonctionnent comme pour mon coeur en fait


lionel merci je connais cette chanson que j'adore
d'autant que j'ai fait une maîtrise et un dea sur lewis carroll et que je faisais ma thèse aussi que j'ai arrêtée cette année suite à l'avc


enfin le reste demain ou dimanche car pascal vient demain! ça fera pile six ans qu'on s'est dit oui lors de la journée mondiale des cardiopathies congénitales

grosses bises et merci de vos messages et pensées (agnès z aussi!!)

mais je savais tout quand ça se faisait j'attendais sans arrêt la suite des choses ne savais si je partais ou non l'irm de ce soir je l'ai su cet après-midi
hier je pensais partir directement depuis m'hegp ce que m'avaient dit les infirmières
puis non ça changeait tout le temps on ne cessait d'attendre la suite des avantures


pensées à nos chères étoiles
à nos hospitalisés
je vais prendre des news de mag j'en ai eu de mathilde par rachida et j'ai été lire ici aussi

bisous
bonne nuit
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 23:26:52
Bonsoir Juliette,

Bon tant mieux tu es rentrée, tu vas pouvoir fêter la St Valentin avec ton chéri, penses quand même à te reposer un peu.

Alors à demain pour d'autres nouvelles

Bonne nuit

Martine maman de Yoann petite étoile et de MAïwen
Utilisateur anonyme
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 23:36:19
Enfin de retour.
Profite bien de ta journée de demain, fais toi caliner.
Bisous tout doux
Agnès
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 23:47:36
Je vous l'avais dit qu'elle sauterait sur son ordi ;-)
Bon retour Juju et passe un super week end avec ton chéri ;-)
Bisous
What else
Re: Des nouvelles de Juliette
vendredi 13 février 2009 23:49:35
Bon retour Juju et profites bien de la fête des amoureux et des cardiopathies pour te faire dorloter par Pascal.

Douces caresses à Schubert.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Des nouvelles de Juliette
samedi 14 février 2009 00:21:25
Bienvenue chez toi ma Juju!! Prends soin de toi!
Gros bisoux et bonne nuit

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous