logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Merci Chantal GOYA

Envoyé par SOPHIE 
Merci Chantal GOYA
dimanche 1 mars 2009 15:15:04
En regardant ce jour "attention à la marche", l'invitée Chantal GOYA, émue, a remercié donc sur TF1, les parents qui ont accepté de donner le coeur à MATHILDE.
Merci Chantal.
Oui merci aux parents, au chirurgien, au personnel soignant de Necker. Merci MATHILDE pour ton combat.
Tu nous as tous ému Mathilde, le jour de ce reportage à 7 sur 7 où j'ai fais ta connaissance.
Nous attendons tous maintenant ton rétablissement, toujours mes pensées d'ondes.+++++++++++++++++++++++++++++++++. Courage MATHILDE ainsi qu'à tes parents, ta famille.
Tendresse.
Re: Merci Chantal GOYA
dimanche 1 mars 2009 17:53:48
ça c'est super! merci à Chantal Goya, à Mathilde qui se bat et ses parents, à l'étoile qui a donné ses organes et sa famille
Re: Merci Chantal GOYA
dimanche 1 mars 2009 18:50:48
Oui moi aussi je l'ai vu a midi, c'était tres emouvant
un grand merci a la famille du donneur, a chantal goya
Mathilde bat toi nous sommes tous tres fiere de toi
patricia maman de jordan et léa
Re: Merci Chantal GOYA
dimanche 1 mars 2009 22:02:26
Je n'ai pas vu l'émission mais un grand merci à Chantal Goya et un grand merci aux parents qui ont bien voulu donner le coeur de leur enfant pour Mathilde,.

Nous pensons bien fort à vous tous.

Rétablis toi vite Mathilde, je te fais de gros gros bisous et bon courage à tes parents

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Merci Chantal GOYA
dimanche 1 mars 2009 22:42:17
rooo zut, habituellement je ne rate pas cette emission car j'adore l'animateur au grand coeur ! j'aurais vraiment aimé la voir cette emission... en tt cas un énorme merci à Chantal Goya et aux parents qui ont permis la grefe de Mathilde.... Je pense que Mathilde a du etre touchée si elle a vu son idole à la tv....

vous ne savez pas si il y a un moyen de revoir cette emission sur le net ????

biz à tous

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Utilisateur anonyme
Re: Merci Chantal GOYA
dimanche 1 mars 2009 22:50:09
a mon tour de dire merci chantal goya
bisous et courage pour la petite princesse mathilde
je pense aussi a rachida et christian, en esperant que mathilde se remet doucement mais surement de son infection
bises marie claude mamie de thybo petite etoile
Re: Merci Chantal GOYA
lundi 2 mars 2009 16:28:38
Merci à Chantal Goya d'en avoir parler lors de cette emission!

Jenny
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 04-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous