logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Dernières petites nouvelles de Mathilde

Envoyé par Marion 
Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 14:06:26
Bonjour à tous,

Mathilde va bien. Après de bons résultats d'examens (dont la 1ère biopsie du coeur), elle continue sereinement sa convalescence en chambre stérile.
Rachida est près d'elle chaque jour (donc bien occupée !).
Elle m'a chargée de vous avertir que le lundi 9 mars, un article sera publié sur Mathilde dans le magazine Femme Actuelle. Il s'agit de photos prises lors d'une rencontre avec Carla Sarkozy, au Noël de L'Elisée je crois bien.

En tout cas, la princesse continue son rétablissement de façon positive et toutes vos ondes y sont certainement pour quelque chose ! ;-)
Merci à son petit donneur et à sa famille. Ce petit coeur fait un miracle sur Mathilde !

Marion, maman de Léonie
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 14:41:57
Ah, voilà les bonnes nouvelles de notre grande combattante.

Gros gros bisous Mathilde

Et merci à toutes les familles de donneurs
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 16:07:24
BRAVO !!!!!

Tu es sur le bon chemin, continues Mathilde.

Gros gros bisous du Sud-Ouest

Sabine
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 17:07:16
Merci pour les nouvelles rassurantes!!
Continue de te battre grande guerrière!!!!
on t'envoie une cargaison d'ondes + + + + ainsi qu'a tes parents!!
bisous et bon courage!!!
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 17:07:32
merci Marion! je préférais laisser Rachida en paix, mais je suis de tout coeur comme tous ici, avec elle et Mathilde! je vois que tout se rétablit peu à peu! super
bisous et rétablis toi bien ma princesse
Juliette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/09 11:56 par Juliette.
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 17:50:38
Bonsoir,

je suis heureuse pour les bonnes nouvelles de Mathilde. La petite fillette est très forte.
Bravo!!!

Gros bisous à la petite guerrière et à sa famille.
Paola (Italie)
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 18:14:49
bonsoir, ça me fait plaisir de lire des bonnes nouvelles!! une vraie guerrière cette puce!
je suis contente pour elle et sa famille

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 19:36:35
bonnes nouvelles...

doucement mais surement..
gros bisous à cette puce

Karine, maman d'Edelle
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 19:44:34
Merci à vous Marion et toutes celles et ceux qui nous apportent régulièrement des nouvelles de Mathilde et de son entourage.

Ces excellentes nouvelles vont nous donner du baume au coeur pour le we maussade qui s'annonce !

Bonne soirée et transmettez nos milles bisous à la championne...
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 19:47:42
Merci pour ces bonnes nouvelles!!!
Plein de courage et bisous à Mathilde!!!
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 20:49:00
Merci Marion de nous apporter des bonnes nouvelles.

Continue petite princesse courage, continue de te battre ma puce.

Gros gros bisous à toi et beaucoup de courage à ta maman et ton papa

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 21:42:32
C'est super , que des bonnes nouvelles de Mathilde , cette jolie princesse n'a pas fini de nous étonner
de tendres bisous à partager sur ses joues et plein de jolies pensées à partager avec papa, mama, et le reste de sa famille , sans oublier son amie chantal....


christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Utilisateur anonyme
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 21:54:39
bravo princesse pour ton courage, que d'epreuves que de tests, que d'exams!!! quelle combattante, tu n'as pas fini de nous etonner!!! pleins d'ondes ++++++ et pleins de gros bisous
marie claude mamie de thybo petite etoile
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 23:27:55
Merci MATHILDE pour ce courage, pour ce grand combat pour la vie. Pensées pour tes parents, ta famille......
Continue à te battre.
De gros bisous.
Sophie.
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
vendredi 6 mars 2009 23:43:10
Merci Marion de nous avoir donner des nouvelles de notre championne Mathilde.

Oui c'est vrai que Mathilde en étonne plus d'un et j'en fait partie.Bravo Mathilde je suis de tout coeur avec toi et tes parents.

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/09 23:45 par vincent.
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
samedi 7 mars 2009 07:36:53
De gros bisous à le princesse Mathilde et à ses parents.

Chris, la maman de Ronan.
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
dimanche 8 mars 2009 19:56:30
Plein plein d'ondes + pour toi petite Princesse, et continue ton formidable combat chère Mathilde, patience à ta Famille;courage, force et bisous tous doux pour toi petite Princesse..
marie-claude et son petit ange Nolan.
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
dimanche 8 mars 2009 20:36:54
Continues comme çà petite puce. Tu es la preuve vivante pour beaucoup d'entre nous que la vie est belle et vaut vraiment le coup d'être vécue.

Courage à tes parents et bisous stériles à toi (j'ai un peu le rhume alors je ne veux pas te faire prendre de risque).

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
mardi 10 mars 2009 16:18:45
Bravo pour ton courage, petite Mathilde, je te souhaite plein plein de bonnes choses et suis très heureuse que tu ai un nouveau coeur, merci au donneur et ses parents, je te fais des tas de gros bisous à partager avec ton papa et ta maman
Michèle
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
mardi 10 mars 2009 23:04:41
Merci Marion pour les nouvelles de Mathilde. Courage Mathilde la chambre sterile, c'est pas rigolo du tout , amsi avec une infection , c'est le meilleur moyne d'en arriver a bout sans en chopper une autre.
Chers Rachida et Christian, cette periode est sans doute terriblement difficile , surtout apres la trres longue attente, mais encore un epu de temps, et ca ira de mieux en mieux;
cordialement
AgnesZ
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
samedi 28 mars 2009 21:34:24
Alors qui à des nouvelles de Mathilde?????!!!
j'espère qu'elle va bien et ont lui envoie une cargaison d'ondes + + +!!!
bisous et à bientôt
Re: Dernières petites nouvelles de Mathilde
samedi 28 mars 2009 21:38:10
ah merci... j'allais justement envoyer un sms à rachida, mais je suis rassurée... okay pour l'article, j'en prends bonne note!
bisous et je continue les pensées vers mathilde et son étoile
juliette
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous