logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     BONNE FETE !

Envoyé par Cerise 
BONNE FETE !
jeudi 23 avril 2009 22:46:37
Bonsoir,

Ce post s'adresse à tous ceux et celles qui viennent ici depuis longtemps et depuis moins longtemps, jour après jour, ceux qui viennent partager leur expérience, leur vécu, qui viennent renseigner, aider, dire un petit bonjour, donner un mot de réconfort, une pensée, un sourire etc. et bien sûr à notre cher webmaster Christian et à sa famille.

Regardez le calendrier et vous verrez que demain c'est la st- FIDELE ![/[/b]color]

Merci à vous tous d'être là !

et bonne fête à toi aussi Sandrine !;-))

Pensées à nos étoiles qui sont toujours là elles aussi.


Amicalement.


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: BONNE FETE !
vendredi 24 avril 2009 12:54:16
Pfiou, ça rame cette année... :-/

Ca n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde, mais moi, ces petits clins d'oeils me font sourire, et j'ose espérer qu'ils en font sourire d'autre... (en tout cas, il y a au moins toi, Sylvie ;-))

A mon tour, je souhaite une bonne fête à tous ceux qui sont fidèle à ce forum, à l'entraide, à la solidarité..., à leur couple et à leur famille, enfin, à tous ceux qui sont fidèles à quelques chose ;-)

Aujourd'hui, c'est aussi la Saint Cosette... J'ai donc une petite pensée en plus pour What else et pour Evy ;-)

Bonne journée, et bon week-end à tous !!!

Sandrine (E. & K.)
Re: BONNE FETE !
vendredi 24 avril 2009 14:59:17
"mdr" tu penses à Mme Thénardier alias Evy "lol"
Bonne fête ma Nini
Bon je vais faire ma Cosette et aller chercher l'eau au puits peut-être qu'à la place de Jean je verrai George ;-)
What else
Re: BONNE FETE !
vendredi 24 avril 2009 18:15:53
Bonne fête à tous les fidèles du forum !!!

Mais je tiens tout particulièrement à dire à Sandrine, que son mari a beaucoup de chance.
Car en plus, d'avoir une femme parfaite, il a une femme fidèle.
Remarque pour moi les deux vont ensemble. lol

Bisous
Sabine maman de Lénaïc fidèle et parfaite
Re: BONNE FETE !
vendredi 24 avril 2009 21:03:19
Bonsoir,

Hé bien oui le but de ce post, c'est de faire sourire ! Bien sûr, je n'oublie pas pour autant les personnes en difficulté, les malades, les parents d'enfants malades et les familles de nos petites et grandes étoiles ! Et je compatis bien sûr.

C'est juste un petit clin d'oeil, un p'tit sourire espiègle.

C'est bien aussi d'être fidèle à soi-même, fidèle à ses convictions.

Eh oui What Else j'ai raté la St-George hier...Il fait pourtant partie de nos habitués, de nos fidèles lui aussi. Tu lui souhaiteras de ma part et je suis sûre que tu le feras très bien. ;-))

Bises de Sylvie fidèle en amitié.


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: BONNE FETE !
vendredi 24 avril 2009 21:50:51
C est top !!!!!

Bonne fête à tous !!!!!!!!!!
evy
Re: BONNE FETE !
vendredi 24 avril 2009 22:32:46
oui,mais......
méfions nous des fidèles qui cassent trop !!!
je suis inquiète,what else n'est toujours pas revenue du puits .........
j'ai horreur de manger sans pain,je sens que ça va etre sa fete !
bizzzz à tous les taquins
madame thénardier.
Re: BONNE FETE !
vendredi 24 avril 2009 23:05:49
Ma chère Mme Thénardier vous n'aurez point d'eau, George m'a emmené et m'a acheté une jolie poupée je l'ai appelé Paris "mdr" et entre nous pas besoin de pain pour des oeufs durs "lol"
Floflo te ramène un oeuf de mouette pour ta location à moins que tu ne préfères un oeuf de croco ??
Bisous
Re: BONNE FETE !
samedi 25 avril 2009 09:54:30
Ah, Ah, Ah, je me marre !!! Voilà Evy et ses jeux de mots !!! Des Fidèle qui cassent trop... Ah, ah, ah, ih, ih, ih, oh, oh, oh

Aujourd'hui, c'est la Saint Marc (oh, c'est pas bien de faire de la pub), et la Sainte Clarence... Les filles, quelque chose à dire sur Whoopy Goldberg ??? En tout cas, certains d'entre vous auront "happy day" en tête toute la journée ;-D.
Oh, Happy day, (Oh Happy day)
Oh, Happy day, (Oh Happy day)
When Jesus Washed (Oh when he washed)
When Jesus Washed
He washed the sins away
...

Sabine, j'ai transmis ton message à mon mari, mais il avait l'air moins convaincu que toi... Bizarre, non ??? :-/
Et le tien de mari, se rend il compte de la chance qu'il a ???

Bonne journée à tous.
Nos sourires nous les envoyons également à toutes les étoiles, je suis sûre que ça leur fait autant de bien qu'à nous.

Sandrine (E. & K.)
Re: BONNE FETE !
samedi 25 avril 2009 10:07:29
La st Marc cool pour Mme Thénardier elle va avoir sa lessive gratoche ce matin "mdr"
Oh happy day "lol"
J'imagine Nini laver son balcon en chantant Oh happy day avec sa boîte de st Marc à la main et de l'autre de quoi noyer son chagrin "mdr"
C'est ta fête encore today



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/09 14:36 par What else.
evy
Re: BONNE FETE !
samedi 25 avril 2009 10:54:04
oouuiiiiinnnnn !
vous faites tous exprès de remuer le couteau dans la plaie !
vous etes des monstres !
qu'est ce qu'il y a sur la place saint marc à venise ? hein ? hein ?
par nuées entières qui viennent vous picorer dans la main ?
bouhouhou............vous m'avez lessivé !!!
la maheude .
Re: BONNE FETE !
samedi 25 avril 2009 12:54:32
Voilà une idée de séjour originale et productive ! N'oublie pas ton lave-pont et la lessive du même nom ! ;-))

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: BONNE FETE !
samedi 25 avril 2009 14:43:21
Alors là je suis pliée t'imaginer sur la place St Marc à Venise avec ton balai et ta lessive de mm marque ou marc "mdr" à nettoyer chaque crotte de pigeon "lol"
Prends un verre ma Nini ou non la bouteille elle arrive par chronopost "mdr"
Sandrine la chanson c'est

Oh happy day oooooooo happy day
Oh happy day
When Nini washed .............

Et puis tu as vu la Maheude elle a 7 moufflets

Mme Grégoire et oui j'ai choisi "lol"
Re: BONNE FETE !
samedi 25 avril 2009 19:09:07
Si elle sait pas quoi faire et puisqu'elle est bien équipée, elle peut venir ici aussi où les crottes de pigeon ont remplacé celles de chien. Le trajet coût moins cher qu'un aller-retour Venise. J'ai la lessive et le lave-pont. On t'attend Nini !

Bisous

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: BONNE FETE !
dimanche 26 avril 2009 10:14:26
Ah là là les filles!!! je suis mdr de vous lire!!! Quel bon moyen de bien commencer la journée!!!
Bisous bisous et bonne fête à toutes ( oui, je sais, je suis en retard mais bon, le coeur y est)
Alex en mode,"chouette c'est dimanche et j'ai fait la grasse mat' en plus!!!"


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous