logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!

Envoyé par Juliette 
je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
jeudi 9 avril 2009 11:05:23
coucou tous et toutes!

bonne nouvelle au réveil : le centre en creuse a appelé ma mère qui m'a laissé un message sur mon répondeur : je suis attendue là-bas le mercredi 15 avril en fin de matinée
donc nous partirons mardi

du coup vincent et sylvie, le goûter de mardi est à l'eau, mais on refera ça quand je rentrerai, en plus je fêterai mon anniversaire (j'aurai 36 ans le 3 mai, en creuse donc!)

chantale, je vais t'envoyer un message pour te prévenir de mon arrivée

on verra si je peux rester jusqu'à la rencontre ou pas...

je vous donnerai de mes nouvelles par le biais de quelques uns à qui j'enverrai des sms le soir

car je n'aurai pas internet

ça fait pas de mal aussi, de se reposer un peu de l'ordinateur

on fera marcher le courrier postal!

de grosses bises
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
jeudi 9 avril 2009 11:22:47
Youpi !!!super cette nouvelle je pense que tu nous reviendras en "" forme""et bien reposé ! je suivrai ton periple si quelq'un donne des news! mes amitiés à maman et Pascal

Gros bisous ma grande !
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
jeudi 9 avril 2009 11:41:39
merci ma mamie régine toujours là pour moi!
ta bouilloire sera du voyage!

de gros bisous en espérant que la puce aille bien!
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
jeudi 9 avril 2009 12:07:50
Bonjour Juliette,

Super ses nouvelles, il faut qu'ils prolongent ton séjour au moins jusqu'à la rencontre, de toute façon ils ne peuvent pas refuser puisque tu en as besoin.

Allez bonne route et arrivé là-bas reposes-toi bien.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
jeudi 9 avril 2009 15:22:36
ouipi ma grande juliette,ravie pour toi;prende enfin du repos .mais nous allons pas te laisser car; ns besion de toi^.pas ordi et cela permetra de prendre un repos bien mérritée
ma mis juju partira le 16 avil chez une amie(avec moi)rv IRM differé car pas de place cette semaine
Bof donc nous serons absente le soir du 14 avril;et opération le 17 . un peux la peur car elle est encombréee sur le coté pneumo. Faire avec tendres poutuones toi et bisous a ta maman et pascal
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
jeudi 9 avril 2009 15:36:26
et moi je pars le 14 avril aussi ;-)
merci à tite juju pour les photos et son mot reçus ce midi!!
je vous enverrai des sms le soir!

gros bisous et plein de courage à notre mistinguette!
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
jeudi 9 avril 2009 19:24:45
super!!!!

j espère que le téléphone de forumien va fonctionner pour qu on ait quelques news.
Repose toi bien, fait toi plein de nouveaux amis et reviens nous en pleine forme

Bisous
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
jeudi 9 avril 2009 21:54:16
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!! bonsoir juliette, je suis tres heureuse pour toi et j'espere que le tel du formun fonctionnera comme dit nous!!!!!!


on attend de tes nouvelles avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage et bisous de ma part a mamie regine et à vincent si tu les rencontres
prend bine soin de toi reviens nous en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous chtis !!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL
marieclaude mamie de thybo petite etoile*
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
jeudi 9 avril 2009 23:26:29
Super nouvelle Juliette !

Passe un bon week end de pâques en attendant ton départ pour la Creuse.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
vendredi 10 avril 2009 12:27:25
merci! ça y est on a réservé une chambre au campanile pour la nuit de mardi à mercredi

ainsi je serai reposée mercredi matin pour faire mon entrée

bises à toutes et tous
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
vendredi 10 avril 2009 16:22:03
Juliette, je te souhaite de passer un bon séjour dans la Creuse ...Reposes toi un maximum..la fatigue est notre pire ennemi ....elle est parfois sournoise
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
vendredi 10 avril 2009 21:09:52
Je suis ravie pour toi, tu l'as bien mérité ce repos !!!

Alors profites en bien, princesse Juju

Bisous

Sabine maman de Lénaïc
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
vendredi 10 avril 2009 22:44:53
Chere Juliette,
Je me rejouis de lire cette bonne nouvelle, ainsi que tout ce que tu m'as envoye par mp.
Pourras-tu me redonner par mp ton adresse dans la Creuse , s'il te plait afin que je t'envoie du bon air des carpates pour melanger a celui de la Creuse et te refaire des forces.
cordialement
AgnèsZ
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
dimanche 12 avril 2009 08:31:36
Coucou ma Juju,

Ben oui, toujours à la bourre pour répondre mais je suis super contente pour toi!!! Je t'embrasse très fort et vivement mardi soir! Attention, ne mange pas trop d'oeuf aujourd'hui...hi, hi, hi
Bisous bisous et repose-toi bien surtout!


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
dimanche 12 avril 2009 21:32:39
Merci pour l'adresse Juliette, je t'ecrirais directement là-bas.Prends biens soin de toi.
cordialement
AgnesZ
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
lundi 13 avril 2009 22:39:34
A BIENTOT JULIETTE ! BON SEJOUR, REPOSE-TOI BIEN !

MILLE BISOUX


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
lundi 13 avril 2009 22:43:03
merci sylvie, agnès, alex et emma et tous
je pars demain matin
de grosses bises

je vous reviens dans un peu plus d'un mois je pense
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
mardi 14 avril 2009 21:02:30
Bonsoir Juliette,

J'espère que tu es bien arrivée dans la Creuse avec ta maman.

Maintenant il faut te laisser chouchouter, te reposer et tu nous reviendras en pleine forme.

Gros bisous ainsi qu'à ta maman

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah! des nouvelles
jeudi 16 avril 2009 22:41:56
Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles de Juliette qui est bien arrivée en Creuse. Elle est depuis hier dans le service de pneumologie du centre où elle a été acceptée.
Voici ce qu'elle vient de m'envoyer :

"Je vais bien mais branchée 24/24 sous 6ld'o2 ! Donc pour le moment un peu coincée dans la chambre. Demain réeduc en salle avec l'oxy portatif prêté et mon fauteuil roulant. J'espère aussi pouvoir manger en salle car seule dans la chambre toute la journée c'est pas très gai. Mais le personnel est sympa, je vais prendre mes marques. Aujourd'hui ma mère m'a emmenée à la cafet et faire un tour. J'ai une superbe vue sur le lac. Déjà reçu une carte d'Evy ! Chantal viendra demain.
Bisous.
Juju"

J'espère que Chantale nous donnera d'autres nouvelles demain.
Bises à tous.


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: je pars en creuse mardi 14 avril! yeah!
jeudi 16 avril 2009 23:36:45
merci cerise pour les nouvelles!!!
je susi super contente pour juliette, certes coincee pour l'instant au lit avec la machine mais bon ,un jour à la fois, la vue du lac l'y aidera!!!!!!


gros bisous et bonne continuation
marieclaude mamie de thybo petite*
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous