logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Mon Ange Owen

Envoyé par LUDOWEN 
Re: Mon Ange Owen
jeudi 8 octobre 2009 14:00:59
Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu, car après coup je me suis dis que je t'avais peut-être "blessée" en te posant cette question...
Mais en ce moment, je me pose tellement de question que j'ai besoin d'avoir l'avis de personne dans le même cas que moi.
En ce qui me concerne, d'un côté j'aimerais recommencer et puis d'un autre côté j'ai aussi cette fameuse peur au ventre qui me tiraille !
En tout cas c'est pas prévu pour le moment, car je ne suis pas prête... mais comme tu dis l'horloge biologique tourne alors re-tentative surement l'année prochaine ?!
Ca prendra le temps qu'il faudra, mais on retentera et j'espère que cette fois-ci le dénouement de l'histoire sera plus joyeux...
En atttendant il faut que j'essaye d'apprivoiser cette peur, essayer de pouvoir regarder un bébé sans détourner le regard... pfff et j'en passe !!!
En plus dans mon travail (en imprimerie) il faut que je réalise des faire-part de naissance, donc pas toujours facile (surtout en présence du bébé !)

Quand au généticien, j'en ai longuement discuté avec mon médecin... moi aussi ça m'inquiète et je me dis que si j'apprends que c'est génétique,
jamais je ne pourrais concevoir de remettre une grossesse en route ; c'est déjà assez difficile comme ça ! donc vu qu'il m'a dit qu'il n'y avait aucune raison,
je reste sur cet avis là.

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et puis bien entendu ce n'est que mon opinion, mais je me dis que si ton mari et Ludwig ont envie d'un autre bout de chou et que toi tu y penses aussi, alors peut-être qu'il faut laisser la nature faire les choses ?! cette peur il faut se dire que c'est 9 mois... c'est long c'est sure et c'est très difficile, mais comparé à toute un vie, ça en vaut peut-être la peine ?

Gros bisous
Delphine
Re: Mon Ange Owen
lundi 12 octobre 2009 10:06:22
Bonjour mon Ange.
Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le Forum. Il y a des jours où je n'ai pas trop envie, où je ne sais plus trop quoi dire.
Tu sais je pense que j'ai fais de gros efforts, j'essaye de penser à toi différement, sans pleurer. Pas tout le temps, mais j'y arrive un peu.
Ces quelques jours à la maison m'ont fait du bien, loin du tumulte de la vie quotidienne du travail.
J'essaye de penser un peu plus à moi puis à ton papa et à ton frère. On a fait quelques sorties, au grand air, ca fait du bien.
Cet après midi, je vais essayer de surmonter une autre peur. Remonter à cheval. Et saches que c'est pas gagné. Mais les peurs faut les apprivoiser. Cela permettra peut être e voir l'avenir plus clairement.
Tu me manques énormément. Le vide et l'absence, c'est horrible, mais il faut arriver à les apprivoiser aussi.
Je t'aime mon Ange.
Je t'envoie plein de gros poutoux vers la galaxie des Etoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
jeudi 15 octobre 2009 10:08:54
Bonjour mon Ange.

Je viens ce matin te faire un petit coucou. Tu me manques énormément.
Le vide et l'absence, c'est horrible, mais on s'y fait, par force et non par choix.
Saches que je t'aime, un lien indescriptible nous uni.
Comme tu le sais, lundi je suis remontée à cheval, j'avais la trouille, mais quel bonheur, oui quel bonheur. Cela faisait longtemps que je ne mettais pas sentie aussi bien, une vague de liberté sans souci, du bonheur à l'état pur, sans semblant.
J'espère que sur ce coup là, tu as été fière de moi.
Je te fais de gros bisous.
Et je t'envoie plein de poutoux vers la galaxie des Etoiles avec la douce mélodie de notre chanson.
Maman qui t'aime.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
vendredi 16 octobre 2009 14:55:39
Bonjour mon petit Ange, mamie viens te faire un petit coucou, tu nous manque. Gros bisous mon petit chéri . Mamie christine.
Re: Mon Ange Owen
mercredi 21 octobre 2009 17:37:53
Bonjour Stéphanie,

En lisant tes messages plus haut, cela m'a donné une bouffée de bonne humeur aujourd'hui...
D'après ce que j'ai pu comprendre, tu as "apprivoisé" la peur de remontée à cheval avec
succès :o) Je suis certaine qu'Owen est fier de sa maman et il y a de quoi !
Cela fait du bien de se lancer des fleurs de temps en temps, n'est-ce pas !
C'est le paradoxe de se dire que d'un côté on vit quelque chose de très très difficile, et
que d'un autre côté le bonheur existe aussi (aussi simple soit-il)

Pleins de pensées pour Owen et mon p'tit Enzo...

Delphine
Re: Mon Ange Owen
mercredi 21 octobre 2009 22:00:17
stephanie comme je suis "contente " de te lire, oui c'est merveilleux tu reprends gout à la vie!!!!!!!!!!!!
ton ange Owen doit et peut etre fier de sa maman


gros bisous stepahnie ( puisse celine avoir le meme regard que toi dans les mois à à venir!!!!!)
Re: Mon Ange Owen
jeudi 22 octobre 2009 09:15:10
Bonjour,

Merci pour vos mesages. oui j'ai surmonté cette peur qui durait depuis six ans. Un vrai moment de pur bonheur.
Oui la vie est dure même très dure. Mais il faut aller de l'avant. Je ne dis pas que tout va pour le mieux, mais "ca va mieux".
J'ai pris le temps de la réflexion, en essayant d'envisager le futur de Owen. Un futur que l'on ne connaissait pas bien, même les médecins l'ont dit. Alors j'arrive à relativiser.
C'est dur d'accepter que mon petit bout est parti, et je ne l'accepterai jamais, mais c'est différent.
Avec le temps.........
Marie Claude, j'espère que Céline verra bientôt ce jour, où l'on se dit il faut vivre, car nos petits bouts ont tout fait pour ça.
Et toi mon petit ange, saches que tu me manques énormément, tous les jours, et que je ne cesse de penser à toi.
Je t'aime pour l'éternité.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
lundi 9 novembre 2009 13:56:46
Bonjour mon Ange.

Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum.
Tu me manques énormément.
Tout d'abord, aujourd'hui veille sur ta mamie, qui en ce moment se fait opérer, et malheuresement je ne peux pas être auprès d'elle, mais je sais que toi tu n'es pas loin.
Jeudi papa et moi allons voir un généticien à Marseille. J'ai peur de ce qu'il peut nous révéler.
Pas mal de bouleversement. Un bébé est né dans la famille, ton frère a voulu aller le voir à la maternité. cela fut très dur, un véritable choc, je n'ai pas pu rester, puis un autre bébé va arriver, tu vas avoir un petit cousin ou cousine. Là aussi très dur.
Je t'aime énormément, et tu me manques terriblement.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
lundi 9 novembre 2009 23:56:13
bonjour stéphanie
je sais qu'Owen veillera bien sur sa mamie christine, nos pensée seront pour elles
fais lui bien le bonjour de notre part
bises marie claude mamie de thybo*
Re: Mon Ange Owen
mardi 10 novembre 2009 06:51:15
Bonjour Marie Claude.

Merci pour votre message. L'opération s'est bien passée, maintenant on attendra le résultat des analyses, mais confiance car le médecin a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Mon ange, ce matin je travaille de bonne heure, et par la fenêtre je regarde les étoiles.
Tu me manques énormément.
Tu sais, j'ai pris la décision d'aller voir le généticien jeudi. Mais j'ai très peur. Peur que l'on me dise que tout cela est finalement peut être ma faute.
Et puis, quelle décision prendre à l'issue, ton frère voudrait tellement un autre bébé.
Je t'aime mon Amour.
Je t'envoie plein de gros poutoux vers la galaxie des étoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
mardi 10 novembre 2009 09:09:56
Coucou Stéphanie,

Je pense beaucoup à toi et à ton ange, tous les jours même...et sache que je penserai bien à toi encore plus jeudi. Je ne pense pas que celà soit de ta faute, les chercheurs parlent peut-être d'une interaction avec des antibios. J'essaie de t'envoyer le doc pour que tu puisses lire. Si je n'y arrive pas ici, je te l'envoie sur ta boîte perso.
Fais des gros bisous à ta maman pour moi, j'espère que tout va bien aller?


http://www.lepoint.fr/actualites-sciences-sante/2009-11-03/des-antibiotiques-associes-a-un-risque-de-malformations/1055/0/391467


Merci à Margaux car c'est grâce à elle et à son blog que j'en ai eu connaissance.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
mercredi 11 novembre 2009 00:03:58
merçi de nous donner des nouvelles stephanie de mamie christine!! heureuse que tout s'est bien déroulé!!!!
un bonjour et gros bisous de notre part marie claude mamie de thybo*
Re: Mon Ange Owen
jeudi 12 novembre 2009 21:59:25
Bonsoir.

Voilà aujourd'hui rendez vous à marseille, la Timone, tout d'abord, quelle supplice de retourner là bas, j'ai eu l'impression que mon petit Owen était encore là et qu'il m'attendait. Une sensation très étrange, qui m'a brisé le coeur, un peu plus.
On a vu la généticienne, discuter, parler de owen et de Ludwig. Pas de prise de sang, car l'amniosynthèse faite pendant la grossesse, révèle tout de normal.
De plus, pour l'hypoplasie du ventricule gauche, ils ne savent pas d'ou cela peut venir.
Maintenant on fait partie des personnes à risque entre 03 et 25 % que cette malformation revienne lors d'une prochaine grossesse, de plus, elle nous a dit que l'hypoplasie du VG est une malformation récurente.
Alors voilà, je suis un peu anéantie, 25 % c'est beaucoup. Bien sûr, plus de suivi et vers 12 et 15 semaines de grossesse une écho-cardiaque, mais quand même.........
Le doute est là, et bien plus grand. Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Le point positif, c'est que j'ai déjà un fils et en très bonne santé.
Mon loulou, mon champion, plus je lis l'historique de ton opération, je me dis que tu as dû souffrir, comment j'ai pu te faire ça.
Pardonne moi, je t'aime très fort et tu me manques énormément.
Je t'envoie plein de poutoux vers la galaxie des étoiles.

Alex merci pour ton message, et pour la doc. J'espère que Emma va bien Fais lui plein de bisous de ma part.
Marie Claude merci pour vos messages de réconfort.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
vendredi 13 novembre 2009 14:29:09
Coucou Stephanie,

Effectivement, 25 % c'est pas mal mais ils vous restent quand même 75 % de chance que tout aille bien... A vous de décider et comme tu dis, tu as déjà un fiston en pleine forme et beaucoup donnerait pour en avoir autant. Tu peux aussi, si vraiment tu as peur d'une nouvelle grossesse, adopter un petit enfant qui manque d'amour. A toi de décider mais je comprends parfaitement qu'avec ce pronostic, tu es encore plus la pétoche, j'en aurai autant et c'est vrai qu'avec le temps qui passe, l'envie et le désir d'avoir un autre bébé nous titille bien mais on a peur...
Emma va bien et elle grandit, vite, trop vite presque...mais comme tous les enfants.lol
Comment va ta maman?
Plein de bisous à toi ainsi qu'à Ludwig et Eddy et à très bientôt.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
vendredi 13 novembre 2009 17:45:07
Bonjour Stéphanie,

J'imagine que cela n'a pas été évident de retourner là-bas et en plus d'entendre le diagnostic tant redouté...
En ce qui me concerne, je ne parviens pas à aller voir un généticien, trop peur du résultat et peur de rester dans le flou...
car comment savoir si tu peux "faute à pas de chance" être une fois de plus dans ses fameux 25% ?!
Pas facile ! D'un autre côté, je me dis que Ludwig n'a pas eut ce problème... donc forcément c'est pile ou face.
Mais il faut faire confiance au destin. En tout cas tu as eut beaucoup de courage...

Delphine, maman d'Enzo* mon petit ange
Re: Mon Ange Owen
jeudi 19 novembre 2009 14:56:21
Coucou mon ange.

Un petit mot pour te dire que tu me manques.
Le vide, l'absence, sont toujours là. J'ai l'impression qu'ils me quittent jamais.
Retourner à Marseille, a été un grand choc. Je réalise encore plus que tu n'es pas là, et bizarement, cette impression au fond de moi, que tu es encore là bas, et que je t'ai laissé tout seul.
Cette nuit, j'ai rêvé que tu m'appelé, étrange.
Je t'aime mon ange.
J'essaye d'analyser tout ce que m'a dit la généticienne, mais dur dur.
Et pour tant, quelque part au fond de moi, j'aimerai que mes bras sont remplis d'un petit bébé. j'ai l'esprit complétement embrouillé.
Je te fais plein de gros gros bisous vers la galaxie des étoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
jeudi 19 novembre 2009 21:22:58
Bonsoir,

je suis sure que tu sauras prendre la meilleure décision pour vous.

Et puis, les statistiques....je ne les ai jamais aimés. mais depuis que j ai su que Cléo avait moins de 1% de risque de cumuler RCIU et CC, je me dit que les stats et moi...on ne se comprendra jamais !

75 % de chance d avoir de nouveau le plaisir de câliner une 3eme merveille...c est pas mal comme chance de bonheur!

Cela dit, je comprends ton angoisse. Mais, fais toi confiance, tu sauras ce qui est le mieux.

je t embrasse
Re: Mon Ange Owen
jeudi 19 novembre 2009 23:05:04
Bonsoir Stéphanie,

Je lis souvent avec émotion les jolis mots que tu écris à ton fils.

Je me permets d'intervenir pour dire que tu fais, comme toute maman dans le chagrin (comme je l'ai fait aussi!) , la lecture la plus pessimiste des statistiques : si j'ai bien lu ton message, le risque estimé n'est pas de 25% mais situé entre trois et 25%, ce n'est pas exactement la même chose.
J'avais fait la même lecture que toi des chiffres que m'avait donné le généticien et il m'avait corrigé.

Laisse-toi le temps et tu verras ta décision deviendra claire un jour.

Je me permets de te dire cela car au fil de tes messages, je me retrouve souvent. Tes doutes, tes angoisses je les ai connus il y a quelques mois.
Aujourd'hui plus encore, j'ai été touchée par ton message. Pendant plusieurs mois après le décès de ma fille, j'avais, comme toi, le sentiment diffus et irrationnel qu'elle était restée quelque part à la maternité, qu'elle avait été oubliée, que si je cherchais bien je le retrouverais. C'est sans doute une étape du deuil, de ce chemin qui nous apprend à vivre avec l'absence..

Je pense bien fort à ton petit Owen.

valérie
Re: Mon Ange Owen
jeudi 26 novembre 2009 14:37:40
Bonjour mon Ange.

Je n'ai pu venir avant sur le forum, problème d'internet.
Et oui, le 23, tu aurais dû avoir 14 mois.
14 mois...................quelle souffrance.
Tu me manques énormément.
J'aimerai retourné à Marseille, même si cela a été extrêmement dur, mais cette impression que tu étais encore là bas, ne me quitte pas.
Je t'aime de tout mon coeur.
Je t'envoie plein de jolie poutoux vers la galaxie des étoiles

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
jeudi 26 novembre 2009 21:44:06
Douces pensées pour toi Owen, stephanie bisous et courage!!!!
marie claude mamie de thybo*
Re: Mon Ange Owen
jeudi 3 décembre 2009 06:39:24
Bonjour mon ange.

Hier, cela a fait 14 longs mois que tu es parti rejoindre les anges.
Tu me manques tellement. Les fêtes de Noël approchent, et la douleur est encore plus vive.
A la maison, nous allons faire le sapin cette semaine. Ton frère, ludwig, veut t'amener le petit sapin comme l'année dernière à ton jardin.
Il a même commandé des jouets pour toi. Quelle tyranie, comment lui expliquer, à 05 ans, pas facile.
Les jours passent, une autre année va bientôt se finir, et pourtant, j'ai l'impression que tout ce qui nous est arrivé, c'était hier.
Je t'aime du plus profond de moi même.
Je t'envoie plein de gros bisous vers la galaxie des étoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
jeudi 10 décembre 2009 06:45:12
Bonjour mon Ange.

Ce matin, je me lève pour aller travailler, il fait nuit, il est 03 h 45, et je regarde le ciel.
Il ne fait pas froid, pas de gel, et le ciel est rempli d'étoiles.
Alors je me dis que tu es peut être quelque part, une de ces étoiles. J'aime à le croire.
Tu me manques tellement. Un peu le cafard, les fêtes arrivent, il faut passer commande au père noël, et tu n'es pas là, deuxième année de noël sans toi.
Ton frère a fait sa liste, il a même marqué des jouets pour toi, une vrai torture, et pas moyen de lui expliquer il reste sur sa position.
Sache que pas une minute ne passe sans que je pense à toi.
Je t'aime mon ange.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
vendredi 11 décembre 2009 08:34:20
Bonjour mon petit ange, pour te dire que tu nous manque beaucoup surtout en ces périodes de fêtes, veille bien sur ta maman et papa et ton frère Ludwig. gros bisous. Mamie
Re: Mon Ange Owen
dimanche 13 décembre 2009 18:49:42
Bonjour mon Ange.

Un petit passage sur le Forum, je suis au travail, il neige, et je ne sais pas trop ce qui se passe, un peu de cafard.
Tu me manques tellement, de voir toutes ces lumières dans la ville, les gens qui s'agitent pour péparer les fêtes.....bref que du vent.
Moi ma lumière n'est plus là.
Je t'aime de tout mon coeur.
Je t'envoie plein de bisous sur la galaxie des étoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
vendredi 25 décembre 2009 15:19:30
Coucou mon Ange.

Le 23/12, 15 mois tu aurais dû avoir. 15 mois déjà.
Hier soir, le père noël est passé à la maison, ton frère était heureux. Il attendait le vieux monsieur avec impatience. Mais le vieux monsieur ne fait pas de miracle.
Toi tu n'es pas là, la soirée a été très dure, et puis on parle beaucoup de ce bébé qui va arriver au mois de juin.
Quand tout le monde est parti, ton frère a regardé le ciel, puis il m'a demandé si pour toi aussi le père noël était passé, si tu avais eu des cadeaux.
Que répondre......
Ce matin ce fût très dur pour lui, son petit chien est mort, alors il m'a dit, qu'il partait au ciel avec Owen.
Cet après midi, jour de noël, je travaille, mais qu'importe, de toute façon, noël n'est plus noël, tu n'es pas là, tout est différent maintenant.
Tu es gravé dans mon coeur et dans ma chair à jamais.
Tu me manques tellement, que dès fois, cela devient insupportable.
Je t'aime mon Ange. Alors oui, on va peut être y croire un peu, c'est Noël, peut être as tu fais la fête avec tous tes copains et copines, et qui sait, le père noël est peut être passé.
Je t'envoie un wagon de bisous sur la voie des Etoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
mercredi 6 janvier 2010 11:28:29
Bonjour mon Ange.

Tout d'abord, je souhaite une bonne et heureuse année 2010 , et surtout, surtout une bonne santé, à toutes les personnes de ce forum.
Mon ange, 15 mois le 02/01 que tu es parti rejoindre les étoiles.
Une nouvelle année recommence, oui recommence, avec les dates, les heures, et ce vide insupportable.
Tu me manques tellement, les mots ne sont pas assez forts pour dire ce que je ressens.
Je t'aime de tout mon coeur et bien plus encore.
Je t'envoie des wagons de bisous cers la galaxie des étoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
mercredi 6 janvier 2010 18:38:06
merci pour tes voeux, on est toujours là, toujours aussi inutiles à calmer ta douleur, mais toujours présents malgré tout,Stéphanie...
Re: Mon Ange Owen
mercredi 6 janvier 2010 22:09:32
douces pensées pour Owen comme pour notre ange thybo*
les dates se suivent et se ressemblent malheureusement , !

comme dit amelie meme si on ne peut rien faire pour calmer ta douleur, nous sommes là sur ce forum pour se reconforter mutuellement et çà ,personne ne peut nous le prendre!!!!!!
gros bisous marie claude mamie de thybo*
Syl
Re: Mon Ange Owen
jeudi 7 janvier 2010 14:49:49
Difficile effectivement de passer ces fêtes de fin d'année sans eux ...
mais "ils" ont tous été particulièrement "présents" dans nos têtes et dans nos coeurs ...

Plein de bonnes choses pour votre petite famille en 2010, Stéphanie

Sylviane (maman de Louna, petite étoile)
Re: Mon Ange Owen
vendredi 8 janvier 2010 07:49:18
Merci pour vos messages et grandes pensées à toutes nos petites et grandes étoiles.
Bonjour mon ange, aujourd'hui il fait froid, et la neige arrive.
J'aurai aimé que tu la voie et que tu la touches.
Faire des boules de neiges.
Je t'aime mon ange et tu me manques.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
jeudi 14 janvier 2010 07:12:04
Bonjour Mon Ange.

Un petit mot ce matin, pour te dire combien tu me manques.
La neige est là, et de ce fait, je n'ai pu aller à ton jardin.
Les jours passent, ils sont gris, et le manque est de plus en plus grand.
Je t'aime de tout mon coeur.
Je t'envoie des wagons de bisous sur la piste des étoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
samedi 23 janvier 2010 08:15:22
Mon petit ange tu aurais aujourd'hui 16 mois, tu nous manque énormément, comme le dit maman, je t'envoie plein de bisous vers la galaxie des étoiles , je t'aime mon petit ange. Mamie.
Re: Mon Ange Owen
samedi 23 janvier 2010 16:16:06
Bonjour mon Ange.

16 mois tu aurais du avoir aujourd'hui. Il y a 16 mois, j'étais contente que tu sois enfin avec moi, pouvoir te voir, mais je n'aurais pas imaginé que mon calvaire allait commencer, que ma vie allait basculer.
Tu me manques tellement, que je n'arrive plus à trouver les mots.
Je t'aime de tout mon coeur mon petit champion, mon petit combattant.
Je t'envoie des wagons de bisous vers la galaxie des étoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
samedi 23 janvier 2010 17:55:08
douces pensées pour Owen stephanie et mamie christine 16 mois, et oui et thybo 16 mois le 15 fevrier et le 11 fevrier dejà un an qu'il est parti rejoindre le jardin des etoiles avec les anges!!!! que c'est loin et pres à la fois!!!!!


bises marie claude mamie de thybo*
Re: Mon Ange Owen
dimanche 24 janvier 2010 19:57:47
bonsoir stéphanie
bon courage a vous..soyez forte, vous l'avez etais des le début..c'est sure..on est sur terre pour vivre des épreuves..mais celle -la est la plus dur et inimaginable pour une maman..OWEN je ne te connais pas,mais c'est pas juste!!!!!
milles pensée pour ce petit ANGE...
cordialement claudia
Nephtys
Re: Mon Ange Owen
lundi 25 janvier 2010 11:56:57
Bonjour Stéphanie,
Je sais que mes mots ne changeront rien, mais je pense bien à ton petit Owen...
Je lui envoie tout pleins de gros poutoux

Delphine, mam'ange d'Enzo*
Re: Mon Ange Owen
lundi 25 janvier 2010 15:05:19
salut steph,
nous aussi on pense à lui, même si on le dit pas.
Emeline voudrais t'accompagner dans ta journée du 14 février.
gros bisous et soi courageuse.
Re: Mon Ange Owen
mardi 2 février 2010 06:18:56
Bonjour mon Ange.

16 mois aujourd'hui à 10 h 00 que tu es parti rejoindre les petits anges.
Le vide et l'absence se font de plus en plus grand.
Ce matin, des étoiles brillent dans le ciel, j'espère seulement, que tu es là, et que tout va bien, que tu es bien mieux, que tu me pardonnes.
Les questions sans réponse sont toujours là, et le seront toujours, même si je le sais, et que l'on ne peut pas faire autrement, elles sont là, ces questions qui me titillent chaque jour.
Je voulais te dire que j'étais fier de toi, tu t'es battu comme un champion, mon amour.
Saches que tu me manques et que je t'aime pour l'éternité.
maman qui pense très fort à toi.
Je t'envoie des wagons bisous sur la voie des étoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
mardi 2 février 2010 15:06:32
bonjour stephaniee et mamie christine

je suis de tout coeur avec vous aujourd'hui et envoie de doux bisous à Owen e, Thybo et tous les anges du forum**********

douces pensées
nos anges nous protegent de là haut
bises marie claude mamie de thybo*( 1 an le 11/2=
Re: Mon Ange Owen
mardi 23 février 2010 15:03:07
Bonjour mon Ange.

17 mois aujourd'hui tu aurais dû avoir.
Le vide est immense, tu me manques tellement.
Je pense à toi, sans cesse, encore plus en ce moment, mais d'une manière différente.
Pense à ta maman, si tu as le temps entre deux nuages.
Je t'aime mon ange pour l'éternité.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
mardi 23 février 2010 15:17:14
DOUCES PENSES ,pour Owen!!!il sait qu'il ne pourra en aucun cas etre oublie, il veille sur vous!!!!gros bisous stephanie et mamie christine
marie claude mamie de thybo*
Re: Mon Ange Owen
mardi 23 février 2010 15:56:16
17 mois aujourd'hui, tu nous manque énormément, veille très fort sur ta maman elle en a besoin. gros bisous mon ange. mamie. Douces pensées à toutes nos étoiles.
Re: Mon Ange Owen
mardi 23 février 2010 21:12:38
Douces pensées pour Owen et toutes nos petites et grandes étoiles toutes parties trop tôt.

Courage à tous les parents dés enfantés.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon Ange Owen
mardi 23 février 2010 21:32:12
Tendres et Douces pensées Owen. j'ai bien pensé à toi et à maman aujourd'hui ainsi qu'à mamie Christine.
Veille petit ange, veille. Gros poutoux.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
mardi 2 mars 2010 18:16:21
Coucou mon ange.

17 mois aujourd'hui que tu es parti rejoindre les anges, pour un monde meilleur je pense, sans douleur, et sans tristesse.
Je voulais juste te dire que tu me manques, et que quoi qu'il se passe dans ma vie, tu sera toujours mon petit ange, mon petit combattant.
Tu nous a donné une belle leçon de courage, et d'amour.
Je t'aime mon ANGE et cela pour l'éternité, et bien plus encore.
maman qui t'aime très fort.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
mardi 2 mars 2010 22:24:44
Douces pensées pour Owen et beaucoup de courage à toute sa famille.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon Ange Owen
mardi 2 mars 2010 23:17:55
bonjour stephanie!
une pensée pour owen et vous aujourd'hui, il est vrai qu'ils nous manquent nos petits anges!!!
bises marie claude mamie de thybo*
Re: Mon Ange Owen
mardi 16 mars 2010 07:13:16
Bonjour mon Ange.
Ce matin, le ciel est très clair, il y a plein d'étoiles, aussi magnifiques les unes que les autres.
Alors je me surprend à rêver que tu es là avec tes copains, que tu me regardes.
Tu me manques mon ange. Pas un jour, pas une seconde ne passe sans que je pense à toi.
Je t'envoie plein de wagons de bisous sur la galaxie des étoiles.
Je t'aime.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
jeudi 25 mars 2010 19:55:11
Bonjour mon Ange.

18 mois le 23. Que le temps passent..........je t'imagine, je me demande quelle vie on aurait eu, que tu aurais eu, comment tu serais, etc....
Mais le vide est là et bien là.
Tout est tellement confus dans ma tête en ce moment, j'ai peur de l'avenir et pourtant je sens plus que jamais ta présence auprès de moi.
j'espère que tu es là, quelque part, que tu m'entends et que tu veilles.......
Je t'aime mon ange pour l'éternité.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
jeudi 25 mars 2010 20:42:34
Je te souhaite beaucoup de courage Stéphanie, douces pensées à ton petit ange Owen

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous