logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     News de Virginie

Envoyé par régine 13 
News de Virginie
samedi 28 février 2009 12:41:13
Bonjour la famille grandiose de ce forum Virginie est de retour à la maison pour le WE (c'est surtout un mystère) lundi on aura plus de résultats !! son cas est unique dans ces (suspicions de rejet-mini rejet-anomalies diverses)bref on ne comprend toujours ce qu'il se passe même l'équipe médicale qui l'a en charge et connait son parcours est dans le brouillard- on garde le moral mais notre princesse va bien pour le moment-c'est ce qui compte /on avance au jour le jour mais on le savait /l'espérance de vie d'un greffon (coeur)est d'après le Pro. CABROL entre 15 à 20 ans !!!
Je vous remercie toutes et tous !!! Allez on repart et on se bat les enfants et les grands /
Amicalement Régine
Re: News de Virginie
samedi 28 février 2009 12:50:49
J espère que chez vous, le soleil aussi est au rendez vous pour ce super we en famille.

Profite bien, Virginie
Re: News de Virginie
samedi 28 février 2009 12:54:12
Chère Régine,
C'est un beau cadeau de fête des grands-mère que de savoir Virginie a la maison. Il faut toujours continuer de se battre et avancer avec le sourire, malgré vent et tempêtes, ca permet de tenir bon!
L'espérance de vie des greffons cardiaques est variable de l'un a l'autre et il faut garder les pieds sur terre , tout en gardant plein d'espoir que ce cadeau d'une seconde chance, d'une seconde vie dur ele plus possible, surtout pour les enfants qui sont au debut de leur vie!
Courage Virginie! et mille bisous
cordialement
AgnesZ
Re: News de Virginie
samedi 28 février 2009 13:18:05
je viens d'avoir ton MP !!
merci pour ces nouvelles !!
gardons courage et espoir comme tu dis et longue vie a la petite princesse
christine
Re: News de Virginie
samedi 28 février 2009 14:46:16
Bonjour Régine
Gros bisous à Virginie, j'espère qu'elle va passer un week-end super "re-quinquant" entourée par sa famille.
Je vous adresse plein de courage.
Iroise
Re: News de Virginie
samedi 28 février 2009 16:24:31
Bonjour Mamie Régine.

Je suis de tout coeur avec Virgine et sa petite famille.Tu as raison Régine il faut toujours y croire peut être que les résultats de lundi aideront les médecins à comprendre ce qu'il se passe.En attendant je suis content de voir que Virginie va bien.

Gros Bisous Virginies petite championne et à notr chère mamie Régine.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: News de Virginie
samedi 28 février 2009 17:10:12
Merci Régine de nous donner des nouvelles de Virginie.
Je vous souhaite à tous un bon WE en famille, avec le soleil en prime j'espère comme ici à Paris
Courage Virginie, la route est parfois tortueuse, mais je sais que tu as le peps pour aller jusqu' au bout.
Mille Bisoux

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: News de Virginie
samedi 28 février 2009 19:27:32
Bonsoir,

Tant mieux si Virginie peut passer le week-end à la maison, on est quand même mieux chez soi.

La famille sera au complet pour la fête des grands-mères, c'est super.

Je vous souhaite un très bon week-end avec du soleil.

Beaucoup de courage à Virginie

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Utilisateur anonyme
Re: News de Virginie
samedi 28 février 2009 19:32:13
Bonsoir Régine,

N'étant pas toujours sur le forum, je n'étais pas au courant.
De gros bisous à Virginie et à vous aussi, mamie Régine.
Agnès
Utilisateur anonyme
Re: News de Virginie
samedi 28 février 2009 22:31:59
bonsoir regine
bonne fetes des grand meres pour demain profitez en bien que du bonheur, moi il me manquera notre petit thybo mais 6 petits enfants me comblent de joie (lucas, leo, anais, lilian, thybo et emmy)
gros bisous à toutes les grand meres
Re: News de Virginie
dimanche 1 mars 2009 08:22:24
Plein de gros bisous à Virginie. Je lui souhaite de passer un bon week-end à la maison.
Je lui envoie plein d'ondes +++++++++++ pour qu'elle ait, à l'avenir, le moins de séjours à l'hôpital possible. J'espère que l'équipe médicale trouvera la cause de ses maux et qu'elle pourra la soigner. En attendant, je te renouvelle mes gros bisous.

Bon dimanche.

Sandrine (E. & K.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/09 09:22 par Sandrine 07.
Re: News de Virginie
dimanche 1 mars 2009 09:14:14
Ma puce,

Tu dois-être bien au chaud dans ton lit, un bon moyen de récupérer de tous ses examens et de recharger les batteries. Fais des tonnes de poutoux à mamie Régine pour sa fête et des millions de bisous tout doux rien que pour toi.
Courage ma puce, bientôt les docs auront des réponses, je l'espère de tout mon coeur. Continue de te battre, on est tous avec toi.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: News de Virginie
dimanche 1 mars 2009 17:52:46
Mamie Régine je suis contente que Virginie soit à la maison! parfois on met l'équipe qui nous connaît bien dans le brouillard, ici aussi ;-)
j'espère que le rejet est parti ou en tout cas diminue avec les médicaments, que les examens lundi seront bons

et super 10-15 ans de vie pour un greffon, elle a de la marge avant une seconde greffe!


de grosses bises ainsi qu'à la puce et ses parents
Juliette
Re: News de Virginie
dimanche 1 mars 2009 20:39:16
bonsoir mamie régine et bonne fête puisque nous sommes à l'honneur, mais pour vous cette journée a été bien illuminée par les sourires et les rires de virginie je suppose, j'espère que cette jolie princesse ira de mieux en mieux et que les prochains résultats iront dans le bon sens . Virginie étant une petite fille extraordinaire , comme de coutume , elle va rebondir .
des gros bisous à partager avec elle , sans oublier maman et tous ceux qu'elle aime.
bonne fin de dimanche
christane
Re: News de Virginie
mercredi 4 mars 2009 19:57:16
Bonsoir le forum,pour Virginie de 100 mg de cortancyl -a 50 -et depuis hier on revient à 25 -ma princesse récupère assez bien et toujours avec un bon moral et le regret d'avoir eu 1 semaine à l'hop.au lieu de venir chez mamie comme prévue,elle viendra vendredi soir !!! youpi on fera des crêpes et pancakes ! merci à toutes et tous ! même si je ne suis pas très présente je suis de tout coeur avec
vous,!!

Une pensée pour Mathilde et sa famille - et tous ces petits coeurs qui souffrent!

Une pensée également pour toutes les étoiles !et les familles Amicalement Régine
Re: News de Virginie
mercredi 4 mars 2009 20:27:30
Comment, Virginie aurait préféré une semaine chez mamie plutôt qu'une semaine à l'hôpital ??? Mais comme je la comprends ;-)
Heureusement, ce n'est que partie remise. Vous mangerez quelques crêpes en pensant à nous ?
Je suis contente de lire qu'elle va mieux, et qu'elle a le moral, c'est le plus important !
Vous a-t-on donné des réponses sur l'origine de ses soucis ?
Gros bisous à elle, et à vous Régine.

Sandrine (E. & K.)
Utilisateur anonyme
Re: News de Virginie
mercredi 4 mars 2009 20:35:45
MERCI MAMIE REGINE
et contente que virginie recupere un peu à la fois,
comme j'ai dit precedemment il faut laisser le temps au temps,
profitez en bien chouchoutez là des que vous pouvez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le moral est un peu meilleur ce soir avec ces bonnes nouvelles
bises mamie marie claude de thybo petite etoile
Re: News de Virginie
mercredi 4 mars 2009 21:09:06
chère mamie régine,

je suis contente de voir que Virginie va mieux
super les crèpes, ien de mieux pour redonner de la joie et des forces à votre petite championne
bisous à Virginie mais aussi à vous et votre famille

catherine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous