logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis

Envoyé par hanen 
Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
samedi 14 février 2009 18:08:20
je viens d'apprendre la triste nouvelle de Sev" le petit ILIES est parti aujourd'hui matin " laissant certainement un grand chagrin dans les coeurs de tous ce qui connaissent son histoire de petit champion
"INNA LALLEHI WE INNA ILAYHOU RAJIOUN"
verset du coran " nous sommes a dieu et a lui nous retournons"
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
samedi 14 février 2009 18:26:06
Toutes mes condoléances à la famille d'Ilies.
Douces pensées pour ce petit ange.

Sandrine (E. & K.)
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
samedi 14 février 2009 19:26:33
de douces pensées pour ce petit Ilies qui vient de s'envoler , et mes pensées accompagnent son papa et sa maman .
bisous tout doux vers lui
christiane
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
samedi 14 février 2009 19:38:53
Bonsoir, je me connecte juste car je viens de rentrer de ma journée du 14/02 et voilà ce que je lis.
Ce n'est pas possible..........
Toutes mes condoléances à toute la famille.
Petit Ilies, tu es parti rejoindre le jardin des Etoiles.
Ce soir je regarde les étoiles et je me dis vraiment que la vie est injuste.
Je ne sais plus quoi dire.
Courage à la Maman et au Papa.
Tendres pensées.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
samedi 14 février 2009 19:40:37
toute mes condoleances à la famille d'Ilies...

Karine, maman d'Edelle
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
samedi 14 février 2009 20:44:49
Un de plus.....quelle semaine maudite !

Sincères condoléances à tes parents petit Ilies.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
samedi 14 février 2009 21:04:26
Tendres penséee...
Quelle injustice!
Beaucoup de courage à la famille de ce petit ange


Laurence, maman de Jules
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
samedi 14 février 2009 21:24:35
Sincères condoléances à toute la familles ...
je vous ai suivie et là j'ai la gorge serrée les larmes aux yeux je ne sait plus quoi dire...
Allah y rahmou ....tendres pensées petit ange!
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
samedi 14 février 2009 22:04:56
Sincéres condoléances à la famille de Ilies.
Je pense trés fort a tout ces petits bouts qui sont partis cette semaine rejoindre le jardin des étoiles.
J'ai envie de criée car je suis triste.

Sonia
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
samedi 14 février 2009 22:16:24
Toutes mes condoléances aux parents D'Ilié.Je pense très fort à vous et votre petit ange.Que d'injustice en cemoment pour les petits bouts de choux du forum et leurs papa et leurs maman.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Utilisateur anonyme
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
samedi 14 février 2009 23:34:45
toutes mes condoleances je partage votre peine la vivant en ce moment nous meme , llies est parti rejoindre notre thybo ce 11 fevrier, notrepeine est immense
peut etre se sont t-ils deja vu ??
bon courage marie claude mamie cav complet thybo
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
dimanche 15 février 2009 09:24:23
Toues mes condolénaces à vous chers parents. Iliès s'est battu très fort.
De douces et tendres pensées à celle nouvelle étoile...partie en ce jours si particulier pour nous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
dimanche 15 février 2009 09:50:21
Quelle semaine maudite pour tous ces petits malades et leur famille. Encore une fois les mots manquent face à de tels drames. Simplement je vous adresse toute ma tristesse.Je souhaite sincèrement que de l'au-delà ces petits bouts veillent sur leur famille et leur envoie le courage pour survivre; Une nouvelle petite étoile Iliès éclairera ce ciel si sombre.
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
dimanche 15 février 2009 11:55:13
Une étoile de plus..;mais quand celà ca-t-il s'arrêter
Cette semaine est trop dure
Tendres pensées pour toi petit bonhomme, je n'ai pas suivi ton histoire mais je suis sure que tu t'es battu entouré de l'amour de tous tes parents
Pensées aussi à tes parents et toute ta famille

Catherine
Mélanie
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
dimanche 15 février 2009 12:19:48
Pourquoi la vie s'acahrne sur nos enfants ??? Qu'avons nous fait??
toutes mes condolèances
je pense fort à vous
Mélanie (maman de Clémence petit Ange)
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
dimanche 15 février 2009 12:38:03
Hier soir j'ai régardé les étoiles et j'ai pensé à tous ces petits anges qui viennent de partir. La vie est vraiment injuste.

Toutes mes condoléances à la famille.

Aurélie (maman de Neela, TGV avec lésions cérébrales)
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
dimanche 15 février 2009 21:49:38
Toutes mes condoléances aux parents d'Ilies, c'est injuste qu'un enfant parte.

Je vous souhaite beaucoup de courage

martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
lundi 16 février 2009 18:32:24
pfiou une sacrée semaine pour nos étoiles elles ont trop de boulot, y'en a trop plein à accueillir! laissez les nous encore un peu ici, ne nous les prenez pas tous!

je suis toute triste d'apprendre encore une aussi triste nouvelle

je vais regarder toutes nos étoiles ce soir en leur demandant de se calmer un peu et en pensant à tous ceux qui sont dans le jardin et qui brillent en nous tout comme Iliès qui rejoint nos coeurs et nos mémoires et brillera à jamais

mes pensées fortes à sa famille

des bisous tout tendres

pesées à nos étoiles, mais s'il vous plait, brillez un peu moins, ça fait mal parfois...

Juliette
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
mercredi 18 février 2009 09:52:18
Bonjour j'arrive un peu tard mais encore une etoile, petit ange tu es avec aaron, thybo comme j'ai dis a thybo faite les 400 coups la ou vous vous trouvez on pense a vous toute mes condoleances a la famille. Un cri de colère seigneur arrete de nous prendre nos enfants stp, trop parte d'un coup c'est issuportable de voir cela

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
samedi 28 février 2009 15:25:04
bonsoir ,je viens juste d'apprendre pour le petit ilies ; je suis vraiment trops toucher par sa perte ; toute mes condoleance a ces parents et a toute sa famille ;je pris dieu pour vous donner autant de courage possible pour vous aider a surmonter cette dure epreuve , je ne peut que compatir a votre chagrin ;ayant moi meme un enfant cardiopathe .c un petit ange au paradis qui vous suis et suivra toute votre vie.
Re: Ilies est prarti rejoindre les petits oiseaux du paradis
mardi 3 mars 2009 09:54:52
Mon dieu que la vie peut etre injuste !

Toutes mes condoléances aux parents et à la famille

Bon vent petit ange...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 04-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous