logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     résultat de la fibro de Maïwen

Envoyé par Martine Vourc'h 
Re: résultat de la fibro de Maïwen
jeudi 2 mai 2013 15:06:16
Merci
J'ai une question, ma mere dit que c'est psicologique mais quand sa arrive je n'y pense pas(ex: en cours de math) mon coeur bas plus ,parfois c'est 3-4 battement mais la derniere fois j'etait entrain d'ecrir et dès que je reprennait sa recommençait(environ 40 secondes) . sait tu ce que sa peut etre (ma mere ne me croit pas meme quand je lui dit que je le ressent vraiment).
Bon courage a toi et a maiwen

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Re: résultat de la fibro de Maïwen
vendredi 3 mai 2013 08:15:49
Bonjour Eléa,

Je ne sais pas exactement ce que c'est mais il faut que tu en parles avec ton docteur traitant ou mieux avec ton cardiologue.

Finalement ça peut-être beaucoup de choses.

J'espère que tu vas pouvoir en parler rapidement

Bon courage

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: résultat de la fibro de Maïwen
vendredi 3 mai 2013 09:25:50
oui je leur en parlerai mais je demanderai peut-être a être seule. le medcin je le vois en mai et lecardio en juin donc le medcin en 1er.j'avais oublier c'est bat plus fort.
et maiwen pour l' instant comment va t elle?
bye

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Re: résultat de la fibro de Maïwen
vendredi 3 mai 2013 15:49:04
Bonjour Eléa,

Il faut que tu en parles à ton docteur, si tu ne veux pas parler devant ta maman, je pense que le docteur comprendra que tu veux être seule avec lui. Si ton coeur bat plus fort c'est peut-être un peu de tachycardie, Maïwen en a eu et maintenant si elle a une crise je lui donne un "cardiocalme", c'est à base de plantes, c'est sa cardio qui m'en avait donné une boîte en échantillon.

Maïwen continue de faire des malaises, à midi elle en a fait 3 coup sur coup, vivement le 14 mai.

Courage et bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: résultat de la fibro de Maïwen
vendredi 3 mai 2013 23:48:24
ou a a j'espère que sa se stabiliser pour elle jusqu'au rdv parce que la sa doit etre dure
por la tachycardie cest possible mais mon coeur ne bat pas plus vite c'est vraiment des battemen plus fort . enfin...
bon courage a toi et a maiwen je penserai a vous le 14 mai

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Re: résultat de la fibro de Maïwen
samedi 4 mai 2013 14:40:01
Bonjour Eléa,

Merci de penser à nous. J'espère que le docteur pourra te dire ce que c'est, sinon le cardio le saura sûrement.

Bon courage à toi aussi, je te tiens au courant pour le 14 mai

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: résultat de la fibro de Maïwen
samedi 4 mai 2013 23:08:26
ok merci a toi aussi
Il faut tenir le coup.Un opération est envisagée pour elle?
ton genou va mieux?
sa fait longtemps que michelle ne s'est pas connecter... tu as eu d sesnouvlles?
bon courage a toi et a Maiwen.

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Re: résultat de la fibro de Maïwen
dimanche 5 mai 2013 09:17:40
Bonjour Eléa,

Non aucune opération pour Maïwen, hereusement.

Pour moi, c'est différent, j'ai eu une prothèse de genou droit en juin 2012 et c'est toujours enflé, j'ai une prothèse de genou gauche à faire aussi, j'ai mal mais je vais attendre que le droit soit bien. Et maintenant j'ai la hanche gauche à faire aussi, de plus je me suis fait une entorse au pied gauche mais bon ça va aller.

Je verrais Michelle Jeudi à Poitiers, Michelle travaille de nuit donc pour elle ce n'est pas facile.

Bon courage, bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: résultat de la fibro de Maïwen
dimanche 5 mai 2013 11:53:17
c'est bien pour elle qu'elle n'en est pas de prevue.
Tu doi avoir mal avec tout ces pbl a la fois! pourquoi dois tu te faire des prothese?
ah pour michelle j'avais oublie mais j'espère qu'elle et juliette vont bien
Allez garde le moral!
bye

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Re: résultat de la fibro de Maïwen
lundi 6 mai 2013 07:15:12
Bonjour Eléa,

Pour les prothèses c'est parce que j'ai beaucoup d'arthrose donc tout est usé alors il faut remplacer.

Michelle et Juliette vont bien, je les vois jeudi et je leur ferai un petit coucou de ta part

Courage et bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: résultat de la fibro de Maïwen
lundi 6 mai 2013 16:53:40
merci pour michelle et juliette
j'éspère que ton arthrose ira mieux.
je vais aller voir ton nouveau post
bisous a toi aussi et courage

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Re: résultat de la fibro de Maïwen
mardi 7 mai 2013 07:31:42
Bonjour Eléa,

Merci, tu es très gentille, malheureusement l'arthrose n'ira jamais mieux, c'est l'usure et c'est pour ça qu'il faut remplacer.

Courage à toi aussi, gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: résultat de la fibro de Maïwen
mardi 7 mai 2013 22:20:10
je sais ma mère et ma grand-mère en ont mais peut-être que un jour il trouveront un remède .
olala plus que un mois a attendre et ont saur ce que j'ai et ce qu'il faut faire...
courage a toi aussi

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Re: résultat de la fibro de Maïwen
mercredi 8 mai 2013 07:21:35
Bonjour Eléa,

Je ne pense pas que l'on trouve un remède un jour, c'est l'usure et contre ça il n'y a rien, enfin sait-on jamais.

J'espère que le 10 juin tu auras de bonnes nouvelles, tiens moi au courant.

Tout à l'heure nous partons pour Poitiers, nous partons en camping-car, nous dormirons sur la route et demain midi nous serons à la rencontre.

Courage ma grande, bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: résultat de la fibro de Maïwen
mercredi 8 mai 2013 23:11:29
oh c'est cool moi je ne peut pa y aller a cause du fait ue j'en ai amais parlzr a.mes parents et ue de toute maniere mon frer et ma soeur aurait pas voulu venir donv au final sa aurait ete non .en plus ma mere aime pas trop rester focaliser la dessus .
Bon week en a toi tue dira aussi des news de michelle et juliette
Bye

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Re: résultat de la fibro de Maïwen
jeudi 9 mai 2013 16:28:13
Coucou,
lorsque vous rentrez donnez moi des nouvelles dites moi comment sa c'est passer
Bye et A+

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 18?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous