logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     avoir des nouvelles de mael et islem

Envoyé par ferouze 
avoir des nouvelles de mael et islem
jeudi 26 mars 2009 10:18:13
bonjour virginie et hanene g pas donner de nouvelle depuis le deces de ILIES car ses tres dur pour moi d'aller sur se cite car quand je relis les messages que g ecris ou je disai tout les progres de ILIES ses tres tres dur bref je reviens pour avoir des nouvelles de MAEL et ILSLEM comment vont t-ils ??? ISLEM ses fait operer ???? bisous a tous
Re: avoir des nouvelles de mael et islem
jeudi 26 mars 2009 11:48:07
oh comme ce message me touche bcp et me fait plaisir.... c'est vrai que ces derniers temps je viens moins car j'avoue aussi que ces nombreuses tragedies de février m'ont bpc touchée et fait pleurer.... et j'ai voulu prendre un peu de recul meme si je pense souvent à vous..... et à vos petits anges.....

j'espere que pour toi ferouse et ta famille cette terrible épreuve s'estompe un peu, meme si j'imagine que la douleur est immense.... je trouve très courageu de venir sur le forum.
j'aimerais quand meme de vos nouvelles et savoir si votre moral n'est pas trop au plus bas.... je vous souhaite en tout cas plein de courage

Pour Mael ça va bien, il a eu son rdv cardio la semaine dernière et le cardiologue est satisfait de son état. il a parfois son INR ( taux de coagulation du sang) qui n'est pas stable mais nous le surveillons très régulierement et reagissons en consequence pour le traitement.
d'un point de vue mobilité, il nous surprend énormement depuis 10 jours il fait vraiment de très jolie progres, il arrive maintenant à ramper et ainsi il peut enfin se déplacer de lui meme, je pense qu'il commensait à etre frustré de rester immobil.
je pense que dans les prochaines semaine il devrait pouvoir s'asseoir tout seul.
il a maintenant 6 dents et un sourire radieu, il nous fais pleins de bisous et sais dire qq mots comme : papa, maman, au revoir, à boire, dodo, tutute, attend...
j'ai mis des vidéos récente sur daylimotion, tu pourras les voir en passant sur le lien de ma signature.

voila pour nous, je me repete encore mais voila je suis vraiment très contente de ton message et vous souhaite bcp de bonheur et de courage pour l'avenir

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: avoir des nouvelles de mael et islem
vendredi 27 mars 2009 09:49:47
je suis tres contente que Mael vas bien au moins un qui se bas pour toute les petits ange qui sont au ciel ILIES nous manque terriblement g du mal a aller le voir au cimetiere ses tres tres dur pour moi deja a la maison j'en pleur juste a pensser qu'il est en dessous de la terre qu'il doit etre mouiller car chez nous il pleut beaucoup quand je vais le voir car mes enfants vele aller le voir et que je vois ses petit morceau de terrain remplis de fleur sa me fait trop mal je me fait trop de film le comble de tout ses que je suis sur le point d'acheter une maison ou pour aller a ct maison je dois passer devant Ilies est ce que ses un signe qu'il m'envois !!!pour ce qui est de la maman ses tres dur Ilies lui manque horriblement et son papa et surtout Lena sa grand soeur qui ne comprent pas tout elle na que 3 ans elle dit toujour a sa maman ""maman tu me fait une petite soeur """je pensse qu'ils vont faire un autre bebe mais quand j'en parle avec elle ,si elle en fait un autre elle a l'impression de remplacer Ilies et ses faut Ilies et iramplasseble la ou ses dur pour elle ses que g un neuveu elle qui a 15 jours de differance avec ILIES est ce que vous pourriez me donner de ten en ten des nouvelles de Mael bisous a vous tous mon adresse mail ses ""ferouze _76@yahoo.fr
Re: avoir des nouvelles de mael et islem
mardi 31 mars 2009 00:36:47
bonsoir feyrouze
très ravie de te revoir sur le forum c'est une réelle preuve de courage et de générosité et que tu as pu franchir le cap
ça fait un sacré temps que j'ai pas écrit mais de temps en temps je jette un coup d'½il sur le forum
le mois de février denier m'a fait une vraie dépression..........et j'ai jamais arrêté de penser a toi , a ILIES et a toutes les petites étoiles et croyez moi c'est dur pour vous et c'est encore plus dur pour nous qui attendent sans désespérer et sans jouir du plaisir de rêver ..
Sans trop philosopher,dernièrement Daly avait fait 2 bronchite , une gastro entérite et a perdu du poids il ne fait que 6kg pour 9 mois donc on a pas pu l'opérer au temps prévu
il a aussi fait un kt jeudi dernier et ses pressions pulmonaires sont plutôt bonne (dans les normes)et aujourd'hui le staff a décidé de retarder l'opération encore2 mois et voir l'évolution de sa saturation qui est maintenant de 92%
seule bonne nouvelle mon fils a eu sa première dent
si non tout va bien, et on essaye toujours de vivre normalement
Je suis toujours a l'écoute et j'ai toujours besoin de votre soutien
grosses bizbiz a toi feyrouze et a toutes les filles qui étaient sur le sujet du "ventricule unique"
a bientôt sur des bonnes nouvelles
matmati-hanene@live.fr
Re: avoir des nouvelles de mael et islem
mercredi 1 avril 2009 22:51:31
Bonsoir Férouze et hanen

merci pour les nouvelles..... oui en effet je pense que l'arrivée d'un nouveau bb ne remplacera pas Iles qui garde sa place dans la famille..... mais la vie doit malheureusement continuer et le temps ne doit pas s'arreter..... je vous souhaite à toute la famille un meilleur avenir et bcp de bonheur et gardez de belles images d'Iles....


hanen, bon courage aussi pour l'avenir de ton petit Daly et je lui souhaite une belle réussite pour son opération.


Férouze je vais t'envoyer des photos de mael si tu veux

biz à vous 2 et à bientot

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 8?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous