logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Mon Ange Owen

Envoyé par LUDOWEN 
Re: Mon Ange Owen
jeudi 23 juillet 2009 22:02:16
J'ai beaucoup pensé à toi petit ange aujourd'hui mais quel jour mes pensées ne s'envolent pas vers toi et tes petits copains?...Veille sur maman et sur toute ta famille et on te fait des gros calins tout doux.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
vendredi 24 juillet 2009 08:50:58
Bonjour.

Tout d'abord merci pour vos messages, merci d'avoir pensé à mon petit ange en ce 23 Juillet.

Mon chéri, hier je n'ai pu écrire de message, mais sache que je pense à toi très fort tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes , toutes les secondes.
Oui la vie c'est comme ça, on ne peut pas faire ce que l'on veut au moment ou l'on veut.
Hier mon chéri tu aurais du avoir 10 mois.
10 mois déjà. J'essaye de t'imaginer, me souriant, mais c'est très dur.
Tu me manques mon ange, la vie sans toi, et très dure. Il n'y a même plus de mots pour l'expliquer.
Je t'aime mon ange, mon petit combattant.
Le vide c'est l'enfer.
L'enfer est sous mes pieds et ce vide se creuse un peu plus chaque jour.
L'enfer c'est ma vie d'aujourd'hui.

Je t'aime mon Amour.

Stéphanie 48 et son petit ange owen.
Re: Mon Ange Owen
samedi 25 juillet 2009 09:57:14
Stéphanie,
personne jamais ne remplacera dans ton coeur le petit Owen qui y a une place privilégiée....à tout jamais; mais essaie de voir parfois les vivants, ceux qui sont là et t'aiment et t'entourent, et ont besoin de ton amour, ton autre fils, etc...ne passe pas à côté de la vie, au risque de le regretter un jour....je t'envoie une tonne de courage, Stéphanie, et un bisou pour cette journée et les suivantes.
Re: Mon Ange Owen
samedi 25 juillet 2009 13:12:32
Une douce pensée pour Owen et tous ses proches.
Re: Mon Ange Owen
samedi 1 août 2009 06:22:18
Bonjour mon Ange.

Ce matin, levée de bonne heure pour le travail, je regarde les étoiles.
Que d'étoiles dans ce ciel si clair.
Alors je me dis que tu es peut être là, me regardant, avec toutes les autres petites et grandes étoiles.
Tu me manques énormément.
J'aimerai tant savoir si tout va bien, si tu ne m'en veux pas, si tu me regardes etc.....
mais toujours des questions sans réponse. jamais de réponse.
Je t'aime très fort mon Ange.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: Mon Ange Owen
lundi 3 août 2009 08:51:27
Bonjour mon Ange.
Hier nous étions le 02. Et comme tous les deux de chaque mois, à 10 heures 00, je serre mon téléphone dans mes mains et j'attends, j'attends cet appel, où l'on va me dire que tout ça n'est pas vrai, que tu n'es pas parti.
Mais le 02 de chaque mois, à 10 h, le téléphone ne sonne pas.
Tu me manques tellement.
Pourquoi tout ça nous est arrivé, à nous, à toi qui s'est tant battu.
Je t'aime mon chéri.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: Mon Ange Owen
lundi 3 août 2009 09:25:46
Re: Mon Ange Owen
lundi 3 août 2009 15:37:46
Bonjour, et je sais que ce que l'on dit ne change rien, ce manque ,ce vide et ce mais pourquoi?????Désolée pas de réponse mais très amicalement en attendant des jours moins peinés .
Marie, tat de la petite étoile Laura tetralogie de fallot
Re: Mon Ange Owen
mardi 4 août 2009 01:36:32
bonjour stephanie sincèrement désolée pour votre petit garçon owen j'ai vécue exactement la meme chose que vous il y a maintenant 4ans mon petit ange yanis aurais eu 4ans aujourd'hui j'aimerais beaucoup partager mon histoire avec vous si vous le voulait bien je vous laisse mon adresse msn aichacha59@hotmail.fr mon courage a vous cordialement aicha
Re: Mon Ange Owen
mardi 4 août 2009 08:14:45
douces pensées pour Owen, en cette date fatidique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de tout coeur avec toi
bisous , et pensées pour thybo et toutes les étoiles du forum
marie claude mamie de thybo*
Re: Mon Ange Owen
mardi 11 août 2009 09:50:15
Bonjour mon Ange.

Un petit passage sur le Forum de "la famille des COEURS". Oui le coeur, petit rien essentiel qui fait aimer, rire, pleurer,
Tu me manques énormément. Des questions, des questions et pas de réponses.
Pourtant il faut continuer, je t'aime très fort, et j'espère que tu "vas bien" et que tu t'amuses avec tes copains partis également trop tôt.
Je pense très fort à toi.
Maman qui t'aime très fort et qui a le coeur gros.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen
Re: Mon Ange Owen
lundi 24 août 2009 20:35:05
Coucou mon ange.

Hier 11 mois tu devais avoir, mais tu n'es pas là.
Le vide est de plus en plus grand et même en vacances, je ne cesse de penser à toi.
Gros bisous mon ange.

Maman qui t'aime

Stéphanie 48 et son petit ange Owen
Re: Mon Ange Owen
mercredi 2 septembre 2009 12:04:31
Mon petit ange, 11 mois aujourd'hui que tu nous a quitter, il ne se passe pas un jour, une heure, une minute que l'on ne pense pas à toi. On t'embrasse mon petit chéri.
Pensées à toutes les étoiles. Christine, mamie d'Owen.
Re: Mon Ange Owen
jeudi 3 septembre 2009 00:09:09
douces pensees pout toi Owen! et aussi pour ta maman et mamie pour qui ton absence est une telle souffrance!!!
courage et biz marie claude mamie de thybo*
Re: Mon Ange Owen
jeudi 3 septembre 2009 07:51:10
Une envolée de bisous pour toi Owen...veille sur maman, papa, ton grand frère et sur tes grands-parents.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
jeudi 3 septembre 2009 16:02:38
Bonjour mon Ange.
Hier 11 mois que tu m'as quitté, que tu m'as laissé seule, ........
11 mois avec ces questions sans réponses,
Avec ce chagrin de plus en plus difficile à porter.
Tu me manques terriblement, les jours passent et j'essaye de vivre ou bien survivre en me disant il faut faire des efforts, mais les efforts il y a des fois où j'en ai marre de les faire.
Mon corps, mon coeur est brisé à jamais.
Je t'envoie une envolée de gros poutoux vers les étoiles ou vers la galaxie des étoiles comme dit ton frère.
Je t'aime tant mon petit chéri.
Et je ne cesse de penser à toi.

Maman qui t'aime.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: Mon Ange Owen
jeudi 3 septembre 2009 17:30:21
tendres bisous Owen, veille sur ta maman souffle lui la force de continuer sa route, toi qui est à jamais dans son coeur.
amitiés Hélène maman de Yoan
Re: Mon Ange Owen
jeudi 3 septembre 2009 18:35:34
tendres bisous étoilés pour toi petit ange owen ainsi qu'a tt les autres petits anges du ciel en particulier a mon amour de bb thybo
stephanie , c'est avec le peu de force et de courage qu'il me reste que je viens t'apporter mon soutien en ces dates si douloureuse !!
amicalement
céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Mon Ange Owen
mercredi 9 septembre 2009 11:47:37
Bonjour mon Ange.
Un petit coucou pour te dire que tu me manques.
La vie est très dure sans toi.
Bien des personnes semblent t'oublier mais pas moi. Tu es gravé dans ma chair, dans mon coeur pour l'éternité.
Je t'aime de tout mon coeur et bien plus encore.
Plein de poutoux vers la galaxie des étoiles, ne les garde pas tous pour toi, donnes - en à tes petits copains.
Maman qui t'aime.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: Mon Ange Owen
jeudi 17 septembre 2009 14:40:24
Bonjour mon ange.
Que la vie est dure........sans toi....................
Les jours passent, l'angoisse monte, mais aussi la colère.
Oh oui, que les jours passent.................
J'ai l'impression que c'était hier et pourtant, les choses s'éloignent, des aspects que je ne me souviens plus, c'est horrible.
J'ai beau chercher dans ma mémoire, mais rien...
Tu me manques terriblement.
J'espère seulement que tu es bien, et que tu me sourie.
Je t'aime mon Ange.


Stéphanie 48, mamange de Owen
Re: Mon Ange Owen
jeudi 17 septembre 2009 20:11:56
Bonsoir Stéphanie,

je viens te faire un petit coucou ce soir.

Tu as un grand Ludwig aussi si mes souvenirs sont bons. Comment va t il ?

On pense à Owen
Re: Mon Ange Owen
vendredi 18 septembre 2009 08:32:37
Bonjour Nouss,

oui tes souvenirs sont bons. J'ai un grand Ludwig de 05 ans 1/2. Ca va, Il grandit, peut être trop vite.
Il se sent seul, et n'arrête pas de me dire qu'il veut un autre frère ou une soeur.
Il me pose plein de questions, pourquoi c'est arrivé, il ne comprends pas qu'un bébé puisse aller au ciel, pour lui on ne meure que quand on est vieux.
L'autre jour, il m'a dit que je ne pensais qu'à moi et à son frère mais pas à lui car je lui ai dis que pour le moment il n'y a pas de bébé en vue, un jour peut être......
C'est dur de faire face à ses questions.
Merci de ton coucou, c'est réconfortant.
Plein de poutoux à toi mon ange.
Je me sens un peu perdu des fois, si tu pouvais me faire un signe, pour choisir la bonne direction.
Je t'aime de tout mon coeur, et bien plus encore.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen
Re: Mon Ange Owen
mardi 22 septembre 2009 15:57:09
Bonjour Stéphanie,
Je voulais vous souhaiter beaucoup de courage pour affronter la journée de demain...
Si vous avez envie d'en parler n'hesiter pas! Nous serons là pour vous soutenir .
Tendres pensées pour Owen et toutes les étoiles.....
Re: Mon Ange Owen
mercredi 23 septembre 2009 06:40:05
Bonjour mon Ange.

Voilà un an, que l'on partait de Toulon pour Marseille, avec mamie et Tonton Lolo au volant. Quel trajet ! On ne l'a jamais fait aussi vite.
A 09 h 07, tu as pointé ton petit nez, je t'ai pris dans mes bras, seulement quelques minutes, à mon grand désespoir.
deux photos, quelques bisous et une jolie grimace, et te voilà parti pour la Timone avec ton doudou.
Un an tu aurais du avoir, souffler ta bougie, avec nous. Ton frère aurait voulu faire un gâteau au chocolat, et vous vous serez peut être chamaillé pour souffler la bougie. Tu aurais eu des cadeaux, je sais pas peut être des voitures, peu importe.
C'est ton premier anniversaire et tu n'es pas là. le vide est encore plus immense aujourd'hui.
Je t'écris ces quelques lignes et mes larmes coulent, je n'ai plus que ça à t'offrir.
La douleur est insupportable et je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir la supporter.
Une impression de brûlure à l'intérieur qui se répand petit à petit pour faire encore plus mal.
Mais aujourd'hui c'est ton anniversaire, je ne vais pas pleurer sur mon sort.
Je vais juste essayer d'imaginer que tu le fêtes avec tes amis, les autres petits anges.
Alors voilà mon ange, je te souhaite quand même un bon anniversaire.
Maman qui t'aime.

"Où tu es, j'irai te chercher,
Où tu vis, je saurais te trouver,
Où que tu sois,
Laisse moi deviner,
T'es sur la baie des Anges,
Sûrement là bas mon Ange".

Stéphanie 48 et son petit Ange Owen.
Re: Mon Ange Owen
mercredi 23 septembre 2009 08:43:57
bon anniversaire, mon petit ange. Aujourd'hui tu aurais du souffler ta 1ere bougie. mais tu n'est pas la. amuse toi bien avec les autres petits anges. tu nous manque terriblement à papi et à moi. on t'embrasse très fort. Mamie christine.
Re: Mon Ange Owen
mercredi 23 septembre 2009 09:09:14
Voilà mon chéri, il est 09 h 07.
Je te souhaite un joyeux anniversaire.

Maman qui t'aime
Re: Mon Ange Owen
mercredi 23 septembre 2009 09:40:25
pleins de bisous tout doux pour owen et toutes les petites étoiles.
je suis sure que tous ses copains la haut vont lui organiser une super fete d'anniversaire.

plein de courage à toi stephanie

kari
Re: Mon Ange Owen
mercredi 23 septembre 2009 13:23:03
steph
sache que nous aussi il nous manque ton petit bou.
nous aussi on pleure son absence et ta peine.
tu sais trés bien que la famille c'est sacré.
Si tu as besoin de parler, je suis là.
Re: Mon Ange Owen
mercredi 23 septembre 2009 14:16:34
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée...
Mon petit Enzo aurait eut 2 mois hier, j'espère qu'ils s'amusent là-haut avec toutes
les autres petites étoiles.

Delphine
Re: Mon Ange Owen
mercredi 23 septembre 2009 16:03:39
petit ange OWEN je te souhaite un joyeux anniversaire au dela des nuages, que la fête soit la plus belle et douce possible...........!! envoi de ton petit nuage un peu de réconfort a ta maman qui j'imagine ne doit pas etre trés bien aujourdh'ui, pas plus que les autres jours mais c'est un jour particulier ce 23 septembre...!!!
tu manques bcp a toute ta famille petit bout chou, ton absence est horrible je suppose comme celle de ton petit copain THYBO pour nous... embrasse le bien fort et dit lui de manger une part de gateau au chocolat pour moi.....!
je vous embrasse bien fort tous les 2 ainsi que tous les autres petits anges parti bien trop tot..!!!

stéphanie, juste un petit message de soutien pour te dire que je suis de tt coeur avec toi aujourdh'ui, et sache que de la haut ton bb est fiere de sa maman chérie.......
gros bisous
céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Mon Ange Owen
mercredi 23 septembre 2009 21:02:39
Pas une heure n'est passé aujourd'hui sans que je ne pense à toi petit Owen. Je te fais d'énormes gros poutoux et te souhaite un joyeux anniversaire. Je suis sûre, qu'avec tous tes petits copains partis trop tôt, vous vous êtes régalés d'un bon et gros gateau au chocolat et que de là-haut, vous êtes tous fiers de vos familles si courageuses.

Stéphanie, je pense beaucoup à toi et si tu as besoin de parler ou de pleurer, tu sais où me trouver, n'hésites pas si tu en ressents le besoin. ( mais je comprendrai que tu ne le veuilles pas )
Je vous embrasse tous les 4 très fort et fais le plus gros et le plus doux des bisous à votre Ange.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
mercredi 23 septembre 2009 22:13:46
bonsoir stephanie
suis de tout coeur avec vous, je souhaite un bon anniverdaire à Owen, qu'il s'amuse, fait la fete avec tous ses amis du jardin des étoiles!!!!tous lui auront souhaite et l'ont accompagne aujourd'hui!!!!!
Owen fait de gros bisous à notre petit Thybo ,il nous manque beaucoup aussi!!!!!gros bisous à vous
marie claude mamie de thybo*
Re: Mon Ange Owen
jeudi 24 septembre 2009 19:35:20
Coucou mon ange.

Le vide se grandit un peu plus de jour en jour. Mais ces jours ci sont loin d'être formidable.
J'essaye de faire des efforts, mais je crois que je n'ai plus la force d'en faire.
Mes larmes coulent toutes seules même sans savoir pourquoi par moment.
J'en ai marre de faire semblant, alors je vais prendre quelques jours pour me reposer afin de pouvoir faire semblant à nouveau.
Je pense très fort à toi, et le mot JE T'AIME n'existe que pour toi.
Les questions reviennent, (même si elles ne sont jamais vraiment parties).
Les machines sont là, leur bip me font sursauter, encore..... encore......et toujours.
Que la vie est vraiment injuste, tu es parti alors que j'avais tant à te donner.
Mes bras sont vides tout comme mon coeur.
Plein de poutoux à toi mon petit combattant, sans oublier tes amis.
Maman qui t'aime.

Stéphanie 48, mamange de Owen.
Re: Mon Ange Owen
jeudi 24 septembre 2009 19:42:18
Je viens un peu tard partager un peu de force avec toi.

Ludwig a l air d être bien "grand" du haut de ses 5 ans. C est bien qu il ose te dire qu il se sent seul. c est bien que vous puissiez en parler ensemble.

Prends le temps, fais toi plaisir,

Bises
Re: Mon Ange Owen
jeudi 24 septembre 2009 21:51:42
Stéphanie,
Ne faites pas semblant, prenez le temps de vous laisser aller car c'est le moyen de ne pas péter les plombs.
Nous vous comprenons tellement, et même si notre Flavie aurait du fêter ses 4ans le 29août dernier, elle nous manque un peu plus chaque jour.
C'est injuste mais la vie continue. Alors nous cultivons le souvenir, nous essayons de ne rien oublier, et surtout nous pensons à tous les anges très souvent comme pour leur rendre hommage et les faire revivre le temps d'une pensée.
Courage à vous et votre famille.
Mille étoiles à nos anges.
Isa et Jean, parents de Flavie et d'Alizée
Re: Mon Ange Owen
samedi 26 septembre 2009 21:00:16
Bonsoir Stéphanie,

Après une longue absence (seulement physique car tous les jours je pense à vous tous) sur le forum, je suis particulièrement touchée par tes messages Stéphanie. Que te dire, sinon dis nous ta douleur, ta souffrance , je sais combien cela fait du bien car ici tu peux être sure d'être comprise ...Sois forte, pense à ton fils qui est là, bien vivant et qui a tellement besoin de toi...Ne te mets aucune pression sur l'avenir, laisse le temps faire son travail, profite de chaque minute de bonheur, ces petits bonheurs de la vie si fugaces ...Rien ne peut s'effacer, nous survivons à des épreuves que la vie nous impose...Nous savons maintenant que notre vie sera différente de celle d'avant mais pour nous, pour ceux qui restent et que nous aimons forts, cette vie vaut la peine d'être vécue....

Fabienne, maman de Eva 5 ans et de Lily, petite étoile qui brille à jamais depuis le 31 aout 2006.
Re: Mon Ange Owen
dimanche 27 septembre 2009 10:52:57
Bonjour à toutes et à tous.

Merci à tout le monde pour vos messages. Cela réchauffe le coeur, même un instant. C'est dur de parler, car à force, je ne trouve même plus les mots pour dire ce que je ressens.
Comme me dit la psy, on n'est pas obligé de parler, mais c'est dur de rester en face d'une personne et de ne pas parler, car on ne trouve plus les mots, alors répéter les même chose.........c'est fatigant.
Mon petit ange , tu me manques tellement, je voudrais tant te revoir au moins une fois, et surtout te prendre dans mes bras, ça c'est le plus dur.Mes bras sont vides.
Bien sûr il y a ton frère, mais c'est pas pareil, il a grandit, il est plus indépendant, même s'il a toujours besoin de moi, et saches qu'il peut être collant parfois, mais mes bras, ......mes bras sont vides de toi, que j'aurai pu caliner.
Je t'aime mon petit guerrier, mon combattant, mon étoile.
Je te fais plein de poutoux, et n'oublie pas notre chanson qui te faisait sourire.
Maman qui t'aime.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: Mon Ange Owen
mardi 29 septembre 2009 17:33:56
Stéphanie je te serre moi aussi bien fort dans les bras, courage encore et encore....
Re: Mon Ange Owen
mercredi 30 septembre 2009 17:50:43
Bonjour Stéphanie,

La vie est parfois injuste... Quand je suis tombée enceinte jamais je n'aurais pu imaginer que mon bout de chou ne survive pas plus de 16 jours.
Alors je comprends ce que tu peux endurer au quotidien. C'est pas facile, c'est clair qu'il faut souvent faire semblant d'aller bien devant les autres,
il faut continuer sa vie de tous les jours avec cette douleur. En ce qui me concerne j'ai commencé la rééducation du périnée avec une sage femme...
c'est terrible de voir les autres maman avec leur p'tit bout et de me dire que lui aussi devrait être là. En plus, l'autre jour vu que j'étais la seule sans bb,
il y a une dame en partant qui m'a dit : "vous allez voir avoir un enfant c'est super !" grrrr ça m'a achevé...

Je sais que tu peux offrir tout ton amour à Ludwig si je ne me trompe pas, mais une question : est que tu as déjà pensé à remettre en route une grossesse (quand tu seras prête bien sûre) ou est ce qu'au contraire il n'en n'est plus question ? Je te demande cela, car j'ai parlé avec beaucoup de personnes dans le même cas que nous et dans la majorité des cas, elles m'ont expliqué que pour s'en "sortir" il faut avoir un autre enfant... pas pour le remplacer ça va de soit, mais pour "gérer" ce fameux trop plein d'amour et ce manque...

Delphine
Re: Mon Ange Owen
vendredi 2 octobre 2009 08:39:51
Bonjour mon petit ange, voilà 1 an aujourd'hui que tu nous a quitté, veille bien sur ta maman,ton papa et ton frère Ludwig, tu nous manque terriblement, on t'aime très fort et on t'embrasse. Mamie et Papy. Douces pensées à Lucas et Adam qui nous ont quitté aussi un 2 octobre.
Re: Mon Ange Owen
vendredi 2 octobre 2009 08:47:15
Coucou petit ange Owen,

On pense bien fort à toi et à tes parents, pour qui se jour horrible 2008 n'aurait jamais dû être...
On est de tout coeur avec toi Stéphanie, avec Eddy et toute ta famille car même si personne ne t'en parle, je suis sûre qu'aujourd'hui, ton étoile est bien présente dans leur esprit.
Je vous embrasse bien fort tous les 3 et de douces et tendres pensées à Owen. Continue de veiller sur ta famille petit loulou et prends bien soin d'eux. Un million de poutoux tout doux pour toi.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
vendredi 2 octobre 2009 08:51:04
La coutume exige que chaque soir ,
les petits anges entrent dans le ciel avec une chandelle allumée.
Un petit ange ne pouvais pas rentrer, car à chaque fois sa chandelle s'eteigner.
Un autre petit ange lui demande:
Pourqoi ne rentre tu pas avec nous ?
Je ne peus pas répondit-il !
Mais pourqoi ta chandelle s'eteind ?
Je n'y peut rien, ce sont les larmes de ma mére qui l'eteind.

pensée pour steh.
Re: Mon Ange Owen
vendredi 2 octobre 2009 10:07:49
Bonjour mon Ange,

Voilà il est 10 heures 00, et il y a 01 an, le ciel m'est tombé sur la tête, la terre s'est écroulée sous mes pieds.
Il y a un an à 09 heures 00, j'appelle le service réanimation, comme tous les jours, on me dit que tout va bien, de mieux en mieux. Je raccroche, je suis contente, je me dis on est en bonne voie, et je sias que tout à l'heure on va se voir.
Mais voilà, la sonnerie retentie, le numéro je le reconnais pour le connaître par coeur, et là le médecin, me dit que tout est fini, que tu as fais un arrêt cardiaque et qu'ils n'ont rien pu faire. Tu as été réanimé pendant 20 minutes mais sans résultat.
01 an aujourd'hui, que tu as décidé de partir vers les étoiles, rejoindre les petits anges.
Ma peine est là, de plus en plus grande, et rien n'y fait.
Je t'écris ce petit mot, mais mes larmes coulent,
Je voulais te dire que j'étais fier de toi, tu as été si courageux pendant ces 10 jours. Tu m'as montré ce que voulait dire "s'accrocher à la vie". Tu es mon petit champion. Mais le courage a ses limites, et les forces aussi. Ton petit coeur n'a pas voulu continuer le chemin.
Pour ma part, mon coeur, est meurtri à jamais.
Je t'aime mon ange, mon bébé.
Je vais arrêter là, car je ne trouve plus les mots.
Plein de poutoux vers la galaxie des Etoiles.

Douces pensées à Lucas et Adam.

Stéphanie 48, mamange de Owen.
Re: Mon Ange Owen
vendredi 2 octobre 2009 10:11:38
plein de courage à toi, Stéphanie, pour porter ta peine, on est tous là à côté de toi, on voudrait en porter chacun un petit morceau pour que ça t'allège, mais on n'y parvient pas...Du moins as-tu notre oreille attentive et notre bonne volonté, il faut t'y accrocher.Je te serre bien fort dans mes bras...
Re: Mon Ange Owen
vendredi 2 octobre 2009 20:09:49
plein de courage a stéphanie, eddy et mon lulu.
je pense trés fort à mon petit ange, owen.
je lui fais plein de bisous. emeline
Re: Mon Ange Owen
vendredi 2 octobre 2009 22:13:03
Stéphanie je suis de tout coeur avec toi, sache que l'on est là pour se soutenir les uns les autres.

Gros Bisous à toi et à ton ange ainsi qu'à tout les anges petits et grands qui se trouvent au jardin des étoiles.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/09 09:18 par vincent.
Re: Mon Ange Owen
samedi 3 octobre 2009 19:09:47
Les mots me manquent.
C'est tellement dur et on voudrait tellement vous soulager.
Beaucoup de courage à vous.
Bisous au petit ange Owen.
Amitiés
Françoise
Re: Mon Ange Owen
dimanche 4 octobre 2009 00:06:29
bonsoir stephanie!
je sais combien ces jours- ci sont tres durs pour vous!!!!
douces pensées pour Owen un an déjà!!!!oh mon dieu
emmy et thybo auront un an le 15 octobre et cela fera 8mois le 11 octobre pour thybo!!!!nous comprenons ta peine immense!!!!!!pensons bien à vous!bises marie claudemamie de thybo
tendres pensées pour toutes nos etoiles!***********
Re: Mon Ange Owen
dimanche 4 octobre 2009 09:38:42
Bonjour Stéphanie
Que dire devant tant de souffrances ! Combien ces dates anniversaires, moisiversaires reviennent vite et avec elles le passé ressurgit encore plus cruel que le quotidien puisque ces dates auraient été des moments de fête ! Je vous adresse toutes mes pensées, et vous souhaite un infini courage.
Iroise
Re: Mon Ange Owen
jeudi 8 octobre 2009 10:09:43
Bonjour mon Ange.

Aujourd'hui, le temps est gris voir noir, tout comme mon coeur.
Tu me manques tellement.
Saches que je t'aime de tout mon coeur, et bien plus encore.
Pas une minute ne passe sans que je pense à toi.
Je te fais plein de gros poutoux vers la galaxie des Etoiles.

Je voulais tous vous remercier pour vos messages en cette période très douloureuse.
Merci à Christian pour ce forum, qui permet de retrouver un peu de réconfort.
Un grand merci à cette "famille de coeur".

Pour répondre à Nephtys, c'est vrai que dès fois je pense à une autre grossesse, mais j'ai la peur au ventre.
Je voulais aller voir un généticien, mais en retournant les questions dans ma tête, j'en reviens toujours à la même conclusion. Je vivrais toujours avec la peur au ventre. Alors je ne sais pas trop.
Mon fils et mon mari voudraient un autre bébé, pour ma part c'est dès fois oui, dès fois non, c'est compliqué.
En plus je ne tombe pas facilement enceinte, alors cela n'arrange pas les choses.
Pour Ludwig, 04 ans après l'arrêt de la pillule. et pour Owen presque 03 ans.
De plus l'âge avance et l'horloge biologique tourne alors c'est pas gagné d'avance.
Je sais pas, t'en pense quoi toi, tu aimerai un autre bébé ?
Pour la rééducation du périnée, j'ai connue ça, dur dur.
Je te souhaite bon courage.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous