logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     tres tres urgent mon bb a subit une chirurgie cav complet son etat est critique

Envoyé par maman 
Re: tres tres urgent mon bb a subit une chirurgie cav complet son etat est critique
vendredi 17 avril 2009 23:14:49
bonsoir stephanie
je rejoins nouss pour ces commentaires,,,,,,,,,tous nos voeux t'accompagne toi les enfants et pleins d'ondes ++++++++++++pour albertino
bises marie claude mamie de thybo petite etoile*
Re: tres tres urgent mon bb a subit une chirurgie cav complet son etat est critique
samedi 18 avril 2009 11:50:26
Bonjour

pas de nouvelles de ce petit coeur ????
bcp de pensées pour vous........
biz

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: tres tres urgent mon bb a subit une chirurgie cav complet son etat est critique
dimanche 19 avril 2009 09:56:41
Simplement je vous adresse tout mon soutien pour ces moments aussi difficiles.
Bisous à votre Puce pour tout.
Courage, ce mot paraît ridicule face à une telle détresse !
Iroise
Re: tres tres urgent mon bb a subit une chirurgie cav complet son etat est critique
dimanche 19 avril 2009 14:44:50
slt j'ai suivi 1 peu l'histoire de ta pus et je t'écri maintenant juste pour te dire que ya un dieu il est avec ta pus est c'est lui ki désside de son avenire est si il veu kelle sonssorte alors elle sonssorte meme avc tous ce quil dise les médcin donc garde confiance en dieu et tu verra... bis.
Re: tres tres urgent mon bb a subit une chirurgie cav complet son etat est critique
jeudi 23 avril 2009 12:17:12
coucou.. je viens prendre quelques nouvelles...

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: tres tres urgent mon bb a subit une chirurgie cav complet son etat est critique
vendredi 24 avril 2009 00:47:12
quelqu'un a des nouvelles de la petite puce?
je suis inquiete

bises marie claude mamie de thybo*
Re: tres tres urgent mon bb a subit une chirurgie cav complet son etat est critique
vendredi 24 avril 2009 18:57:30
pareil de mon coté je m'inquiete devant ce silence !

bizzzzzzzz

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: tres tres urgent mon bb a subit une chirurgie cav complet son etat est critique
samedi 25 avril 2009 13:06:13
je crois que ce silence est de mauvaise augure.. malheureusement..

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Mon ami et moi même suivons cette histoire depuis un bout de temps sans jamais avoir su quoi écrire dans ces moments la
mais il est vrai que nous aussi nous inquietons de ne plus avoir de nouvelles
Re: tres tres urgent mon bb a subit une chirurgie cav complet son etat est critique
dimanche 26 avril 2009 18:24:30
Je viens prendre des nouvelles...que se passe t-il ?

Lauriane, maman d'Eléna opérée d'un CAV complet et fuite de la valve mitrale par le Pr Macé à Nancy Brabois.
Re: tres tres urgent mon bb a subit une chirurgie cav complet son etat est critique
mercredi 29 avril 2009 08:20:42
je remonte le post..

dans l'attente

Karine, maman d'Edelle
Re: tres tres urgent mon bb a subit une chirurgie cav complet son etat est critique
mercredi 29 avril 2009 15:10:56
Quelques mots de plus, juste pour vous envoyer toute ma sympathie dans ces moments difficiles ...
Il y a maintenant 9 mois, je n'ai pas eu à faire le dure choix de laisser partir ou non mon doux NINO ...
La vie a choisi seule et c'est devant l'inacceptable que je me suis retrouvée, que nous nous sommes retrouvés,impuisants, notre enfant mort dans nos bras ...
Ce " choix " ne devrait jamais être demandé aux parents .
Pourquoi les médecins ne font ils pas ce qu'il y a de mieux pour l'enfant, pour la famille, sans pour autant poser cette question qui ne mérite aucune réponse ???
La mort d'un enfant est déjà à elle seule bien assez lourde et triste à porter.
Pourquoi imposer en plus cette culpabilité aux parents, bien qu'ils auront un jour consciences, si ils ne l'ont pas encore pour le moment, que c'était la meilleure solution, le plus grand acte d'amour qu'ils puissent donner ???
J'ai bien trop peur de savoir ce qu'il en est aujourd'hui de votre princesse ...
Je vous souhaite de trouver une certaine sérénité dans les mois à venir, car il n'y a bien que le temps pour nous aider à panser des plaies aussi profondes ...

JENNIFER , maman de RUDY " bientôt 4 ans " et de NINO atteind d'une APSO détectée à 1 mois de vie, opéré et décédé à 2 mois et 2 jours de complications ...
" L'amour ne disparaît jamais ... " La douleur non plus ...
Re: tres tres urgent mon bb a subit une chirurgie cav complet son etat est critique
mercredi 29 avril 2009 22:45:11
bonsoir jennifer
tte notre sympathie et nos condoleances aussi
si quelqu'un peut te comprendre c'est bien nous,
thybo a rejoint le jardin des etoiles le 11/2/2009 à l'age de quatre mois, comme tu dis jamais les parents ne devraient à faireun tel choix!!!!!!thybo est decede dans les bras de celine aussi , ils ont du faire le choix d'arreter les machines, il nous manque bcp
,bises mon ange
marieclaude mamie de thybo petite etoile
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous