logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Y a t il des Parents de Rouen ou des environs

Envoyé par Stephanie 
Y a t il des Parents de Rouen ou des environs
jeudi 5 mars 2009 21:04:13
Bonjour,

Juste pour savoir s'il y a des Parents de Rouen ou des environs sur le forum et qui seront présents au repas organisé par l'association "Charline" le 22 mars prochain ?

Moi je serais présente avec ma puce et mon mari, donc se sera l'occasion de faire connaissance

A bientôt peut être

Stéphanie, Matthieu et leur petite Louise née le 19 septembre et opérée le 5 décembre CIV+CIA+HTAP
Re: Y a t il des Parents de Rouen ou des environs
jeudi 5 mars 2009 22:19:36
Bonjour Stéphanie,

je suis de pont audemer donc pas très loin deRouen mais malheureusement nous n'irons pas à la rencontre Charline cette année car nous n'avons pas eu l'info... étrange d'ailleurs !!
J'espère que tu trouveras des personnes de la région qui s'y rendront
Notre fils Ethan, 2ans et demi, est suivi par Mme David sur Rouen et Louise qui la suit? en tout cas j'espère qu'elle se porte bien.
A bientôt
sabrina
Re: Y a t il des Parents de Rouen ou des environs
jeudi 5 mars 2009 22:27:16
Bonsoir Stéphanie,

Je ne suis pas de Rouen mais près de Caen et je connais pas cette association.

J'espère que ta petite Louise s'est bien remise de son opération et qu'elle vous apporte à toi et son papa tout le bonheur du monde...

Gros bisous à vous partager...

Kissss...


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: Y a t il des Parents de Rouen ou des environs
vendredi 6 mars 2009 10:43:31
Bonjour Sabrina,

Ma petite puce est également suivie par le Dr DAVID, elle est vraiment géniale
En ce qui concerne le repas, as tu renouveler ta cotisation annuelle pour l'association, car je pense que l'invitation n'est envoyée qu'aux membres de l'association...

Dommage que tu ne puisses pas venir, pour moi c'est une première mais je pense que ça va être sympa en plus il y a un magicien pour les enfants

Peut être que tu peux encore appeler pour savoir s'il reste des places tout en sachant que les inscriptions étaient jusqu'au 1er mars.
SI tu veux les coordonnées redis moi

A bientôt

Stéphanie, Matthieu et leur petite Louise née le 19 septembre et opérée le 5 décembre CIV+CIA+HTAP
Re: Y a t il des Parents de Rouen ou des environs
vendredi 6 mars 2009 10:48:25
Bonjour Céline

Merci pour ton message
Je fais un peu de pub pour l'association car les membres m'ont beaucoup apporté et c'est tres important de savoir remercier les personnes qui apportent tant de soutient.
Voici le site de l'assoc : http://asso.charline.free.fr/
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas

Bonne journée et a bientôt
Re: Y a t il des Parents de Rouen ou des environs
vendredi 6 mars 2009 11:30:21
Bonjour Stéphanie,
C vrai que Mme David est vraiment géniale.
Concernant le repas, je ne pourrais de toute facon pas m'y rendre car j'ai d'autres projets et c vrai que je n'ai pas renouveller ma cotisation cette année!! J'ai tout simplement oublié, J'ai accouché il y a un mois d'un petit Youenn (en bonne santé... youpi!!) et ma grossesse m'a bcp préoccupée malgré que les échos étaient rassurantes !!!
Bref, je vais m'en occuper rapidement pour la cotisation et me rattrapé l'année prochaine pour le repas. Tu nous raconteras.
Tu habites Rouen même? peut etre qu'un jour nous nous rencontrerons... je connais tres peu d'autres parents d'enfant cardiopathes et j'ai l'impression que ceux sont les seuls qui peuvent me comprendre quand je parle d'Ethan et sa maladie (malgré qu'il aille bien maintenant... mais jusque quand??????) !!
a bientôt
Gros boujoux à Louise

sabrina
Re: Y a t il des Parents de Rouen ou des environs
vendredi 6 mars 2009 11:39:14
Sabrina,

Oui j'habite Rouen, plus exactement Sotteville.
Félicitations pour ton petit Youenn et tant mieux que tout aille bien
C'est avec plaisir que nous pourrions nous rencontrer d'autant plus que je ne reprends le travail qu'en septembre et que je ne connais personne par ici car je suis arrivée en seine maritime il y a un an 1/2, je viens de Bretagne
Pour le repas je te raconterais sans problème

A bientôt

Stéphanie, Matthieu et leur petite Louise née le 19 septembre et opérée le 5 décembre CIV+CIA+HTAP
Re: Y a t il des Parents de Rouen ou des environs
vendredi 6 mars 2009 12:21:46
coucou stephanie,
c marrant moi je viens de bretagne!! De lorient exactement mais je suis ici depuis déjà un petite dizaine d'années!! qu'est ce quelle me manque ma bretagne natale!! lol!! et toi d'ou es tu en bretagne?
C vrai que ce serait sympa de se rencontrer, ca me ferait plaisir. On se tiens au courant car moi je suis en maternité jusque mi avril;
bisous
sabrina
Re: Y a t il des Parents de Rouen ou des environs
lundi 23 mars 2009 21:41:51
Bonjour,

Merçi Stéphanie pour ton petit coup de pub !

Les photos du repas annuel de dimanche 22/03/09 dernier seront bientôt en ligne sur le site de l'Association.

A bientôt

David
Re: Y a t il des Parents de Rouen ou des environs
mardi 24 mars 2009 16:06:45
bonjour moi j habite pres de boos je suis suivi ossi par le dr david depuis 30 ans j ai une maladi d ebstein
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous