logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     joyeux mois-niversaire

Envoyé par LUDOWEN 
joyeux mois-niversaire
jeudi 23 avril 2009 10:30:34
Mon petit Ange Owen.

Voilà 07 mois aujourd'hui que tu es venu au monde. Pas un jour ne passe sans que je pense à toi. Tu me manques énormément, la vie n'est vraiment plus pareille.
Je ne trouve même plus les mots pour venir te dire ce que je ressens.
Je t'aime
Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: joyeux mois-niversaire
jeudi 23 avril 2009 14:38:12
bonjour stéphanie,

je suis de tt coeur avec toi et ton ange owen, 7 mois déja et dire que moi les jumeaux ont 6 mois 1/2, ont a donc accouché a peu pres en meme temps,
et ca fera 2 mois et demi que thybo est parti au jardin des étoiles et comme toi tjs un grand vide ds mon coeur!!!!!!!!!
moi non plus je n'ai plus assez de mots pour lu idire ce que je ressens au fond de moi quan je vais le voir au cimetiere,
je l'aime de tt mon etre !!
je t'embrasse bien fort
céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: joyeux mois-niversaire
jeudi 23 avril 2009 18:55:53
Bonsoir Céline.
OUI, toi et moi c'est pareil. J'ai accouché le 23/09/08 et Owen est parti rejoindre les anges le 02/10/08.
Quelle souffrance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant il faut faire comme si tout aller bien.
Owen tu nous manques, et beaucoup à ton frère. Hier soir il m'a dit, maman je veux un autre bébé, mais si c'est pour qu'il parte au ciel, c'est pas la peine, c'est trop dur, maman j'ai peur.
Que peut on répondre à un enfant de 05 ans.
Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça.
Alors non , les gens ne comprennent pas, ca passera, eh ben non, ca passera pas, car le mal est là, au fond de moi, et me ronge.
Je t'aime Owen.

Stéphanie 48, mamange de Owen.
Re: joyeux mois-niversaire
jeudi 23 avril 2009 21:33:39
Bonsoir Stéphanie,

Tu as raison de dire que les gens ne comprennent pas, il faut être passé par là pour comprendre, on ne peut pas oublier un enfant, c'est trop injuste de perdre un enfant, c'est trop cruel, on ne comprend pas pourquoi ça nous arrive.

Pourtant il faut survivre pour ceux qui restent et qui ont tellement besoin de nous.

Il y aura 27 ans le 6 mai que mon petit est parti, je ne m'en remettrais jamais, j'ai eu 2 enfants après lui, ce sont mes enfants mais ce n'est pas Yoann, il me manque toujours autant.

Je te souhaite beaucoup de courage, tu sais dans ces cas là (enfin chez moi) mes enfants et mon mari n'ont compté que sur moi, je me suis raccrochée à mes deux grands, ce n'est pas pour cela que j'oublierais mon petit amour mais il faut vivre quand même pour les autres.

Douces pensées à Owen et toutes les petites et grandes étoiles parties tous trop tôt.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: joyeux mois-niversaire
vendredi 24 avril 2009 00:53:56
joyeux mois niversaire pour Owen, douces pensees pour nos petites etoiles, sans oublier mon petyt thybo* bien sur,il nous manque bcp
bises stephanie
marieclaude mamie de thybo petite etoile*
Re: joyeux mois-niversaire
vendredi 24 avril 2009 08:22:42
Bonjour, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que le temps vous aidera. Oui c'est difficile mais nous savons tous que nous ne somme pas éternels. Mais voilà quand ça nous tombe dessus.... Mon beau père est parti en juillet 2006, ma petite Laura (11 ans) e, octobre 2006, ma maman en mai 2007, le papa de Laura en juillet 2008. Qui sera en 2009 ? et pourtan je continue à vivre et à avancer pour ceux qui sont autour de moi.
Marie tata de Laura qui me manque
Re: joyeux mois-niversaire
vendredi 24 avril 2009 08:54:30
A nous aussi tu nous manque terriblement, mon petit chéri il ne se passe pas un jour que je pense à toi. Papy et Mamie t'embrassent bien fort. Mamie Christine.
Re: joyeux mois-niversaire
vendredi 24 avril 2009 13:22:09
Tendres pensées pour toutes les étoiles du forum.

Sandrine (E. & K.)
Re: joyeux mois-niversaire
samedi 25 avril 2009 08:13:46
De tendres pensées pour toutes nos étoiles parties trop vite.

Bisous

Sabine maman de Lénaïc Alexandre et Mélissa
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 8?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous