logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     allez j'ai de nouveau peur

Envoyé par michelle p/tite juliette 
allez j'ai de nouveau peur
jeudi 12 mars 2009 20:47:33
d'abord bonjour a tous . somes allées en cardio mardi et juju va bien d'ailleurs on stop le dieurétique et diminution de l'antiarictmique -> on verra ds 6 mois(tetrallogie de fallop opéréé 3 fois a cmll, d'ailleurs bizarre pas de c/r opératoin ds le dossier du cardiopédiatre , mais cmll a ce point de vue ne serais pas bavarre). mon angoisse réside sur le fait de son opération de la scoliose . la je basile car avec ses problemes de coeur elle a 3 solutions . soit sans sortir comme une reine ou rester paraplégique ou aller ds le chemin des étoiles .........car j'ai vu l'asthéniste ce jour et je suis morte de trouilde plus avec la coxite je dois naviguer avec des ttaitements avant son opération et l'ordonnance donnne le produit et la pharmacie délivre le générique ;pas la joie ;;amicalement michelle

pt/juliette néé le 22 mai1995 avec tétrallogie de fallop sévère
-opérée a 2 mois puis en1999 puis en 2008 a CMLL
-opérée d'uns scoliose large en 2009
-opérée d'une prothèse otale de hanche en 2010
Re: allez j'ai de nouveau peur
jeudi 12 mars 2009 20:56:46
oh michelle que d'angoisses si d'un cote ça va!!d'un autre!!!!ce n'est pas juste!!!!!
c'est trop dur de vivre le parcours d'un enfant ou bb opere tout en sachant qu'il y a un risque!!!!
bon courage et grios bisous à juju
marieclaude mamie de thybo petite etoile
Re: allez j'ai de nouveau peur
jeudi 12 mars 2009 21:20:21
Michelle,

Que dire de votre parcours ?? Je comprends votre peur et votre angoisse. Bien que nous ne puissions véritablement vous aider, nous sommes toutefois pour vous soutenir de toutes nos ondes positives...

Je pense fort à vous ainsi qu'à Juliette...

Amicalement,


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: allez j'ai de nouveau peur
jeudi 12 mars 2009 21:22:55
Bonsoir Michelle et Juju,

C'est vraiment pénible de voir que nos enfants galèrent encore ...
J'espère que tout ira pour le mieux pour Juliette.

Gros bisous les filles

Véro
Re: allez j'ai de nouveau peur
jeudi 12 mars 2009 21:48:06
Bonsoir Michelle,

Ta petite princesse n'a vraiment pas de chance. Ne peux-tu consulter un autre cardio pour avoir son avis ?

Je te souhaite beaucoup de courage et fais pleins de bisous à Juliette.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: allez j'ai de nouveau peur
vendredi 13 mars 2009 07:06:44
bonjour michelle et juliette vous avez vraiment pas chance je suis tous coeur avec vous je vous souhaite pleins de courage.maman de nohann
Re: allez j'ai de nouveau peur
vendredi 13 mars 2009 08:29:05
On ne sait pas comment vous aider a par vous apporter notre soutien et envoyer des bisous a votre si courageuse petite juliette

Bisous

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: allez j'ai de nouveau peur
vendredi 13 mars 2009 08:46:10
Vous avez déjà traversé des épreuves difficiles, vous saurez affronter celle ci aussi !

Nous sommes là pour vous
Re: allez j'ai de nouveau peur
vendredi 13 mars 2009 13:01:36
Bonjour Michelle.

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça va aller dans le bon sens.Si tu le souhaite appelle moi sur le portable car le téléphone fixe est HS avec en sus des gros problèmes de connexions à Internet.

Gros Bisous à toi et à Juliette.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: allez j'ai de nouveau peur
vendredi 13 mars 2009 13:17:34
merci a tous ; dis moi vincent tu étais chez tele2 et cela est-il la raison du tel fixe en rade? car j'ai changé d'opérateur maintenant avec orange meme si + cher j'ai enfin un lieu ou je peux exposé mes difficultées . bref je suis très limitée en portable et ne désire pas augmenter le forfait ;;malheureusement pour le mobile je suis encore avec tele 2.
chaque jour nous rapproche de l'intervention ;;mais je n'ais pas le choix;;;juju commence a rever car elle ne sait plus ce matin si elle était vivante ou morte ;;;j'essaye d'etre sereine afin de l'emmener confiante vers le jour J. Allez encore une bataille a gagner comme elle sait le faire depuis sa naissance
bisous a tous et au grand frère de juju 85
Re: allez j'ai de nouveau peur
vendredi 13 mars 2009 15:13:44
plein de courage et de pensées à ma filleule de coeur
elle a toujours été forte... je t'ai écrit un message...
de gros bisous à toutes deux
la grande juju
Re: allez j'ai de nouveau peur
vendredi 13 mars 2009 15:41:44
Michelle tu vas pas baisser les bras maintenant, ne serait-ce que pour ta Juju, elle va avoir énormément besoin de ta confiance. Garde la tête haute bien que ce soit très très dure je le sais, Juju est une jeune fille pleine de vie et très souriante, il n'y a aucune raison que ça change.

Courage à vous et dsl de pas avoir été très disponible lorsque que vous aviez essayé de prendre de mes nouvelles, ce fut 2 fois ou j'allais vraiment pas bien, pas de chance.

Bisous à vous 2 !
Re: allez j'ai de nouveau peur
vendredi 13 mars 2009 18:23:45
Bonjour Michelle ma maman du forum.

Magalie a raison tu ne vas pas baisser les bras maintenant, pas toi Michelle qui est une super maman au grand coeur.Il faut y croire, il faut se battre!!!!La grande et belle famille du forum Heart and Coeur est derrière toutes les deux.Comme dit Magalie il faut toujours garder la tête haute, ne jamais baisser le regard.Je suis sûrs que ma ptite soeur va se battre de tout son coeur.D'ailleurs quand je la voit sur les photos ou nous étions ensemble chez Sonia et Patrick avec Magalie Juliette à le regard très fort avec une rage de vaincre extraordinaire.Donc encore une fois il faut se battre et y croire.

Gros bisous à toutes les deux.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: allez j'ai de nouveau peur
samedi 14 mars 2009 10:18:38
Bonjour Michelle on ne se connait pas mais aux dires des autres tu es une maman extraordinaire et tu as une petite combattante!! donc faut vous battres encore!! j'espère que ça sera votre dernière bataille et que vous vous en sortirez haut la main..

grosses pensées pour vous.. courage

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: allez j'ai de nouveau peur
samedi 14 mars 2009 15:06:46
audrey ; bonjour juju a été opérée 2 fois par le PR MACE un homme admirable par sa compétence et relations humaines(age a 2 mois + 3 1/2 ans ) et la derniere en mai par l'équipe du PR SERRAF
Re: allez j'ai de nouveau peur
lundi 16 mars 2009 14:14:36
J'envoie de gros bisous à toute la famille.
Aies confiance, Michelle, Juliette t'épatera une fois de plus !
La date de l'opération est elle arrêtée ?

Sandrine (E. & K.)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 04-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous