logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bon anniversaire, Juliette !

Envoyé par Sandrine 07 
Bon anniversaire, Juliette !
dimanche 3 mai 2009 09:28:24
Chère Juliette,

Je te souhaite un

BON ANNIVERSAIRE !!!!


D'après ce que nous pouvons lire, ton séjour en Creuse se passe bien et les progrès sont là. Je pense bien à toi tous les jours.

Je profite également de ce post pour te féliciter (ainsi que Chantal) pour ton intervention sur France bleue Creuse. C'est un belle action d'information.

Je sais bien que tu ne peux pas consulter le forum en ce moment, mais je pourrais t'envoyer les voeux que chacun aura écrit sur ce post dans quelques jours.

Gros bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Bon anniversaire, Juliette !
dimanche 3 mai 2009 09:52:34
BON ANNIVERSAIRE LA GRANDE JULIETTE ; profite bien de ton séjour ,,juju et moi te faisons de gros bisous
Ce n'est pas la forme pour elle car cumule infection pulmonaire et gastro;dommage nous ne proiterons pas de ce beau we
Merci pour ta jolie carte comme toi juju adore les chats. Et puis elle fetera elle aussi son anniversaire en mai ;;soit le 22
les invitations sont lancées;;;;allez un an de plus et pour moi aussi car née en mai . C'est le plus beau mois de l'année ou la nature nous livre tous ses parfums..Grosses poutounes sur tes 2 joues
PS: je n'écris pas souvent car j'ai du mal a me connecter mais je pense a toutes et tous ;surtout matine maman de maeven
evy
Re: Bon anniversaire, Juliette !
dimanche 3 mai 2009 10:47:18
JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIETTE ,
j'espère que tu seras fêtée comme il se doit : musique,cotillons ,
beaux kinés et internes sexy pour te faire guincher !
je t'ai fait un magnifique gateau aux amandes que je vais déguster en
pensant à toi ! t'es contente ?
désolée tu es trop loin et il ne supporterait pas le trajet postal !
je t'embrasse bien fort ma juju,j'espère que le soleil sera de la partie et
que tu vas passer une journée inoubliable.
mille bisous tout doux.
évelyne
Re: Bon anniversaire, Juliette !
dimanche 3 mai 2009 11:28:58
Bon anniversaire Juliette,
Je pense que tu as certainement "troqué" ton thé vert contre des bulles.. ,-;))
Plein de grosses bises de la par de toute la famille.
Sans oublier Schubert.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Bon anniversaire, Juliette !
dimanche 3 mai 2009 12:57:57
JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ;-)
Thé contre bulles "lol" Christian voit juste "mdr"
Gros bisous
What else et Miss Ratatouille
Re: Bon anniversaire, Juliette !
dimanche 3 mai 2009 13:38:55
Joyeux anniversaire Juju!! Auourd'hui, tu as le droit à toutes les bêtises, les excès (même en oxygène ;-)...).
J'' espère que dans le centre, la fête sera au RDV avec ta famille
Mille gros bisoux, tu nous manque ici.... mais profite de ce repos et de cette remise en forme là-bas pour nous revenir en pleine forme!
Je t'embrasse très fort ma Juju,
Pleins de soleil dans ton Coeur aujourd'hui!!
Re: Bon anniversaire, Juliette !
dimanche 3 mai 2009 14:59:34
Bonjour Juliette,

Toute la famille te souhaite un joyeux anniversaire, que cette journée t'apporte tout ce dont tu rêves.

Ton séjour dans la Creuse a l'air d'être très profitable, tant mieux, profites-en encore tant que tu pourras y rester.

Merci Michelle de penser à Maïwen et à moi, nous sommes de tout coeur avec toi et ta princesse qui je vois a encore des soucis.

Très bonne journée à toi Juliette et à toute ta famille

gros bisous


Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Bon anniversaire, Juliette !
dimanche 3 mai 2009 16:17:37
Joyeux anniversaire Juliette !

Profites bien de ta journée.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Bon anniversaire, Juliette !
dimanche 3 mai 2009 16:32:05
Joyeux anniversaire Juju
Plein de gros poutoux ensoleillés!
Pour moi, le gateau est au chocolat...miam miam...je le déguste en pensant à toi et à tes 36 printemps.
Passe une agréable journée et bon champagne...hi, hi, hi


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Utilisateur anonyme
Re: Bon anniversaire, Juliette !
dimanche 3 mai 2009 20:18:18
Joyeux anniversaire Juliette et de gros bisous
Agnès
Re: Bon anniversaire, Juliette !
dimanche 3 mai 2009 20:45:24
bon anniversaire ma juju!!!!
jespere que tu l'a bien feter sans abuser de la tisane bien sur :)))nous te faisons de gros bisoux bretons, continu a bien te remettre pour nous revenir en pleine forme et bien reposée
Re: Bon anniversaire, Juliette !
lundi 4 mai 2009 11:08:42
En retard sur le web (car je sais que tu le liras en différé) je t'envoie de nouveau tous mes voeux chere Juliette.
Je suis bien contente de pouvoir communiquer avec toi quelques fois par semaien grace aux sms polono-creusois;-)
Prends bien soin de toi, repose-toi et avance a ton rythme.
bises, cordialement
AgnesZ
Re: Bon anniversaire, Juliette !
lundi 4 mai 2009 11:22:11
AVEC UN PEU DE RETARD .....de retour de vacances...bon anniversaire Juliette ......du soleil pour le reste du séjour !!!!!
Re: Bon anniversaire, Juliette !
lundi 4 mai 2009 11:55:45
Bon anniversaire Juliette en retard mais on a pas eu le temps hier car c'etait aussi l'anniversaire d'Eric!!!!!
Bisous

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: Bon anniversaire, Juliette !
lundi 4 mai 2009 14:05:46
bonjour juliette


JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

profites bien de ta journée!!!
bises marie claude mamie de thybo petite*
Re: Bon anniversaire, Juliette !
lundi 4 mai 2009 20:47:34
J arrive en retard.....oups !


Joyeux anniversaire Juliette !!!!

gros bisous
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 6 mai 2009 08:50:56
Bonjour,

Je lis dans le post des nouvelles de Juliette qu'elle devrait partir le 15/05. J'imprimerais donc nos voeux pour son anniversaire dans l'après-midi. Si quelqu'un d'autre veut participer...

Bonne journée à tous !

Sandrine (E. & K.)
evy
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 6 mai 2009 10:01:11
coucou juliette,
je profite de l'imprimante de sandrine pour t'envoyer pleins de bisous .
profites de tes derniers jours en pleine nature pour faire le plein de bon air,de
sérénité et bien te reposer avant de retrouver le tohu bohu parisien.
tu dois etre impatiente de retrouver ta tanière et schubert !
gros bisous
évelyne
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 6 mai 2009 13:42:21
Chère Juliette,

Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE et un maximum de BULLES qu'elle soient d'oxygène ou de Champagne !


Ce n'est pas 36 chandelles mais 36 bougies que tu as soufflées et on t'en souhaite au moins le double, sinon le triple ! (des bougies, pas des chandelles).

Bonne fin de séjour Creusois et @ bientôt le plaisir de se revoir ou de papoter sur internet.

De gros bisous


Merci à Sandrine notre "imprimeuse" préférée, toujours prudente, modeste et parfaite !;-))


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 6 mai 2009 21:29:23
Gros bisous Juliette pour ton anniversaire !
après ce bol d'air, tu vas nous revenir en meilleure forme.

Une petite carte arrive... enfin faut pas que je traine à la poster si je veux qu'elle arrive avant ton départ ;-)

à bientôt
Nadège
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mardi 12 mai 2009 11:40:56
merci à tous! aujourd'hui par la poste je reçois vos mesages transmis par notre bonne fée parfaite et prudente, sandrine!

oui des bulles christian, mais de cidre ;-) et samedi chez chantale de gewurstraminer! tout ça mélangé aux bulles d'oxygène, je vous dis pas comme ça pétillait dans ma tête et mon coeur ;-)

de gros bisous, je dois me préparer pour manger, à 11h45 ici!!

pensées à toutes et tous, à nos étoiles, nos hospitalisés
aussi à Maïwen et tite Juju pour qui ça n'est pas très facile en ce moment!
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mardi 12 mai 2009 16:26:18
Bon anniversaire Juliette très en retard mais je jour J je te l'avais souhaité sur FB je sais pas si tu l'as vu.

Gros bisous et profite de la fin de cette semaine pour te reposer en Creuse car tu vas vite retrouver le bon air parisien "lol"
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 13 mai 2009 09:10:24
Coucou Juliette,

Je suis contente de savoir que tu as reçu l'enveloppe. J'espèrais que tu l'ais un peu plus tôt... mais tant pis ;-)
Je n'ai vu ton sms pour la Saint Prudenc qu'après avoir envoyée l'enveloppe ;-) (panne de batterie sur mon portable, grrrr)

Gros bisous pour tes derniers jours au centre.

Sandrine (E. & K.)
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 13 mai 2009 10:05:55
oui sonia pour face livre (méthode biquet pour contourner le filtre)! merci
en ce moment il refuse souvent mes commentaires, donc je ferai ça chez moi
sandrine ne t'en fais pas, je reçois du courrier avec parfois plus d'une semaine de retard, l'essentiel, c'est arrivé et c'était la surprisse car je n'avais pas encore vu ce post-ci!

gros bisous
evy
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 13 mai 2009 12:18:16
c'est quoi cet anniversaire qui dure depuis tantot 10 jours ???
rhôôôôôôô !!!
bisous co meme !
évelyne
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 13 mai 2009 12:36:15
T'es jalouse Evy ? ;-))
Bises.

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 13 mai 2009 13:10:03
c'est la poste mon évy ;-) un peu lente pour notre dame parfait!etoi t'as été rapide ;-)

et moi qui exhume les vieux posts déjà enterrés!!!

big bisous
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 13 mai 2009 14:20:45
Bonjour Juliette.

J'y vais t'y ou j'y vais t'y pas.Allez zou j'y vais!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A SA MAGESTE JUJU Ière avec pas mal de jour de retard normal c'est la charente qui répond et qu'elle est le symbole des charentais les enfants hein , hein : la cagouille alors c'est vrai je suis en retard mais tout comme la cagouille je vais de l'avant!!!

Pour redevenir sérieux Juliette ou pourrait on écouter l'émission que tu as enregistrer quand tu était dans la Creuse???

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 13 mai 2009 15:02:04
Je t'envoie le lien Vincent dans ta boite il me semble qu'on peut l'écouter que jusqu'au 13 mai donc tu as encore la journée
Re: Bon anniversaire, Juliette !
jeudi 14 mai 2009 13:30:28
merci Sonia!

sinon, Vincent, j'ai l'enregistrement, quand tu passeras me voir, je te le ferai écouter!

aussi, chantal en a prêté une copie à christian qui le mettra sur le site, ainsi, chacun pourra l'entendre

de grosses bises

sonia face livre (je détourne comme le biquet) ne me permet plus d'envoyer des commentaires, je reprendrai à mon retour

départ vendredi 15 mai, à 8h!

bisous
Re: Bon anniversaire, Juliette !
jeudi 14 mai 2009 13:35:08
Coucou, Juju,

Comment rentres tu sur Paris ? En VSL ?
Bon courage pour la route !
Pourras tu me préciser (en MP si tu veux) combien de temps tu restes chez ton père, et évuentuellement me donner son adresse ?
Gros bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Bon anniversaire, Juliette !
vendredi 15 mai 2009 09:29:14
Merci pour la carte reçue hier, chère Juliette !!!
Tu dois être sur la route du retour et tu ne verras ce message que de chez toi, alors je te souhaite bon voyage et d'ores et déjà, bonne arrivée chez ton papa.

Et oui, Evy, ce post de joyeux anniversaire est toujours là !!! ;-)

Bisous

Sandrine (E. & K.)
evy
Re: Bon anniversaire, Juliette !
vendredi 15 mai 2009 10:12:02
c'est fini oui ?
rhôôôôôôôôôô !!!
bizzz
évelyne
Re: Bon anniversaire, Juliette !
vendredi 15 mai 2009 12:05:43
T'es jalouse Evy hein ? T'inquiètes on t'oublieras pas non plus pour tes t'huit ans !;-))
On fera ta fête et ton anniversaire en même temps !

Bises à tous.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Bon anniversaire, Juliette !
dimanche 17 mai 2009 10:19:39
Coucou Juliette !!!

Je réutilise ce post pour le plaisir d'Evy ;-) mais surtout pour dire :

BONNE FETE PASCAL !!!

Je vous souhaite un bon dimanche !

Sandrine (E. & K.)
Re: Bon anniversaire, Juliette !
dimanche 17 mai 2009 10:43:45
[
Bonne fête Pascal !

Et bon dimanche à vous deux.

Bises


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Bon anniversaire, Juliette !
lundi 18 mai 2009 18:12:15
je lui ai souhaîtée, avec ma voix éteinte! qui revient peu à peu depuis le passage du médecin!

merci les filles, bon ce post va faire des jalouses, big bisous

juju
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 20 mai 2009 08:29:15
Ben alors, Evelyne, tu es où ??? Tu n'es quand même pas fâchée pour de bon ????

Juliette, j'espère que ton séjour chez ton papa se passe bien.

Bisous.

Sandrine (E. & K.)
evy
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 20 mai 2009 11:00:04
pfiou !!!
" la bave du crapaud coule sur les rails de mon indifférence "
tu penses bien sandrine !
juju un anniv qui dure 3 semaines !! tu triches !
bises et bon week end à tous .
évelyne
Re: Bon anniversaire, Juliette !
mercredi 20 mai 2009 14:20:50
et c'est pas moi qui aie initié le post!
je suis revenue il y a peu, j'ai voulu répondre ;-)

et y a les non-anniversaires, tous les jours de l'année, sauf pour le oui-anniversaire!

mais hein on va fêter tous les non-anniversaires (voir alice au pays des merveilles!)

bisous choux cailloux poucet clochette!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous