logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     sirine est parmi les étoiles

Envoyé par bzd 
Re: sirine est parmi les étoiles
mercredi 17 décembre 2008 17:21:35
Je ne sais pas quoi dire;je suis venue aujourd'hui sur le forum pour avoir des nouvelles des amis du forum mais je ne m'attendais vraiment pas à apprendre une nouvelle aussi triste;Sirine se sera batue jusqu'au bout et avec elle, toi courageuse Bzd et ta famille;tant de souffrances que vous avez traversé......Sirine est partie et se trouve certainement bien là ou elle est;elle ne souffre plus et sera toujours avec vous;courage, courage et encore courage meme si je sais que ça ne vous a pas manqué depuis le début;je vous embrasse fort
Re: sirine est parmi les étoiles
mercredi 17 décembre 2008 20:17:00
C'est avec une profonde tristesse que je viens de lire ce qui est arrivé à petite Sirine, à laquelle je pensais souvent.
Je m'associe à votre peine, mes pensées sont avec vous. Maintenant, c'est petite Sirine qui va veiller sur vous et qui va continuer à vous donner tout son amour. Elle restera dans nos coeurs, nous qui ne la connaissons que par vous.
Recevez toute mon amitié et mon soutien.
Nina maman de Aude.
bzd
Re: sirine est parmi les étoiles
lundi 5 janvier 2009 13:17:21
bjr tout le monde et merci pour les mots gentille que vous avez laissée sur le poste:je ne vous cache pas ke c trop dur et ke je n'arrive pas à supporter cette abscence ;dur dur dur :j'aimerais bien connaitre des parents qui sont passées par là et comment ils ont pu s'en sortir et vous savez quoi la derniere j'ai fait du retard dernierement et mon test est positif je me sens pas vraiment prete en ces moments difficile mais seul dieu sait ce ke la vie nous cache ;
Re: sirine est parmi les étoiles
lundi 5 janvier 2009 13:25:50
Prenez cette nouvelle comme un merveilleux cadeau de la vie!

je vous embrasse (au sens premier du terme)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 13:27 par nouss.
Re: sirine est parmi les étoiles
lundi 5 janvier 2009 18:58:05
Je n'ai pas suivi tout le parcours qui fût le votre, mais je suis profondément attristée en lisant votre premier message. Repose en paix petite Etoile, du haut du Ciel veille sur tes parents. Tu seras aussi la grande soeur, la vie est parfois étrangement faîte.
Mes voisins avaient perdu leur fils unique de 17 ans, tué sur la route, et après des années de souffrance, un petit frère est arrivé. Mais hasard ou ..destin, le jour de sa naissance était prévue le jour de l'accident de son frère. Pour éviter cela les médecins ont déclenché l'accouchement quelques jours plus tôt.Ce bébé a redonné le sourire à ses parents.
C'est sûrement un signe du destin, ce bébé ne remplacera jamais Sirine, mais vous permettra de continuer votre vie. On continue toujours sa vie, on ne la refait jamais. Comme le dit Nouss " prenez ce beau cadeau de la vie"
Je vous adresse mes pensées les plus sincères.
Re: sirine est parmi les étoiles
lundi 5 janvier 2009 21:26:16
Bonsoir Bzd,

Rien n'est le fruit du hasard. Ce bébé est un cadeau de la vie qui envers et contre tout continue d'avancer. Votre petite princesse vous envoi en signe des étoiles et vous demande simplement de continuer à la faire vivre au travers de ce petit bout. Prenez en soin comme vous avez pris soin de votre petite Sirine.
Affectueusement

Carole et Robin
Re: sirine est parmi les étoiles
lundi 5 janvier 2009 22:38:04
Bonsoir,

Prenez cette nouvelle comme un cadeau que vous envoie Sirine. Mon petit est décédé en mai 82, nous voulions un autre enfant, nous en avions deux avant, mais nous voulions avoir un autre pas pour remplacer Yoann parce qu'aucun de mes enfants ne le remplacera mais j'avais envie d'être mère, j'ai dû attendre janvier 84 pour avoir un autre petit garçon, je faisais des examens tout était bien mais ça ne prenait pas, vous allez connaître le bonheur de pouponner de retour, bien sûr je pense que vous serez plus suivie mais ça ce n'est rien.

Je vous souhaite tout le bonheur auquel vous avez le droit, et je vous souhaite beaucoup de courage.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: sirine est parmi les étoiles
lundi 5 janvier 2009 22:55:33
Bonsoir Fairouz,

Princesse Sirine veille sur vous...

Nous vous embrassons bien fort.

Christelle et Salomé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 06-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous