logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bon anniversaire Agnès !

Envoyé par Sandrine 07 
Bon anniversaire Agnès !
jeudi 30 avril 2009 10:20:52
Chère Agnès, présidente d'AVK Control, je te souhaite un

BON ANNIVERSAIRE !!!


Merci pour ton engagement, ton dévouement et ta passion (;-)). J'espère sincérement que tout cela portera très prochaiment ses fruits, aidée de notre soutien à tous (nos signatures sur la pétition ;-)).

Gros gros bisous en cette belle journée (ensoleillée chez nous).

Sandrine (E. & K.)
Re: Bon anniversaire Agnès !
jeudi 30 avril 2009 11:06:29
Bon anniversaire !

Valérie, 46 ans, intervention de Bentall le 10 mars 2009, suite bicuspidie aortique, aorte dilatée à 46 mm, feuillets valve aortique calcifiés, port d'un pacemaker.
blog sur cette pathologie ici :http :// www .mon -coeur .info/ (sans les espaces)
6 mois après l'opération je suis en pleine forme !
valthu38@gmail.com
Re: Bon anniversaire Agnès !
jeudi 30 avril 2009 11:20:23
Je te souhaite

UN TRES BON ANNIVERSAIRE

ainsi que toute ma petite famille.

et Bravo pour ton combat

Sabine maman de Lénaïc
Re: Bon anniversaire Agnès !
jeudi 30 avril 2009 13:05:52
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MADAME LA PRESIDENTE
joyeux anniversaire à tata avk
joyeux anniversaire au docteur SOS qui repond toujours present
joyeux anniversaire à madame le medecin de garde 24h/24 dimanche et jours feriés
joyeux anniversaire a une fille formidable
joyeux anniversaire a une femme engagée qui se bat pour les autres
joyeux anniversaire a une amie chere a mon coeur !!!!!!!!!
joyeux anniversaire Agnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mille bisous
chris
ps: pour ce qui ne l'ont pas encore fait , une idée de cadeau : signer la petition pour le remboursement des appareils d'auto controle , presente sur le forum !!
Re: Bon anniversaire Agnès !
jeudi 30 avril 2009 13:24:19
Agnès

TRES BON ET TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, chapeau bas pour tout ce que tu fais

Mamie roller
evy
Re: Bon anniversaire Agnès !
jeudi 30 avril 2009 14:44:51
Re: Bon anniversaire Agnès !
jeudi 30 avril 2009 15:49:13
Joyeux Anniversaire Agnès !
Bravo pour ta perséverance et ton engagement.
Bises
Laurence (greffée coeur et poumons)
Re: Bon anniversaire Agnès !
jeudi 30 avril 2009 16:07:18
Joyeux anniversaire Agnès!
Joyeux anniversaire à une femme extraordinaire, qui se bat uniquement pour les autres, sans rien attendre en retour....
Passe une excellene journée.... je surveille le compteur, j'espère qu'il te réserve un beau cadeau.... à vos clics pour signer la pétition de remboursement de l' automesure chez les patients sous AVK!

Mille bisoux à ma Tata AVK, Notre unique sauveuse pendant les WE, les soirées et les nuits de galère ( tiens tiens d' ailleurs les ponts, viaducs arrivent... ;-)...)
Utilisateur anonyme
Re: Bon anniversaire Agnès !
jeudi 30 avril 2009 17:14:45
Merci!!!!
Vos commentaires me font bien rire.
Bisous à vous toutes et pour tous ceux qui n'auraient pas encore signé la pétition, dépéchez vous de le faire !
Tata AVK !
Re: Bon anniversaire Agnès !
jeudi 30 avril 2009 18:24:04
Re: Bon anniversaire Agnès !
jeudi 30 avril 2009 19:25:09
Bon anniversaire à notre "Avkgnes" de la part de toute la famille.
Gros bisous et surtout profite bien de cette soirée.
Chritian's family



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Bon anniversaire Agnès !
vendredi 1 mai 2009 09:36:25
Bon anniversaire chère Agnès!!!
Je suis en retard mais le coeur y est! Félicitations pour tout ce travail que tu accomplis!
Gros mimis tata avk!


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Utilisateur anonyme
Re: Bon anniversaire Agnès !
vendredi 1 mai 2009 15:10:35
Merci beaucoup.
Bon week-end à vous tous.
AVKgnès pour la pétition, tata AVK pour les urgences!
Re: Bon anniversaire Agnès !
vendredi 1 mai 2009 16:26:22
Jamais trop tard pour bien faire... n'est-ce pas chere Agnes, Avkgnès, tata AVK, aussi je te souhait un EXCELLENT ANNIVERSAIRE avec quelques heures de retard...MERCI pour ton engagement, pour l'avkcontrol, la pétition , l'amitié!
Merci pour nos échanges qui m'ont toujours beaucoup enrichie.

Et puisqu'il n'est pas trop tard pour bien faire, on peut encore signer la petition sur ce lien:

http://www.mesopinions.com/Pour-le-remboursement-de-l-automesure-chez-les-patients-sous-AVK-petition-petitions-210e0b49d900f10c60c130638ee31bbd.html

et pour les patients sous avk (anticoagulant), ou leurs proches, on peut toujours se renseigner sur le site fondé par Agnes:
http://www.avkcontrol.com/

Hier matin vers 5H30, j'ai apercu notre petit lievre (qui a bien grandi!!) autour de la maison , j'avais presque envie de t'appeler pour que tu le dises a Maxime;-))
cordialement

AgnesZ (du fond de "ses" carpates...)
Utilisateur anonyme
Re: Bon anniversaire Agnès !
vendredi 1 mai 2009 18:15:27
Agnès,

Merci de ce geste mais aussi pour le reste, nos échanges nous enrichissent mutuellement.
Bounty s'est sauvé et a du se faire dévorer par un renard... Maxime, après avoir été bien malheureux, envisage d'en avoir un autre.
Je t'écris bientôt, du moins j'essaie. Pas mal de boulot actuellement pour la bonne cause!
Bisous
Agnès
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 19?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 21-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous