logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Envie de parler de ma fille ...

Envoyé par Fabienne 
Envie de parler de ma fille ...
mardi 7 avril 2009 20:42:38
Bonsoir à tous,

Ce soir n'est pas un jour anniversaire, mais un jour, comme les autres, un jour où j'ai mal, un jour où la vie continue malgré ce qu'il s"est passé il y a 2 ans, 7 mois, et 8 jours ...un soir où ma grande fille de 5ans (depuis dimanche) à qui je faisais un gros calin avant son dodo, nous a dit, on est quand même bien tous les 3, même si ma petite soeur n'est plus là....c'est vrai qu'on est bien tous les trois...
Je souhaitais ce soir rendre un hommage à ma fille Lily, que j'aime de plus en plus. Le vide qu'elle a laissé est tellement grand ...
Pensées à tous les parents qui ont un enfant hospitalisé...battez vous aux cotés de vos petits...
Pensées aux petites et grandes étoiles ... pas un jour de ce monde sans que je pense à vous tous...
Merci au forum ....
Fabienne, maman de Eva 5 ans et de Lily, merveilleuse petite étoile de 3 ans.
Re: Envie de parler de ma fille ...
mardi 7 avril 2009 21:09:25
bonsoir fabienne,
il n'est pas besoin que ce soit un jour particulier Fabienne pour venir parler de votre petite grande emma et de sa petite soeur lily , la jolie petite Lily , ce qui est sur c'est que Eva a dépassé l'envol de sa petite soeur , elle a trouvé sa place entre vos bras rien que pour elle , même si elle y avait toujours été , mais quand Lily s'est envolée , Eva a surement ressenti votre douleur mais n'avait jamais pû l'exprimer et là , elle l'a fait avec ces mots à elle , Lily laisse en vous une trace indélébile , elle est ancrée dans votre coeur et votre esprit ,
Eva en vous disant cela , voulait peut-être vous dire que le bonheur se multiplie , vous avez continué à tisser le cocon de votre vie , lily en fera toujours partie , elle est dans le souffle du vent , et dans la chaleur du soleil , dans la rosée du matin et dans la douceur du soir .
continuez à nous parler de votre petite étoile et de sa grande soeur, c'est bon d'entendre des jolis mots sur ce forum , même si le chemin jusqu'à l'apaisement est long .
partagez de gros bisous avec vous trois
douce nuit
christiane
Re: Envie de parler de ma fille ...
mardi 7 avril 2009 22:55:55
bonsoir, christiane que tes paroles sont douces et chaudes a entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!puissent t-elles arrivaient aux oreilles de toutes les mamans qui ont mal!!!!!!!!!!!!!et qui souffrent de l'absence de leur petit ange!!!!!!!!

fabienne, nous sommes là la famille H&C n'hesites pas à te confier il y a aura toujours une personne pour t'ecouter, douces pensees à nos etoile***********

merci et gros bisous marie claude mamie de thybo petite etoile*
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous