logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Ma puce est un peu essouflée...

Envoyé par Oum Abdallah 
Ma puce est un peu essouflée...
lundi 6 avril 2009 08:50:53
bonjour à tous,
je viens car je m'inquiete.
Ce matin ma puce s'est réveillée et apres l'avoir changé j'ai trouver que au niveau de son thorax ca tiraillait encore.
J'ai peur que ca soit un épanchement ou autre.
J'ai appelé l'hopital ou elle a été opéré ils doivent me rappeller apres en avoir parler au medecin.
J'attend le biberon pour voir si elle est essouflée ou pas.
Dur dur...J'espere de tout coeur que ce n'est qu'un peu de fatigue.
si vous avez deja vécu ca aidez moi ...
BISOUS
Re: Ma puce est un peu essouflée...
lundi 6 avril 2009 10:45:52
salut,

je ne peux pas te renseigner mais je suis sure que l hôpital va vite te rappeler. Si tu trouves que c est trop long, appelle le cardiopédiatre.
Je précise aussi que je me suis fait quelques petites frayeurs de ce genre.....merci mon imagination...
Bon, je suis au travail alors, on essaie de papoter ce soir

Bises et essaie de ne pas trop t inquiéter
Re: Ma puce est un peu essouflée...
lundi 6 avril 2009 12:48:53
bon alors les internes de l'hopital m'ont conseillé d'aller a l'hopital de ma ville mais sans trop d'inquietude car elle mange bien.
Surtout pour prévention.
J'espere moi aussi que ce n'est que mon imagination!!!!
a ce soir copine de stress hihi
bisous
Re: Ma puce est un peu essouflée...
lundi 6 avril 2009 13:10:29
courage OUM abdalahh

tu as eu raison d'appeler tu seras plus sereine apres que les medecins auront vu ta puce

gros bisous marieclaude mamie de thybo petite etoile*
valérie2
Re: Ma puce est un peu essouflée...
lundi 6 avril 2009 16:21:16
Bonjour,
Je n'écris pas souvent sur le forum mais je suis les conversations. Ma puce a été opéré d'une CIV de 5mm à l'âge de 2 mois et demi il y a de cela presque 8 mois. Je peux te dire que dans les semaines qui ont suivi l'opération, j'ai appelé l'hôpital quelques fois pour des inquiétudes sur la respiration, l'alimentation. J'étais encore focusser là-dessus! Aprês quelques mois j'ai arrêté de compter ces respirations et de faire une fixation sur le poids.

En fait c'est après le RDV 3 mois après l'opération. Le cardiologue trouvait qu'elle n'avait pas pris beaucoup de poids et ils ont fait une écho. Tout est parfait. Depuis ce moment, j`ai arrêter de m'en faire et de toujours y penser! Ma puce n'est toujours pas une gloutonne et est encore très petite...mais cela semble génétique. Elle ne manque pas d'énergie!

Bonne chance et plein de bonheur avec ta petite poupoune!

Valérie
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous