logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     grosse colère vol sur la tombe de mon julien

Envoyé par cecile 
grosse colère vol sur la tombe de mon julien
lundi 6 avril 2009 22:56:30
bonsoir
Je suis très en colère aujourd'hui je vais sur la tombe de mon petit Julien avec sa jumelle lucia et là horreur ont nous a volé un ange accroché sur un livre en marbre.Ce n'est malheureusement pas la première fois un panier qui contenait des doudous, vol du panier mais pas des doudous.Une lanterne avec sa bougie et j'en passe.Cette fois je vais déposer une plainte car trop c'est trop.me laisser ce livre avec un vide a la place de l'ange une véritable déchirure;Cela peux paraître bien bête mais c'est ce que je ressent avec qui d'autre que vous partager se triste moment.
Cécile maman de julien petite étoile qui se bat pour que les enfants dcd ne compte pas pour du beurre.
Re: grosse colère vol sur la tombe de mon julien
mardi 7 avril 2009 00:01:59
bonsoir cecile
je suis d'accord avec toi et ta colère c'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais qui ose faire un tel geste que peuvent t-ils bien faire avec un bien d'autrui qui plus est appartenant à un petit ange!!!!!!!!!!!!!!!!!

H O N T E U X !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: grosse colère vol sur la tombe de mon julien
mardi 7 avril 2009 09:00:33
et oui c'est tout simplement HONTEUX même plus que ça,
je ne comprends pas ces gens qui peuvent toucher à la tombe d'un ange ni même à celle d'un adulte....
HONTE A EUX

Tendres pensées à tous vos petits anges

Catherine
Lo
Re: grosse colère vol sur la tombe de mon julien
mardi 7 avril 2009 09:26:37
Bonjour,

Je suis aussi d'accord avec vous. Je ne comprends pas qu'on puisse faire une telle chose. C'est H O N T E U X.
Que ce soit sur une tombe d'un adulte ou de celle d'un petit ange.
J'espère que votre plainte aboutira et que ces personnes auront ce qu'elles méritent.
C'est vraiment H O N T E U X

Lo, maman d'Olivia et d'Hugo opéré d'un RA valvulaire serré
Re: grosse colère vol sur la tombe de mon julien
mardi 7 avril 2009 09:34:06
Bonjour,

Oui, c'est honteux, plusieurs fois on nous a volé des choses sur la tombe de Yoann, des petites mouettes que maman avait mis peu avant de partir, des fleurs, des pots de cyclamens.. Plusieurs fois j'ai porté plainte, plusieurs fois j'ai écrit au maire de ma ville, tout ce que j'ai réussis à avoir c'est une pancarte menaçant les personnes prises sur le fait qu'elles seraient sanctionnées, ça n'empêchent toujours pas les vols.

Pourquoi s'attaquer à une tombe, et plus est celle d'un enfant, c'est scandaleux, ceci dit mes parents dont dans un autre cimetière de ma ville et là je n'ai jamais constaté de vols ni de dégradation.

Cette année, nous avons décidé de mettre des fleurs artificielles, dans les jardinières et le vase, nous avons mis du journal et du béton une fois que le béton était pris nous avons tiré le journal et pour cacher le béton j'ai mis des petits gravillons, pour le moment ça reste.

Bon courage car ça fait mal

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: grosse colère vol sur la tombe de mon julien
mardi 7 avril 2009 11:18:41
Ta colère est tout à fait justifiée !!!

C'est dingue de voir que y' a des gens qui sont capables d'aller jusqu'à voler des tombes. Comment peuvent-ils vivre au quotidien, la conscience tranquille, en faisant de telles horreurs ! C'est SCANDALEUX, HONTEUX !

Tu as raison d'aller déposer plainte !

En te souhaitant, et même vous souhaitant, que ça ne se reproduise plus.

Bien à vous.
Re: grosse colère vol sur la tombe de mon julien
mardi 7 avril 2009 12:14:16
bonjour ,
ce geste "criminel" car il viole la maison de Julien , ton coeur et ton amour , plus rien n'a de valeur en ce monde pour certaines personnes , c'est d'une telle tristesse.
je comprends ta douleur .
dépose donc plainte , même si cela ne fera pas revenir ce que l'on t'a pris , je suis vraiment désolée pour toi et pour Lucia qui ne doit pas comprendre pourquoi .
partage des bisous avec lucia et ceux que tu aimes , je pense à ton petit moineau.
Re: grosse colère vol sur la tombe de mon julien
mardi 7 avril 2009 12:49:15
eh bien, les gens ne savent plus quoi faire! voler une tombe! franchement! ils se foutent de la peine de la amille etc
honte à aux
ta colère est tout à fait justifiée, et la policie ne fait rien contre ça!

on nous prend notre enfant, on nous vole sa tombe, et la socit-été ne fait rien! quelle délicatesse! pfiou

gros bisous
Re: grosse colère vol sur la tombe de mon julien
mardi 7 avril 2009 13:28:13
Je suis de tout coeur avec toi Cécile.Non seulement ces personnes n'ont pas de coeur mais ils n'ont rien dans le citron.A mon humble avis s'ils ont un cerveau il est rendu à l'état de viande haché périmée.Je suis comme toutes les personnes qui t'on répondu c'est tout simplement HONTEUX!!!Maintenant savoir qui a fait ça c'est pas facile de le dire.En tout cas tu as raison de porter plainte car c'est criminel ce qu'ont fait ces personnes.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: grosse colère vol sur la tombe de mon julien
mardi 7 avril 2009 19:09:48
Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'il vous arrive.
J'ai eu le même problème que vous : tit ange est avec mes parents et je me suis fait voler plein de choses qui me rappelaient trop de souvenir.
Je vais vous paraître farfelue mais j'ai pris l'habitude de faire des photos de ce qu'il y avait au cimetière et de me promener le soir tard quelquefois.
J'ai fait des rencontres que j'ai signalé à la mairie.
On est plusieurs parents malheureusement à avoir des tits anges là bas et on s'est relayé à faire des rondes.
Comme par hasard, il n'y a plus de vol.
D'autre part, ce qui pouvait être volé a été scellé soit à la colle ou autre par mon mari.

Si on ne respecte pas un cimetière que va t'on respecter.
Re: grosse colère vol sur la tombe de mon julien
jeudi 9 avril 2009 10:29:24
Tout comme vous, je suis scandalisée par ces personnes qui, je l'espére, ne doivent pas réaliser,l 'ampleur de leurs actes !!!
Lundi, justement, je suis allée au cimetiére sur la tombe de mon petit NINO et un monsieur est venu me dire que cela faisait la 2éme fois qu'il y avait sur la tombe d'un ami, des vols de plantes ...
Je n'en avais jamais entendu parler ici jusqu'à présent mais j'imagine bien la colére que l'on peut ressentir dans ces moments là...
Moi, sur la tombe de mon trésor, il y a des pots de fleurs, des vases avec des fleurs fraîches, un petit nid d'oiseau avec des cailloux en forme de coeurs, un oiseau, ... En 8 mois, rien n'a jamais disparu mais je me sentirai bien triste et comme si l'on avait volé un peu de tous mes témoignages d'amour à mon garçon ...
Ceux qui font cela n'ont aucun respect, ni pour les morts, ni pour les vivants ...
J'espére qu'il y aura plus de surveillance à l'avenir ...Bon courage..

JENNIFER maman de RUDY bientôt 4 ans et de NINO qui aurait eu 1 an le 26 mai prochain ....
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous