logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     COARCTATION !!!

Envoyé par paul83 
COARCTATION !!!
dimanche 12 avril 2009 19:38:42
ATTENTION

Adrien mon petit fils de 18 mois

a subi une intervention chirurgicale de la coarctation le 23/03/2009 par le professeur kreitmann à l'hopital
" la timone de marseille" l'operation s'est bien passée.

Le drame c'est que dans le service ou mon petit adrien était, l'incompétence et le laxisme des medecins et des infirmieres on fait que mon petit fils adrien est décédé le 9/4/2009.

Cette intervention étant logiquement des plus banale, rien ne laissait présager une issue aussi tragique.!!!



VOUS PARENTS ATTENTION !!!!!!!

LA PERTE D'UN ENFANT EST UNE DOULEUR INSUPPORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!
Re: COARCTATION !!!
dimanche 12 avril 2009 22:32:31
Bonsoir,

Toutes mes condoléances pour ce petit bout de chou qui ne demandait qu'à vivre.

Certaines malformations s'opèrent mieux que d'autres et tout dépend de la fatigue du patient.

Je sais c'est cruelle de perdre un enfant, on ne s'en remet jamais, il y aura 27 ans le 6 mai que j'ai perdu mon petit et je ne m'en suis toujours pas remise.

Je ne peux que vous apporter mon soutient et souhaiter beaucoup de courage aux parents.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: COARCTATION !!!
lundi 13 avril 2009 20:01:05
Toutes mes condoléances pour votre petit Adrien.
Re: COARCTATION !!!
mardi 14 avril 2009 17:27:06
Toutes mes condoléances.. une grosse pensée pour votre petit ange.. parti rejoindre Thybo, Clemence, Aaron, Owen.. et tous les autres..
sans indiscretion vous savez ce qu'il s'est passé? car effectivement la coarctation est une des opérations les mieux maitrisé..

Courage.

Bises

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: COARCTATION !!!
mercredi 15 avril 2009 07:50:40
J
Re: COARCTATION !!!
mercredi 15 avril 2009 15:42:34
c'est atroce et ça fait peur...
sincères condoléances pour votre petit ange

J maman de mathieu opéré le 16.02.09 d'une TGV à Strasbourg
Re: COARCTATION !!!
vendredi 17 avril 2009 18:52:18
ce qu'il s'est passé est dramatique !!,
bien que le professeur Kreitmann est fait un bon travail chirurgical,
son service n'en a pas fait au tant !!
mon petit Adrien s'en remettai tout doucement , mais voilà que les suites opératoire ont était
tragique !! car Adrien avait perdu le drain qui servai a dégager les impuretés,
ainsi se sont suivies une multitude de complications :
Adrien as eu des douleurs dans la poitrine ,
et malgrés notre insistance auprés du personnels médical pour qu'il s'interesse a mon petit "l'indifference total" et s'en suivi un arret cardiaque..
nous avons cherché de l'aide mais personnes n'était présent a ce moment la..
mais finalement aprés avoir trouvé un membre du personnel , tout était déjà trop tard..
Adrien est resté 3 jours branché a une machine mais en vain...
il était trop tard !!
Re: COARCTATION !!!
samedi 18 avril 2009 14:50:23
Re: COARCTATION !!!
samedi 18 avril 2009 18:37:45
Re: COARCTATION !!!
lundi 14 septembre 2015 16:25:01
bonjour, est ce que je peux savoir svp plus de détails sur l état de votre fils en ce moment, merci

sachant que mon fils a eu presque la même chose dernièrement, operer a lyon
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous