logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     ca y est thybo est en photo dans le jardin des étoiles

Envoyé par céline 
ca y est thybo est en photo dans le jardin des étoiles
dimanche 15 mars 2009 20:18:18
bonsoir,

tt d'abord merci a christian d'avoir mit mon petit bonhomme dans le jardin des étoiles, qu'il est beau mon loulou!!!!!!!
jamais je n'aurais penser a jour voir un de mes enfants ds ce jardin!!!!!!! la vie est si injuste.
si ca vous dit d'aller voir sa petite frimousse.............
merci bcp
céline maman de thybo petite étoile
Re: ca y est thybo est en photo dans le jardin des étoiles
dimanche 15 mars 2009 20:47:54
merci céline d'avoir posé la frimousse de beau petit Thybo , une fleur a encore poussé au jardin des étoiles , je ne me lasse pas de m'y promener , je viens d'y découvrir aussi petite Clémence , ce jardin se rempli trop de belles étoiles , mais ils nous donnent tous la force et le courage d'affronter les difficultés de la vie , trop d'étoiles sont venues s'y poser depuis l'intervention de lucie il y aura 4 ans en juillet , quel bel hommage leur est rendu grâce à Christian , si vous saviez vous les papas et mamans de tous ces moineaux petits et grands combien je pense et repense à vous tous , comme je voudrais pouvoir vous aider à porter votre fardeau .
je vous embrasse
christiane
Re: ca y est thybo est en photo dans le jardin des étoiles
dimanche 15 mars 2009 23:24:23
Re: ca y est thybo est en photo dans le jardin des étoiles
lundi 16 mars 2009 02:54:43
Quel beau bébé ......
cela me touche d'autant plus que ma deuxième petite fille Alaïs est née le 11 octobre peut de temps avant Emye et Thybo.

Courage Céline, Thybo veille sur vous du jardin des étoiles.

Gros bisous à vous

Margaux et Calixte 2 ans aujourd'hui
Re: ca y est thybo est en photo dans le jardin des étoiles
lundi 16 mars 2009 13:20:27
Bonjour Céline,

merci d'avoir confié ton adorable petit bonhomme aux jardins des étoiles. J'écoute beaucoup une chanson de Linda Lemay "tu ne verras plus l'hiver " et je pense à vos anges partis beaucoup beaucoup trop tôt. Je te laisse un extrait de cette dernière :

Tu ne verras plus l'hiver
Y a que des filets déserts
II n'y a plus d'aréna
Y a qu' ce p'tit lit froid
Où l'arbitre à la con t'a mis en punition
J' te raconte la victoire
Où le p'tit Jésus
II est ton gardien d' but
Je te montre où est la sortie
J' te décris le monde où tu seras guéri

Désolée, mon p'tit,
J' peux plus t' voir souffrir
S'y faut qu' j' mente pour que tu veuilles partir
Je te dirai les plus beaux mensonges
J' en peux plus de c' mal qui te ronge

Non, c'est pas normal
Qu' tu partes avant moi
J' te raconte vraiment n'importe quoi
Et je vois ton sourire
Sur ta douleur éclore
Comme une fleur au grand Nord
Et j'ai le c½ur qui s' déchire

Allez, mon soldat, écoute ta maman
T'as le droit de lever ton drapeau blanc
Tu s'ras le héros dans ta tenue blanche
Au grand match des étoiles des anges
J' te raconte des histoires
Moi, j' dis qu'ensemble on peut y croire
Tu n' seras plus jamais malade
T'auras d' la glace en d'ssous des lames
Garde-moi une place dans les estrades
Tu n'auras plus jamais de larmes

mes pensées vont vers vous

Carole et Robin sa crevette
Re: ca y est thybo est en photo dans le jardin des étoiles
lundi 16 mars 2009 15:41:02
Bonjour,

Chère Céline,

Tu peux être fière de ton petit ange, qu'il est beau, il va faire tourner les têtes des filles aux jardins des étoiles.

Douces pensées à Thybo, beaucoup de courage à toi et ta famille, et gros gros bisous aux 2 petites princesses.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: ca y est thybo est en photo dans le jardin des étoiles
lundi 16 mars 2009 16:17:35
Bonjour Céline

Il est adorable ton loulou
Clémence est aussi dans le jardin des Etoiles
je pense fort à eux,

je vous embrasse Mél

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: ca y est thybo est en photo dans le jardin des étoiles
lundi 16 mars 2009 18:42:16
j'ai été voir ton ange... on grave ainsi les visages et les sourires dans nos coeurs, et les étoiles ont tous les regards de vos loulous trop tôt partis, à jamais en nous

de gros bisous, une pensée à sa jumelle, à sa grande soeur, à la famille
Re: ca y est thybo est en photo dans le jardin des étoiles
lundi 16 mars 2009 20:30:58
Chères Céline et Mélanie,

Vos merveilleux anges " sont venus" ajouter leurs magnifiques lumières au milieux de nos chères étoiles...une envolée de pensées toutes douce et plein de doux calins pour vos anges Clémence et Thybo; plein plein de courage à leurs Familles...Bisous à mon ange Nolan et à toutes les petites et grandes étoiles du Jardin ; que de magnifiques et tendres visages remplissent ce jardin !!!...nous vous aimons et nous pensons tendrement à nos chère étoiles, chaque jour...

marie-claude et son petit ange d'amour Nolan.
Re: ca y est thybo est en photo dans le jardin des étoiles
lundi 16 mars 2009 20:45:01
J'ai cliqué pour la première fois sur cette rubrique dans la soirée, j'avais jamais pu faire le pas avant...

On a de bien belles étoiles, voilà dont pourquoi elles brillent autant !!!

À votre Thybo, et à tous les autres, en espérant qu'il y en ait de moins en moins...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 04-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous