logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     fausse couche :(

Envoyé par CARINE 
fausse couche :(
mardi 3 mars 2009 16:56:39
Bonjour à tous,

C'est nulllll

Nous avions déjà discutter longement vous etmoi de mon envie d'être encore une fois maman, mon coeur va de plus en plus mal et puis depuis l'accident, on avais un peu perdu espoir...

Le mois dernier j'ai cru revivre dans mon espoir, mon coeur était stable, on a allors tenter une seconde grossesse (je suis deja maman d'Emilie)
J'était jusqu'a ce matin tellement heureuse d'avoir des nausées, des envies allimentaires, un test pipi positif, bref un second bonheur...


10h30 ce matin, je me reveille et le bas de mon corps etait remplis de sang....

Apres 5h00 passer à l'hopital a faire des tests et des analyses, le verdic:
"un oeuf blanc" un ovule non feconder qui tente de s'implenter

D'une certaine manière je suis contente de le savoir au début, d'un autre tout mes epoir s'envole et maintenant je suis partie pour quelques semaines de saignement...

Voilà les nouvelles du jour, pour mon coeur, phhhhhh j'ai même pas envie d'en parler, cette s de maladie aurra fini par tout me prendre, heureusement que j'ai mon mari et ma fille qui me soutienne.

Je vais pas trop mal malgres tout, peut etre le fait de savoir qu'il n'etait pas feconder ou alors j'ai trop pleurer depuis tantot et je n'ai plus la force de laisser exploser ma peine?

Je vous dis à bientot certainement

Controle cardio d'ici deux semaines

Bien à vous tous

tristement

Emilie et Ka
Re: fausse couche :(
mardi 3 mars 2009 17:40:46
Bonjour Carine,

je suis désolée de ce qui t arrive.
Garde confiance, tu vois que ton corps dit "oui oui, je veux bien recevoir un petit hôte".

Prends soin de toi pour le moment

Bises
Re: fausse couche :(
mardi 3 mars 2009 21:36:14
Bonsoir,

Courage, une fausse couche, c'est pas cool.
Mais, c'était un oeuf blanc, garde cette idée en tête, cela d'aidera peut-être à mieux encaisser.
Et puis, ce n'est peut-être que partie remise.

Gros bisous et surtout reposes toi.

Sabine
Re: fausse couche :(
mercredi 4 mars 2009 08:18:46
Un homme a souvent des propos maladroits face à ce genre de situation, je ne me risquerais pas plus loin que dans un simple message de sympathie pour vous aider à surmonter cette épreuve. Appuyez vous en effet sur le soutien de vos proches pour envisager des jours meilleurs.
Affectueusement,
Titi
evy
Re: fausse couche :(
mercredi 4 mars 2009 14:58:50
sois courageuse carine,
c'est une épreuve,mais au moins ça te montre que la machine est "presque"
prete à fonctionner.
reposes toi bien,prends patience et bien soin de toi et.............on attend les
bonnes nouvelles !
plus de larmes , vitamines et repos ! la peche que tu vas avoir bientot !!!
gros bisous
évelyne
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous