logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Un petit Vote pour Théo !

Envoyé par Audrey et Théo 
Un petit Vote pour Théo !
samedi 18 avril 2009 11:37:48
coucou.. il y a un concours mustela et j'aurai besoin de quelques votes supplémentaires pour Théo.. n'hésitez pas à insister un peu car parfois le site à du mal et il enregistre pas le vote :-(

http://www.fetedesbebesmustela.fr/galerie_des_sourires?tri=&num=4

voilà le lien..

inscrivez aussi vos bébés pour celles qui le souhaite! il y aura 40gagnants!

bisous..

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Un petit Vote pour Théo !
samedi 18 avril 2009 12:30:03
Au fait il est page 5.. ou 6 si il descend ;-)

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Un petit Vote pour Théo !
samedi 18 avril 2009 12:53:40
Re: Un petit Vote pour Théo !
samedi 18 avril 2009 14:10:21
merci bcp !!

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Un petit Vote pour Théo !
samedi 18 avril 2009 14:47:27
Re: Un petit Vote pour Théo !
samedi 18 avril 2009 15:34:11
C'est fait, il est à croqué ce petit bonhomme.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Un petit Vote pour Théo !
samedi 18 avril 2009 17:09:32
merci bcp à toutes!! vous êtes adorables.. comme d'habitude!!

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Un petit Vote pour Théo !
dimanche 19 avril 2009 09:38:12
C'est fait pour Théo et son magnifique sourire.
Bisous à lui et bonne chance pour le concours.
Iroise
Re: Un petit Vote pour Théo !
dimanche 19 avril 2009 21:53:18
Merci bcp !! il est page 6
je sais que c'est un post "bidon" par rapport aux autres mais ça va vite.. quelques seconde le temps de taper son mail..

merci.. et enormes pensées pour tous les pti et les grands anges!

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Un petit Vote pour Théo !
lundi 20 avril 2009 00:13:08
j'ai vote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre j'ai inscrit eemy soeur jumelle de thybo et lilian mon autre petits fils

merci pour eux
bises marie claude mamie de thybo petite etoile*
Re: Un petit Vote pour Théo !
lundi 20 avril 2009 15:32:25
les petits clics se suivent pour cette jolie frimousse
bisous
evy
Re: Un petit Vote pour Théo !
lundi 20 avril 2009 22:28:39
et 4 votes de plus pour le beau théo qui passe à la page 5 !
marie claude,j'irais m'occuper de eemy et lilian demain quand
tu nous auras dit quelle page ils sont.
et plein de gros bisous pour toutes ces belles petites bouilles.
évelyne
Re: Un petit Vote pour Théo !
mardi 21 avril 2009 08:33:12
j'ai voté pour théo et aussi emmy et lilian, en parcourant les pages une à une , j'ai oublié de noter les pages désolée....
val

Valérie, 46 ans, intervention de Bentall le 10 mars 2009, suite bicuspidie aortique, aorte dilatée à 46 mm, feuillets valve aortique calcifiés, port d'un pacemaker.
blog sur cette pathologie ici :http :// www .mon -coeur .info/ (sans les espaces)
6 mois après l'opération je suis en pleine forme !
valthu38@gmail.com
evy
Re: Un petit Vote pour Théo !
mardi 21 avril 2009 08:54:56
j'ai pu voter une fois pour lilian page 27,mais je me suis
faite jeter pour emmy page 28 ! pffff !
bizzzz
évelyne
Re: Un petit Vote pour Théo !
mardi 21 avril 2009 15:28:57
Merci bcp pour Théo!!!

je vais voter pour Emmy et lilian !!

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
evy
Re: Un petit Vote pour Théo !
mercredi 22 avril 2009 08:08:33
lilian page 32 et emmy page 35.
en fait ,on ne peux voter qu'une fois par jour donc.....
c'est reparti !
bizzzzz
évelyne
Re: Un petit Vote pour Théo !
mercredi 22 avril 2009 12:06:28
je file voter pour Emmy car hier je crois que ça a pas pris :-( .. pour lilian c'est ok.. !!

allez Up pour les pti lou !

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
evy
Re: Un petit Vote pour Théo !
jeudi 23 avril 2009 09:15:29
je réessaierais demain.
mes votes pour émmy et lilian ne semblent pas etre pris en compte.
on va insister !
bizzzzz
évelyne
Re: Un petit Vote pour Théo !
jeudi 23 avril 2009 09:39:13
Voilà c'est fait!!!
Un vote pour chacun avec les boites mail differentes de la famille.
Sont trop mignons vos bouts de choux et méritent bien de gagner.
Bonne journée à tous.
Re: Un petit Vote pour Théo !
jeudi 23 avril 2009 11:46:34
merci.. c'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que les votes d'emmy ne sont pas pris en compte

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Un petit Vote pour Théo !
jeudi 23 avril 2009 12:50:00
bonjour audrey et marie claude, ce matin impossible de voter comme d'hab , il est noté "désolé mais vous avez déjà voté (un seul vote par personne ) si je comprends bien on ne peut plus voter tous les jours , dommage , j'ai essayé sur les autes adresses idem , je vais voir pour emmy et lilian , page 24 pour lilian et page 38 pour Emmy , et bien idem , je n'ai plus le droit de voter!!!!!! comment se fait-il que l'on ne puisse pas voter pour d'autres enfants , et pour que le vote soit pris en compte il faut ouvrir son mail de mustela et pas nutella (dommage) il y a aussi un petit lilian page 36 , c'est peut-être pas très juste , mais si vous voulez voter pour ces bouts de chout , ouvrez de nouvelles sessions que vous annulez ensuite, après tout nos petits coeurs réparés le valent bien .
bigs bisous à partager avec vos puces
christiane
Re: Un petit Vote pour Théo !
jeudi 23 avril 2009 13:30:54
J'avais pas reçu la confirmation sur la boite pour Emmy, alors que j'avais reçu pour Theo et Lilian.
Je viens donc de recommencer et çà a marché.
Du coup, ma fille lui a aussi donné une voix de plus. Cà a marché, elle est passée de 2 à 4.
Bisous
Re: Un petit Vote pour Théo !
jeudi 23 avril 2009 17:12:51
Bonjour. Il progresse bien petit Théo j'ai votée pour lui et du coup moi aussi j'ai inscrit mon p'tit loup Maxim qui est à la page 20 c'est rigolo ces petits casting photos. Aller j'espère qu'il va gagner Théo en tout cas il est bien parti pour.
Delfine maman de Maxim
Re: Un petit Vote pour Théo !
vendredi 24 avril 2009 12:44:49
Merci Delfine.. je vais allez voter pour maxim..

effectivement on peut voter qu'une fois.. par contre quand je vote avec mon mail du boulot ça marche jamais .. vraiment dommage!

Cricri quand tu dis ouvrir une session et la fermer.. c'est quoi creer un compte bidon?

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Un petit Vote pour Théo !
vendredi 24 avril 2009 13:53:04
bonjour audrey , effectivement , tu ouvres plusieurs sessions sur ton ordi avec le pseudo que tu veux , ensuite tu peux tout annuler, étant donné que sur un ordi il peut y avoir X sessions , de toute façon tu verras bien si l'adresse est pris een compte et si ça ne marche pas avec les sessions , tu ouvres d'autres boites postales , et sinon tu envoies un petit mail à plein d'adresses que tu as avec le lien , tu verras ça marche , c'est un petit concours sympa , les gens ne connaissent pas forcement et donc il faut leur montrer ;
désolée mais je ne peux plus voter mon adresse ne peut marcher qu'une fois
bon courage , mais t'inquiète , j'envoie le lien dès que je peux
bisous à partager avec ta puce
on va dire qu'on fraude:-))))
christiane
Re: Un petit Vote pour Théo !
vendredi 24 avril 2009 13:54:36
alors en tout pour combien de sourires faut-il cliquer , merci de donner les prénoms exacts et date d'anniv , car il y a plusierus petits loups du même prénom
bisous
evy
Re: Un petit Vote pour Théo !
samedi 25 avril 2009 10:03:18
j'ai pu voter une fois pour maxim page 14,
mais toujours impossible de voter pour emmy et lilian ????
je réessaierais.
bisous
évelyne
Re: Un petit Vote pour Théo !
samedi 25 avril 2009 13:05:34
En fait il faut Voter pour Emmy, Lilian et Théo (né le 06.02.08) en vrai il est né le 07 mais bon..

merci les filles!!

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Utilisateur anonyme
Re: Un petit Vote pour Théo !
samedi 25 avril 2009 19:38:13
Bonjour,

J'ai voulu voter pour vos petits bouts mais impossible : "Accès non autorisé"
Je n'ai peut être pas tout compris, expliquez moi !

Avez vous aussi voté pour la pétition concernant les personnes sous traitement anticoagulant ?
Merci.
Agnès
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous