logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     sirine est parmi les étoiles

Envoyé par bzd 
bzd
sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 14:47:45
SIRINE nous a laisser le 3décembre aprés deux mois et dix jours de réa et de combat avec la maladie .elle a choisi de rejoindre ses petites étoiles et d'etre enfin libre comme elle a tjrs voulu .avant d'y aller elle nous a appris ce ke veulent dire les mots courage ;souffrance ;patience; joie;bonheur;solidarité et bq d'autres .elle nous a appris qu'il faut simplifier la vie et ne pas trop en faire pour un rien .T'es dans nos coeur ma puce et dans celui de tous ceux qui t'ont connu .ton grand coeur t'as pris mais il t'as gravé dans les notre .repose en paix ma princesse et veille pour nous pour qu'on puisse suporter l'abscence de ton corps car toi et tu le sais trés bien t'es dans nos coeurs .je t'aime ma sirine .bzd la maman de l'étoile SIRINE
evy
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 15:00:08
oh ,comme je suis triste.
tant de souffrances pour essayer de rester près des tiens,
et puis finalement tu as déployé tes ailes.
reposes en paix jolie sirine,ceux qui t'aiment garderont toujours
ta tendresse et ta douceur dans leur coeur.
mille pensées pour ta maman et toute ta famille et mes prières
pour adoucir leur chagrin.
toutes mes condoléances.
évelyne
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 15:01:42
toutes mes condoleances....

et plein de belles pensées pour cette petite étoile...

Karine, maman d'Edelle
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 15:09:55
oh... encore une petite étoile... comme je suis triste... elle brillera en nos coeurs, restera en nos mémoires
courage aux parents, à la famille... surtout en ces périodes de fête qui approche
d'énormes bisous et mes pensées à nos chères étoiles et la petite Sirine qui les a rejointes
Juliette
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 15:14:55
chère bzd,
je ne trouve pas les mots pour traduire cette profonde peine qui me touche, je suis vraiment de tout coeur avec vous
je vous envoie toute mon amitié, et vais allumer une bougie pour votre merveilleuse princesse....reposes en paix petite puce, ton combat , ton courage t honores, prends soin des tiens à présent

affectueuesement,
sybille, maman de Coralie
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 15:21:34
Recevez toutes nos condoléances et bcp de courage pour affronter les jours et mois qui viennent quand le vide s'installe.
Sirine a été accueillie par notre ange Flavie dans le joli jardin. Espérons qu'elles nous voient de là haut...
Affectueusement
Isa et Jean, parents de Flavie et d'Alizée
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 15:39:46
Je ne pensait pas que ce long silence nous apporterais de si mauvaises nouvelles.
Tant de combat pour rien c'est vraiment injuste.Nous sommes de tout coeur avec vous et pensons très fort à cette nouvelle Etoile qui je le pense veillera sur nous tous .
aryvonne maman de Delphine (CIA ) et de Nicolas
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 15:47:42
a vous chère parents et toute la famille
sirine veille bien sur tes parents car la peine est immense . Je sais que tu restera pour toujours leur petit bijou
petite étoile tendres pensées
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 16:08:39
Chère Bzd,

Quelle nouvelle douloureuse avec le départ de votre petite princesse. Les mots sont difficiles à trouver tout comme cette situation est difficile à vivre pour ceux qui restent. Protèges bien ta famille petite étoile - tu as été très courageuse.
Pleins d'Amour pour votre famille

Carole et Robin
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 16:21:25
Bonjour Maman de Sirine,

Comme je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Un long moment de silence mais nos pensées ne vous ont jamais quitté Sirine, et vous ses parents, ses soeurs, sa famille.
Et elles ne vous quitteront pas non plus maintenant, pas plus que Sirine qui est toujours parmi vous et parmi nous mais d'une autre manière.
Toutes mes condoléances et mes plus affectueuses pensées.
Une pensée particulière à toi, petit ange.
Bien amicalement.
Sylvie
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 16:36:38
Toutes mes condoleances, une tres grande pensees a Sirine parti rejoindre les étoiles
Sirine veille bien sur ta famille
bises
patricia maman de jordan et léa
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 16:55:59
Quel triste jour et qu'il est difficile de trouver les mots justes.
Une étoile de plus brillera désormais, quelle vous protège ainsi que votre famille.
Dans cette épreuve soyez assurée que nous pensons bien à vous et, même si c'est peu, recevez nos condoléances les plus sincères.
Bien à vous
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 16:57:07
Un Petit Ange merveilleux de par son courage, sa bataille, sa souffrance.... Au-revoir Sirine. Du haut de ton petit nuage doré, veille sur ta maman et toute ta famille.
Mille pensées,
Mille caresses et tendresse
Mille Bisoux Bzd

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 17:01:03
La vie est aussi faite d'injustices et d'épreuves auxquelles nous ne sommes pas préparés. Le départ de votre petite Sirine est une souffrance qu'il nous est difficile d'imaginer, à peine l'avons-nous approché quand la vie de notre bébé était suspendue aux mains du chirurgien...
Avec nos plus sincères condoléances, nous voulons vous donner l'espoir de jours meilleurs et vous entourer de toutes nos pensées bienveillantes.
Sirine ne souffre plus, et on espère qu'une petite lueur de vie viendra bientôt éclairer vos journées.
Courage chers parents de Sirine.
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 18:07:56
Bonjour,

Toutes mes pensées vous accompagnées pour ce triste évènement. Sirine veille sur vous à présent.

Jenny
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 18:30:04
C'est avec les larmes aux yeux que nous lisons ce message avec Salomé.
Il n'y a pas un jour sans lequel nous avions une pensée pour Sirine.
Petite Princesse repose en paix et veille sur les tiens de ton étoile.
Douces pensées à toi Petite Etoile
Toute notre amitié à vous Fairouz ainsi qu'à votre mari et les petites soeurs de Sirine
Christelle et Salomé
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 18:51:37
Bonsoir,

Toutes mes condoléances à vous et votre famille.

Il n'y a pas de mots qui viennent, je pleure, 2 mois et 10 jours de combat pour en arriver là.

Mon petit bonhomme, il y a 26 ans maintenant, c'était battu pendant 2 mois moins 2 jours.

Je vous souhaite beaucoup de courage, ayez autant de courage que votre petite Sirine en a eu.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 18:56:58
Une énorme pensée remplie de toute ma tendresse pour toi, petite Sirine.
Et mes très sincères condoléances à tes parents, ainsi que tout mon courage.

Elisabeth, tata d'Olwen
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 19:38:05
Ma chère Fairouz,

Tous nos mots ne changeront malheureusement pas le destin mais pourtant, qu'est ce que l'on aimerait! Je suis de tout coeur avec vous.
Ce soir, je ferai une prière pour ton ange et je suis sûre que de là-haut, elle vous aidera à surmonter votre chagrin et votre douleur.
Je pense fort à vous et à Sirine.
Petite étoile qui scintille, accueille cette puce qui nous a montré à tous ce qu'est le courage. Toutes mes condoléances.
Affectueusement.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/08 21:36 par Alex.
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 20:09:41
Je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite beaucoup de sérénité pour les jours à venir.
Vous êtes les parents d une grande combattante, d une belle étoile.

Amitié affectueuse
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 20:23:45
toutes mes condoléances petite etoile sirine veille sur tes parents avec les autres etoiles
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 20:37:41
Je suis de tout coeur avec vous, en pensée, en priére.

Je ne peux imaginer votre douleur, je ne peux pas me mettre a la place de votre souffrance mais je peux vous apporter un peu de réconfort en pensée...

Je vous souhaite beaucoup de courrage dans votre deuil


Bien à vous

Emilie et Ka
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 20:39:14
bonsoir je vien de lire votre message , on ne se conait pas mais je voulais just vous dire que je sais tres bien la paine que vous ressentez et qu il va vous falloir beaucoup de courage pour affronter la paine , la douleur et l absence de sirine, ma fille est décédée le 14 sept elle avait 1 mois et demi et comme votre fille elle s est battue , je sais que les mots ne vont rien changer a votre douleur just les souvenirs pourront vous guérir, car c est tres dur de perdre son ti bebe d amour , on s est attaché a nos ti bouts, moi meme je n ai pas encore fait mon deuil et me revoila enceinte! alors courage a vous et a votre famille si vous avez des questions n hésitez pas , je sais que c est pas grand chose mais un conseil peut etre idiot mais n hésitez pas a pleurer et a parler d elle ça tellement du bien , voila un mot d une mamange , votre fille est avec la mienne au jardin des anges , elle n est pas toute seule, alors courage ...
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 20:56:07
Encore une petite fille bien courageuse ! Toutes mes pensées vous accompagnent. Bon courage.
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 20:58:32
Que je n'aime pas ces messages où nous comprennons qu'il est arrivait le pire dès le titre (-

Que vous dire mise à part que nous pensons très fort à vous.

Je suis sûre que toutes nos petites et grandes étoiles ont bien accueillies votre SIRINE.

Courage à vous et sincères condoléances. Veilles bien sur ta famille petite puce, elle va en avoir bien besoin.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 20:59:17
Toutes mes condoléances a la famille .
Toutes mes pensées se tourne vers toi petite sirine .

sandrine maman de p'tit lu (tgv,civ;coronaires mal places )
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 21:40:54
Bonsoir Fairouz,

C'est avec une peine immense que je découvre ton post ce soir. Que la vie est cruelle parfois. Les mots n'apaiseront pas ta douleur mais je pense fort à ta famille, à toi et à ta petite princesse Sirine.

Amicalement,

valérie, maman de Lucie et Martin
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 21:45:36
Roselyne Bachelot m'avait parlé de Sirine il y a près d'un an, elle avait été émue par le message de BZD écrit sur ce même forum. Je lui adresse ce soir la copie de votre info sur le départ de votre petite.

Elle se sera battue comme une grande et deviendra un modèle pour les mamans dans la détresse d'un autre départ.

Courage Fairouz et votre mari pour les jours qui viennent, pour l'absence à l'aube de Noël dans la lumière des étoiles.

Lionel, Lucie & Anaïs

Lionel


papa de Lucie & Anaïs, nées en janvier 2007
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 21:46:26
Alors comme beaucoup ici je guettais souvent des nouvelles de notre petite combattante Sirine...
mais là ce ne sont pas nouvelles que j'attendais.
Je sais qu'aucun mot ne pourra apaiser votreeine alors juste vous dire qu'on pense fort à vous et à Sirine, petite étoile qui brille si fort.
Tendres pensées pour toi sirine qui t'es battu avec tant de force mais aussi pour vous Fairouz et toute votre petite famille
Tendrement

catherine et yann
Re: sirine est parmi les étoiles
vendredi 5 décembre 2008 21:58:40
Une etoile est née dans votre ciel et dans le notre.
Nous pensons trés fort a vous.

Avec notre tendresse

Sandrine et Eric
Re: sirine est parmi les étoiles
samedi 6 décembre 2008 09:47:04
C'est une bien triste nouvelle d'apprendre qu'une nouvelle étoile du forum scintille dans le ciel...

Jamais nous n'oublierons Sirine.

Chris, la maman de Ronan.
Re: sirine est parmi les étoiles
samedi 6 décembre 2008 10:03:22
Quelle bien triste nouvelle ...
Nous vous souhaitons beaucoup de courage ...

Tendres pensées pour votre princesse

Bisous
Re: sirine est parmi les étoiles
samedi 6 décembre 2008 10:54:46
Petite fille courage repose en paix, petite fille bataille veille sur ta famille, je suis sure que mon tendre mari Doudou t'aura egalement acceuillit dans se beau jardin que sont toutes nos tendres et chères étoiles..
Mes sincères condoléances, du courage à toi et ta famille bzd.. je pense fort à toi, à vous, et à votre souffrance..
Avec toute ma tendresse

Angélique maman de Maëlys et Cylia tite guerrière :o)
Re: sirine est parmi les étoiles
samedi 6 décembre 2008 10:57:38
Quelle triste nouvelle....
quel courage,et quel combat ta petit puce a mené....
je vous adresse mes condoleances
chrystelle,maman deThérence
Re: sirine est parmi les étoiles
samedi 6 décembre 2008 11:08:35
Une de plus, malheureusement.
Toutes mes condoléances à vous que je ne connais pas mais qui vivent l'inacceptable comme nous l'avons vécu il y a maintenant 4 mois ...
Je vous envoie de tendres pensées car je sais bien que dans ces moments là, aucuns mots n'apaiseront vos coeurs alors, je vais au plus simple.
Prenez soin de vous...


JENNIFER maman de RUDY né le 15 juin 2005 et mamange de NINO né le 26 mai 2008 et parti pour l'autre bout du monde le 28 juillet 2008...
Re: sirine est parmi les étoiles
samedi 6 décembre 2008 11:58:30
Chère Fairouz,

Je te présente, à toi et à toute ta famille, toutes mes condoléances, et je souhaite à Sirine un beau voyage.
Je pense bien à vous en ces jours si tristes, et vous envoie d'affectueuses pensées.

Sandrine (E. & K.)
Re: sirine est parmi les étoiles
samedi 6 décembre 2008 12:06:49
Des milliers de douces et lumineuses pensées pour toi Sirine, merveilleuse et courageuse petite poupée...; je suis tellement tellement, triste de lire que votre petite princesse soit "partie" rejoindre les anges... je vous présente mes très sincères condoléances, et je vous souhaites beaucoup, beaucoup de courage et autant de patience pour arriver à "survivre" sans votre petit amour de bébé...mes pensées vous accompagnent...
marie-claude et son petit ange d'amour Nolan.
Re: sirine est parmi les étoiles
samedi 6 décembre 2008 14:11:54
Bonjour Fairouz,

Toutes mes condoléances. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter la perte de Sirine.
Elle ne souffre plus, et maintenant elle va veiller sur vous, et sur votre famille.
Sabine
Re: sirine est parmi les étoiles
samedi 6 décembre 2008 14:57:00
quelle triste nouvelle, toutes mes condoléances.
céline maman de jules et léo
Re: sirine est parmi les étoiles
samedi 6 décembre 2008 20:45:01
chere Fairouz
tres simplement mais du fond du coeur toute mes condoleances et surtout du courage pour chaque jour qui viendra sans votre petite puce. Elle brillera au firmament telles toutes ces étoiles, ce sera votre consolation dans les nuits trop sombres.
cordialement
AgnesZ
Re: sirine est parmi les étoiles
samedi 6 décembre 2008 21:24:50
que SIRINE soit ton ange guardien; elle a choisi un monde ou regne enfin justice et paie
et de la haut elle va t'aider a remedier la blessure de cette cruelle separation
mes plus profondes condoleances.
hanene maman de Daly
Re: sirine est parmi les étoiles
dimanche 7 décembre 2008 00:55:04
bonsoir,
Mes sincéres condoléance, Sirine à été trés courageuse. Nous pensons trés fort à vous et à votre famille dans cette rude épreuve.
amicalement Sonia
Re: sirine est parmi les étoiles
dimanche 7 décembre 2008 21:13:01
Bonsoir.
Quelle triste nouvelle. Je ne sais que vous dire. Je sais ce que vous ressentez, la perte d'un petit bout est terrible. Votre petite Sirine est parti rejoindre le Jardin des Etoiles. Que la vie est injuste.
Je n'ai pas les mots, mais votre petite Sirine est aux côtés de mon petit Owen, parti lui le 02/10/08.
C'est trop dur, désolé. Je ne suis pas d'un très grand réconfort, mais sachez que je pense à vous et à votre famille.
Bon courage et toutes mes condoléances.
Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
dida
Re: sirine est parmi les étoiles
dimanche 7 décembre 2008 22:57:38
Bonsoir,
Je vous adresse mes sincère condoléances et que Sirine repose en paix.elle se trouve parmi les étoiles ,il vous suffira de lever les yeux au ciel et des qu'une étoile scintillera plus qu'une autre, sachez que la petite étoile Sirine vous fera signe et vous donnera tout le courage dont vous aurez besoin pour surmonter votre peine. Nous vous soutenons dans votre douleur...soyez fort pour votre petite étoile et de là haut elle veillera toujours sur vous...
Mes amitiés Dida
Utilisateur anonyme
Re: sirine est parmi les étoiles
lundi 8 décembre 2008 01:07:35
bonsoir
une etoile de plus dans le ciel, bon courage à vous que sirine protege notre petit thybo(cav complet de thybo sur le forum ) qui est en rea depuis jeudi intube sonde tuyautedepartout nourri par sonde aujourd'hui seulement 5 petits malaises dus aux secretion(bouchons qui se forment) la bronchiolite aura eu raison de son petit coeur fragile!!!!!!!!!! il sera opere a massy a coeur ouvert pour mi decembre si il recuperebien il a un mois et demi c'est vrai tres dur de voir ce petit bout de chou en souffrance bien qu'il sous morphine et sedaté
vous avez toute notresympathie et presentons nos condoleances ce n'est pas grand chose etant nous meme dans la tourmente et la tristesse un peu d'ondes positives vous ferezdu bien quand meme
bises marie claude mamie de thybo
Re: sirine est parmi les étoiles
lundi 8 décembre 2008 12:25:29
que dire de plus .........
c'est une tres tres triste nouvelle !!
nous pensons bien fort a toi petit ange Sirine , parti trop tot rejoindre les etoiles
courage a la famille dans cette epreuve terrible .
on vous embrasse tres tendrement
christine et francis
Re: sirine est parmi les étoiles
lundi 8 décembre 2008 13:02:27
Bonjour,

Je suis restée absente de ce forum depuis quelques semaines et à mon retour... Les mots me manquent pour exprimer la peine.
Recevez toutes nos condoléances, et toutes nos douces pensées en ces jours difficiles. Sirine veillera sur vous maintenant, elle sera toujours à vos cotés, dans vos pensées, vos sourires et vos regards.

Céline et Axel
Re: sirine est parmi les étoiles
lundi 8 décembre 2008 19:38:21
Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, je souhaite mes sincères condoléances à la famille, Sirine va veiller sur tous ceux qu'elle aime de là haut désormais.
Utilisateur anonyme
Re: sirine est parmi les étoiles
lundi 8 décembre 2008 22:19:17
je viens de lire votre message empli de douleur et croyez bien que nous la partageons si nous ne pouvons vous la prendre. Votre petite Sirine s'est envolée vers les autres moineaux au jardin étoilé , son souffle restera à jamais dans votre cou et son amour vous enveloppe
que les anges lui fassent un berceau de leurs ailes .
nous vous envoyons tout le courage que vous avez besoin , mais les mots ne peuvent pas grand chose , seulement apaiser un peu .
je vous embrasse et Sirine et vous sommes dans nos pensées et dans la petite bougie que je viens d'allumer
christiane et Lucie
Re: sirine est parmi les étoiles
mardi 16 décembre 2008 20:35:02
bonsoir, je vois voir comment vous allez, vous les parents de la petite sirine, voila just un petit mot pour vous soutenir dans votre douleur meme si les mots ne peuvent rien changer , je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter la vie sans votre petite fille mais nos bebes seront dans nos coeurs a tous jamais jusqu a se qu on puissent de nouveau les serrer dans nos bras, sincérement une mamange, ma fille souad avait 1 mois et demi quand elle est allé rejoindre les anges...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 06-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous