logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bonne journée du 14 févirer à tous

Envoyé par vincent 
Bonne journée du 14 févirer à tous
vendredi 13 février 2009 17:23:49
Bonjour à tous.

Demain c'est le 14 février nous savons que c'est une grande journée pour nous tous atteinds d'une cardiopathie congénitales ou des parents pour les enfants et ados.Pour la première fois je vais participer activement à cette journée qui a d'ailleurs un peu commencé puisque je suis allé chercher les différents documents que j'avais demandé chez l'imprimeur.Je suis ensuite passé chez mon médecin généraliste ou j'ai déposé des signets deux affiches et une doc sur les cc.Puis je suis passé à la boulangerie et chez ma coiffeuse ou j'ai fait de même.Mais demain ça sera le big day puisque je serai à Leclerc Cognac et que Sonia me rejoindra en fin de matinée.

Pour ceux ou celles qui doute de l'utilité d'une telle journée je leur conseil d'aller voir la page de nos petites et grandes étoiles.Moi chaque fois que j'y vais ça me fiche la chair de poule et des larmes plein les yeux.Comme disait John Wayne dans: "Le jour le plus long" quand il arrive à Sainte Mère l'Eglise "ON SE BATTRA EN MEMOIRE DE TOUT CES GARS QUI SONT MORTS SI ON NE TROUVE PAS D'AUTRES RAISON"et bien moi demain je me battrai encore plus fort en mémoire de tout les enfants, bébés et jeunes adultes tombés au champs d'honneurs victimes innocentes de ces p de cardiopathies congénitales.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée du 14 février à tous.

Amicalement.


Vincent.