logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Mon site

Envoyé par Mélanie 
Mélanie
Mon site
lundi 9 mars 2009 16:08:15
Merci à la maman de Lola qui m'a fait penser à cela
Il suffit d'écrire dans votre moteur de recherche "l'histoire de Clémence"
Voilà à bientôt
Re: Mon site
lundi 9 mars 2009 20:17:46
Bonsoir Mélanie,

Je viens de parcourir ton blog ... il est magnifique, tout comme tes puces.

Je ne vis pas la même chose que toi mais bientôt, mon fils de 14 ans va se faire re-opérer de sa Tétralogie de Fallot.
Aujourd'hui, son cardio réunissait tout le staff, et si je n'ai pas de nouvelles avant mercredi, je dois le rappeler.

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage.

Gros bisous

Véro, maman de Rudy
Utilisateur anonyme
Re: Mon site
lundi 9 mars 2009 23:30:35
COURAGE MELANIE bises à camille mamie de thybo ( marieclaude)
Utilisateur anonyme
Re: Mon site
mardi 10 mars 2009 13:10:15
merci melanie d'avoir contacter celine, elle m'a dit que cela lui avez fait du bien, peut etre vous verrez vous un jour ?
bises marie_claude mamie de thybo
Mélanie
Re: Mon site
mardi 10 mars 2009 13:24:53
Avec Plaisir Marie Claude
Pour répondre à votre question sur mon site, je n'ai jamais était sur lille avec Clémence, ct Calais et Paris
A bientôt
Re: Mon site
mardi 10 mars 2009 13:36:57
Chère Mélanie,

Je suis allée faire un tour sur ton blog et il est magnifique et que dire de ton ange...c'est une petite fille qui a été très courageuse et qui est portée par l'amour de ses parents et de sa grande soeur Camille. Même absente physiquement, grâce à ce blog, on n'est pas prêt de l'oublier, ni les autres petites étoiles parties bien trop tôt...
Je ne te cache pas que j'ai les larmes aux yeux en écrivant...la vie est si injuste mais je sais que, grâce à vous, à votre courage, grâce à Clémence, vous saurez vivre avec cela. Un jour, vous serrerez votre petit ange contre votre coeur et vous pourrez lui murmurer " je t'aime mon amour" au creux de son oreille . Elle est là, près de vous, avec vous et c'est pour elle qu'il faut se battre.
J'ai beaucoup aimé le poême que tu as mit sur le post de Céline. C'est tellement vrai...
Bon, j'arrête...je ne vois plus rien...la vie est injuste et même si moi j'ai la chance d'avoir ma puce avec moi, il n'y a pas un instant où je n'oublie que je peux la perdre...
Plein de courage, plein de bisous à Camille ( ma nièce et fieulle porte le même prénom!), de tendres et douces pensées à ta Clémence qui fait la fête avec Thybo et toutes les autres petites étoiles.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Iroise
Re: Mon site
mardi 10 mars 2009 17:37:07
Bonsoir Mélanie.
Rien que de voir les photos de Votre petite Clémence si belle et de savoir qu'elle a rejoint d'autres petites étoiles toutes aussi innocentes, les larmes viennent toutes seules. Je vous souhaite un très grand courage, de même qu'à toute votre famille.
Plein de bisous à Camille,
Iroise
Re: Mon site
mardi 10 mars 2009 20:01:52
Bonsoir je suis passée elle est magnifique des yeux bleue extraordinaire un amour d'ange ! Juste un mot pour sourire, Thybo et Aaron risque de se disputés Clemence et je pense aussi aux autre petits anges.Je veux croire a une vie au jardin des étoiles.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Mon site
mercredi 11 mars 2009 13:59:54
chère Mélanie

j'avais écrit un message enthousiastes sur ton témoignage pour la première intervention réussi de Clémence
puis en allant à la fin du blog, je vois qu'elle est partie rejoindre nos étoiles...
je lui envoie toutes mes pensées, elle brillera désormais en nos coeurs

de gros bisous pour toi, ton homme, sa grande soeur
Juliette (35 ans, inopérable, je ne devais pas vivre non plus...)
Re: Mon site
mercredi 11 mars 2009 15:33:49
j'avais également suivi ton histoire.. là je suis en train de regarder ton blog.. j'ai peur d'avancer dans les pages car malheureusement je connais la fin..
En tout cas elle était magnifique!!

Bisous à vous..

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Mon site
mercredi 11 mars 2009 22:13:27
Bonsoir Mélanie,

Que dires de plus, ton blog est comme Clémence belle et pleins d' Amour. Je suis en larmes car les souvenirs reviennent. Nous avons la chance d'avoir toujours notre petit garçon mais il fallut traverser aussi des choses peu évidentes. On ne peut se consoler d'un départ d'un enfant, on ne fait que survivre. Je vous garde au font de mon coeur ainsi que vos filles
Affectueusement

Carole et Robin
Re: Mon site
jeudi 12 mars 2009 12:23:51
bonjour melanie
j'espere que mon message sur ton post s'affichera c'ete galere depuis plusieurs jous!!!!!

merci de vous soutenir celine et toi, en plus nous n'habitons pas loin de chez toi!!!!j'ai vu le blog de clemence bien sur, elle est tres jolie, avec de petits yeux coquins!!!!que peut-on dire de plus, rien!!!!!!nous sommes tous abattus!!!!mais rien n'est comparable à la souffrance d'une maman,
bises et bon courage marieclaude mamie de thybo petite etoile
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 04-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous