logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Mon Ange Owen

Envoyé par LUDOWEN 
Nephtys
Re: Mon Ange Owen
samedi 27 mars 2010 22:37:14
Bonjour Stéphanie,
J'envoie tout plein de gros poutoux à Owen.
18 mois, que le temps passe... Mon p'tit bout aurait eut 8 mois le 22. Pfff c'est si dur de vivre sans eux.
Tout comme toi, j'espère qu'ils sont là, et qu'ils veillent sur nous, qu'ils ressentent tout l'amour que nous avons.
Je te souhaite beaucoup de courage.
à bientôt
Re: Mon Ange Owen
mardi 30 mars 2010 10:57:33
Mon petit ange, pour te dire que ta maman est à l'hopital pour quelques problèmes de santé, veille bien sur elle, tu nous manque. gros poutoux. Mamie christine.
Re: Mon Ange Owen
mardi 30 mars 2010 15:40:05
Bonjour,

J'espère que pour Stéphanie ce n'est pas trop grave et qu'elle ne restera pas longtemps hospitalisée.

si vous le pouvez, donnez-nous des nouvelles, souhaitez lui beaucoup de courage et dites lui que l'on pense beaucoup à elle

douces pensées à son ange Owen

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon Ange Owen
mardi 30 mars 2010 16:53:09
Oh ben flûte alors pour Steph, j'espère que ce n'est pas grave. Transmettez lui toute mon affection Christine et toi Owen, pas un jour ne passe sans que je pense à toi et aux autres petites étoiles...Plein de poutoux et veille bien sur maman et toute la famille.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
jeudi 1 avril 2010 13:25:59
Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour vos messages. Cela fait chaud au coeur de se sentir soutenue.
Moi ca va, je suis sortie de l'hôpital hier après midi, et je dois me reposer quelques temps.
Coucou mon Ange, je sais que tu es là, que tu veilles, il le faut.
Vu que papa et moi l'avons annoncé à ton frère, je vais te le dire "officiellement". Maman attend un petit frère ou une petite soeur.
A l'annonce de la nouvelle au mois de février, j'étais un peu déboussolée, une grossesse, j'y pensais mais pas tout de suite, et voilà, qu'un petit être apparaît. Les dates aussi ont été un grand choc, à une semaine près, ce sont les mêmes, quelle angoisse......
J'ai étais hospitalisée car lundi soir j'ai perdu du sang, mais tout est rentré dans l'ordre, et il n'y a absolument rien de grave.
Voilà, maintenant on attend avec impatience le rdv à Marseille avec le Pr FRAISSE pour l'écho cardiaque, le 19 avril, que c'est long !!!!!
Si tu savais comme ton frère est content, la joie dans les yeux, il m'a dit " je vais être encore un grand frère et Owen sera le frère du milieu"
Je t'aime mon ange, veilles sur ce bébé qui grandit, je ne voudrais pas décevoir ton frère encore une fois, il a trop souffert.
Tu me manques terriblement.
Je t'envoie de wagons de bisous sur la voie des Etoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
jeudi 1 avril 2010 15:15:37
Bonjour Stéphanie,

Contente de voir que tu es sortie de l'hôpital et toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé. Il va être beau et en pleine santé.

Après mon petit Yoann, j'ai eu Mickaël, il a 26 ans maintenant et c'est un grand gaillard en bonne santé, je te souhaite la même chose que moi.

Douces pensées à ton petit ange Owen

Gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon Ange Owen
jeudi 1 avril 2010 18:40:45
Oh ben dis donc, j'en ai les larmes aux yeux en te lisant...Je suis très très très heureuse pour vous. C'est génial et je sais que ton bébé est bien protégé vu que ton ange veille. Je voulais t'envoyer un message aujourd'hui ...lol... je suis très contente que tout aille bien et je penserai bien à toi, à vous le 19. J'avais un petit doute quand ta maman a laissé un message l'autre jour...pffff tu me fais pleurer...de joie bien évidement.
J'espère que tu n'as pas été trop malade? Tu es suivit par Mme Prévost?

Repose-toi bien, plein de gros bisous à ton merveilleux garçon, qui, je le sais doit-être vraiment ravi.

Tendres pensées à ton ange et à toutes les autres petites et grandes étoiles.

Gros poutoux et caresses à ton petit bidon.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/10 19:34 par Alex.
Re: Mon Ange Owen
jeudi 1 avril 2010 23:16:11
bonjour stephanie

quelle bonne nouvelles!!!2010 sera un bon cru je le sens pour tous ces nouveaux bb du bonheur!!!!
douces et tendres pensées à nos anges, qui veillent de là haut sur leur petite famille
gros bisous marie claude mamie de thybo*
Nephtys
Re: Mon Ange Owen
jeudi 8 avril 2010 13:33:03
Bonjour Stéphanie !
Décidément j'ai bien fait de venir sur le forum, car j'ai vu que Cora attendait un p'tit bb espoir... et quelle surprise qd j'ai lu tes mots !
Félicitations ! Vraiment heureuse pour toi ! Je me souviens t'avoir posé la fameuse question bb quelques post plus loin... Je suis sincèrement contente ! bon euh je sais je me répète, mais c'est une bonne chose. Cela n'efface en rien Owen, tout au contraire, il vous protègera et vous envoie ainsi une belle preuve d'amour...
En ce qui me concerne, je commence bientôt le 5ème mois et je ne te cache pas que le stress est au rdv. Mais un p'tit bb qui commence à bouger ds le bidon, cela aide à surmonter le chagrin. Tout comme moi, tu auras surement un suivi très poussé pour surveiller son petit coeur.
J'espère à très bientôt pour suivre cette belle aventure qui commence...
Bisous à Owen et Enzo, nos anges qui nous manquent tant

Delphine, mam'ange d'Enzo
Re: Mon Ange Owen
jeudi 8 avril 2010 22:23:14
bonjour à tous, merci pour vos messages, stéphanie est de nouveau rentrée à l'hopital, rien de bien méchant mais il faut qu'elle se repose, comme le dit Alex, c'est mme Prevost qui s'occupe d'elle, une écho est prévue demain et si tout va bien elle devrait sortir. Je compte sur toi mon ange pour veiller sur ta maman . Tu nous manque. gros poutoux mon petit chéri. Mamie Christine. Tendres pensées à tous nos anges.
Re: Mon Ange Owen
jeudi 8 avril 2010 22:28:43
Roh ben cro....alors...Elle va être sûrement arrêtée là, non? J'espère que tout ira bien...mais j'en suis sûre,Owen veille sur elle, sur eux.
Gros poutoux à vous tous et à très bientôt j'espère. Bisous Christine et bisous à Steph.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Nephtys
Re: Mon Ange Owen
vendredi 9 avril 2010 09:26:42
De grosses pensées à Stéphanie, j'espère que ça va aller
Owen, veille bien sur ta maman
à bientôt
Re: Mon Ange Owen
vendredi 9 avril 2010 14:51:28
Merci Christine de nous donner des nouvelles de Stéphanie, j'espère qu'elle va sortir bientôt, elle va sûrement être en arrêt de travail pour se reposer le plus possible.

Douces pensés à son petit ange Owen

Bisous à tous et tenez-nous au courant si vous le pouvez

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon Ange Owen
lundi 12 avril 2010 10:25:32
Bonjour à toutes.

Merci pour vos messages, je vois que maman, qui d'habitude n'aime pas trop écrire, s'est très bien débrouillée pour vos donner des nouvelles.
Je suis sortie Vendredi en fin d'après midi, avec comme consignes, mon lit le canapé jusqu'au 20 Avril. Pas de voiture, pas de marche, pas de poids, pas de ménage, pas de vaisselle etc.....
J'ai un hématome sur le pôle supérieur de l'oeuf. Mais la gynéco m'a dit que cela commencait à se résorber.
Alors on croise les doigts, le RDV à Marseille est reporté au 03 Mai au lieu du 19 avril. Des jours en plus à attendre, c'est long......
Voilà mon ange, pendant ces quelques jours, je ne vais pas pouvoir venir au cimetière, car je ne peux pas faire de la voiture, cela va être dure.
Saches que tu me manques et que je pense énormément à toi.
Je t'aime mon petit coeur, mon combattant.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
lundi 12 avril 2010 14:27:38
Bonjour Stéphanie,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Oui, ça va être long pour toi de ne pouvoir rien faire, ça m'est arrivé pour ma deuxième grossesse, mais au bout le résultat est là et quel résultat !!!!!!!!!!!!!! tu verras se sera un très beau bébé.

Owen veille sur toi et ton bébé et il sait très bien que si tu ne vas pas le voir au cimetière c'est parce que tu ne peux pas.

Je te souhaite beaucoup de courage

bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Nephtys
Re: Mon Ange Owen
lundi 12 avril 2010 17:02:50
Salut Stéphanie,

Contente que tu sois de retour. J'avais eut un hématome aussi pour Enzo en début de grossesse et forcément c'est angoissant.
Mais avec du repos et en restant allongé, cela s'était résorbé. Alors repos, repos et encore repos !
@ bientôt
Bisous à tout nos p'tits anges

Delphine, mam'ange d'Enzo
Re: Mon Ange Owen
lundi 12 avril 2010 20:30:29
bonsoir stephanie
si repos, alors repos!!!
ton ange ne t'en voudra surment pas , n'aie crainte!!il veille sur toi et son petit frère ou petit soeur!
Owen est dans ton coeur!
donnes nous des nouvelles
bises marie claude mamie de thybo*
Re: Mon Ange Owen
lundi 12 avril 2010 21:54:27
Coucou Steph,

Heureuse de te savoir rentré à la maison, même si je sais à quel point c'est ch... de rester allongée et de ne rien pouvoir faire mais faut se dire que c'est pour la bonne cause. Si l'hématome se résorbe, c'est super et puis je suis sûre que tes 2 hommes vont mettre la main à la pâte, non? si non, tu peux avoir droit à avoir quelqu'un pour t'aider ( ou par la Caf ou par ta mutuelle). En tout cas, je sais qu'Owen ne t'en voudra pas car comme le dit si bien Marie-Claude, il veille sur ce petit être qui grandit en toi.
Je croise les doigts pour que tout aille bien et s'il fait beau, tu pourras peut-être te mettre bientôt dans un transat, au soleil...enfin, pas demain vu les températures qu'ils annoncent et qu'il fait actuellement mais très bientôt j'espère.
Gros bisous et si tu t'ennuies trop, n'hésites pas à décrocher ton téléphone et à appeler tes copines ou ta famille.
Bisous à tous les 3, caresses à ton bidon et tendres pensées à Owen.
Bisous à mamie Christine aussi.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
mardi 13 avril 2010 15:16:42
Bonjour à toutes.

Et oui, repos repos et encore du repos...... Mais c'est pour la bonne cause alors.....
Heureusement j'ai mes deux hommes à la maison, qui font tout, et me surveillent comme du lait sur le feu.
Voilà les nouvelles, une nouvelle écho le 20/04 puis le 03/05 à Marseille avec le Dr BONELO (je ne sais pas si l'orthographe est exact).
Alex tu le connais ? Le Pr FRAISSE n'était pas disponible avant fin mai début juin, et je ne peux pas attendre jusque là.
Mon ange, je pense à toi, tous les jours, saches que je t'aime.
Bisous à tout le monde.
Mon ange je t'envoie un wagon de bisous sur la piste aux étoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
mardi 13 avril 2010 16:55:49
Coucou,

Ben non, je ne connais pas de noms mais peut-être de vue...il y a 3 ans, il y avait des assistants de Mme Aubert qui étaient supers efficaces qui me passaient les échos ( elle supervisait juste) et c'est peut-être l'un ou l'une d'entre eux? En tout cas, si c'est l'un d'entre eux, tu es en de bonnes mains, ne t'inquiètes pas. (Enfin, facile à dire n'est ce pas?...tu me diras pareil quand ça sera mon tour...hi hi hi). Profites en à fond en tout cas, ça passe si vite ces 9 mois...Au fait, tu le ( ou la) sens bouger ?
Tu t'ennuies pas trop?

Un truc qui n'a rien à voir avec ta grossesse mais je n'ai pas vu l'article dans la Lozère Nouvelle pour le 14 février, je suis miro ou le journaliste ne l'a pas mit? J'ai passé toutes les pages à chaque journal mais rien...

Gros poutoux et si tu peux et si tu veux bien sûr, j'ai toujours la même adresse mail...Gros bisous à tes 2 hommes et bonjour de ma part à ta famille formidable.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
mercredi 14 avril 2010 10:39:12
Salut Alex.

Oui, je pense que de toute façon, ce monsieur qui travaille avec le Pr FRAISSE doit être aussi compétent. Alors pour le sentir bouger, pas vraiment encore, pas de coup de pied, mais de temps en temps je sens que de l'eau qui bouge et ma gynéco m'a dit que c'était le bébé, troisième grossesse, on sent plus facilement les choses. (c'est ce qu'elle m'a dit).
En ce qui concerne la lozère nouvelle, c'est vrai qu'il n'y a pas eu d'article, tout simplement car je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je devais lui faire courant Mars, mais au boulot j'ai été surbooké, et puis après avec les hospitalisations ......mais promis je m'en occupe cette semaine ou la semaine prochaine.
Voilà, bisous à toute la famille, à Emma qui doit encore grandir.
Bisous à toi mon ange, je t'aime.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Nephtys
Re: Mon Ange Owen
mercredi 14 avril 2010 12:38:14
Bonjour Stéphanie,
Ah je ne sais pas si c'est un signe du destin mais tu passes ton écho le 20/04, Cora le 21/04 et moi le 22/04 !
Tu as une autre écho le 3/05 et moi le 4/05 ! On aurait voulu le faire, on aurait pas réussi !
Il faut se dire que c'est dans quelques jours... ! En attendant, prends bien soin de toi et caresse à ton bidou
Bisous à nos p'tits anges qui veillent sur nous...

Delphine, mam'ange d'Enzo
Re: Mon Ange Owen
mercredi 14 avril 2010 12:56:44
Un petit coucou aux futures mamans et mam'anges !!

Et oui, toutes les trois avec les dates d'écho sur trois jours !!! bizarre !!! ; )
C'est vrai que pour une troisième grossesse, on sent un peu plus tôt le bébé, pour Mila, dès le 4ème mois je sentais comme des petites bulles...
Allez repose toi Stéphanie....et nous attendons de nouvelles de ton petit bout la semaine prochaine !
De même pour Delphine....plus qu'une semaine avant l'écho...

Bises...

Cora
Re: Mon Ange Owen
mercredi 14 avril 2010 14:00:17
Vos étoiles veillent les filles...c'est leurs signes...

Pas de soucis pour La Lozère Nouvelle, je comprends tout à fait. Ta santé et celle du bébé étant le principal.
Ne te prends pas la tête avec l'article, il peut attendre encore. C'est juste que je croyais l'avoir zappé et ça, ça aurait été impardonnable pour moi.

Emma va bien, je te remercie, c'est une petite fille très agréable à vivre, anxieuse, ( normal car avec tout ce qu'elle a vécu...) mais elle aime tellement la vie que, même ou les jours mon moral n'est pas au top, elle se charge de me le remonter.

Gros bisous à toi, caresses à ton bidon, et chouette "les bulles d'air", c'est magique.

Gros bisous les filles et bonne grossesse à toutes les 3.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
vendredi 16 avril 2010 10:51:40
bonjour
cela fait quelques semaines que je ne suis pas venue sur le forum.A la lecture du post j'en ai eu des frissons, félicitation pour cet heureuse évènement.
je tembrasse
cécile maman de julien petite étoile qui se bat pour que les enfants dcd ne comptent pas pour du beurre
Nephtys
Re: Mon Ange Owen
vendredi 23 avril 2010 12:38:17
Bonjour Stéphanie,

Comment vas-tu ? Ton écho s'est bien passé ? et ton hématome, ça va mieux ?
Tendres pensée à Owen et à bientôt pour avoir de tes nouvelles

Delphine mam'ange d'Enzo*
Re: Mon Ange Owen
samedi 24 avril 2010 14:26:05
Coucou petit Owen, juste pour te dire que le 23 est passé mais j'ai pensé beaucoup à toi. Continue de veiller sur toute ta famille.

Gros bisous Steph, j'ai bien pensé à toi aussi le 20. Comment vas-tu? Ludwig est prêt pour reprendre l'école? J'espère que l'hématome a disparu ou du moins, qu'il s'est atténué pour que tu puisses bouger un peu plus.

Gros bisous et on attend avec impatience de tes nouvelles.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
lundi 26 avril 2010 13:07:02
Bonjour mon Ange

Oui le 23 est passé, et comme tous les 23 à 09 h 07 mon coeur se serre. Tu me manques tellement..........
Et je n'ai pas pu encore venir au cimetière, j'espère que cette semaine je pourrais y aller.

Merci Alex et Delphine pour vos messages. Mon écho s'est bien passée, l'hématome se résorbe bien, je peux un petit plus bouger mais je dois quand même me reposer et ne pas trop en faire, alors on prend son mal en patience.
Bisous à toutes.

Et à toi mon ange, je t'envoie des wagons de bisous sur la voie des étoiles.
Je t'aime.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
lundi 26 avril 2010 21:36:58
Coucou,

Heureuse d'avoir de tes nouvelles! Génial pour l'hématome, s'il se résorbe, tu dois être plus soulagée! Fais bien attention à toi et gros bisous à tous les 3. Pensées à ton petit ange qui continue de veiller...et je suis sûre qu'en restant bien au chaud, sur le transat, tu pourras aller cette semaine lui faire un petit coucou. Mais il sait que tu penses à lui, même si tu n'es pas présente physiquement.
Gros bisous bisous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
lundi 26 avril 2010 22:50:22
Bonsoir Stéphanie,

Ravie de savoir que tu vas mieux, tu sais ton petit ange voit de là haut que tu ne peux pas aller le voir mais il sait que tu penses à lui, alors reposes-toi encore et quand tu pourras aller au cimetière tu iras.

Fais bien attention à toi
Douces pensées à ton ange Owen

Bisous

Martine mamande Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon Ange Owen
lundi 26 avril 2010 23:51:55
bonsoir stephanie
contente que cela s'arrange pour toi et que l'hematome se resorbe!!
celine m'a dit mais malheureusement elle est en panne d'ordi de t de livebox! un tehcnitien va mercredi, elle t'avais laissé un MP et avait peur que que ne l'ai lu!!!!
tendres et douces pensées pour Owen!!

nos anges nous manquent enormememt
bises marie claude mamie de thybo bisous à mamie christine
Re: Mon Ange Owen
mardi 27 avril 2010 12:55:56
Bonjour à toutes.

Merci pour vos messages.
Avec tout ça, j'ai oublié de demander à Delphine et Cora, comment s'est passée l'écho ? J'espère que tout va bien pour vous.
Et Marie Claude toutes mes félicitations.
Bisous à toutes.
Gros bisous à nos petits anges.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
mardi 27 avril 2010 14:47:55
C'est gentil de penser à nous, Stéphanie...comme pour toi, il y a des dates qui me serrent le coeur...

Mila est très présente,je la porte dans mon coeur, elle est là dans chacune de mes journées, je pense qu'il en est de même pour Owen...

La première écho s'est bien passée, je dois y retourner le 19 mai car la date de grossesse n'était pas tout à fait exacte, mais nous avons pu découvrir notre petit bout pour la première fois.

Peux tu me rappeler le terme de ta grossesse..

J'espère que tu arrives à t'occuper " positivement" durant ton repos forcé...

Caresse à ton bidou et de tendres pensées à ton petit Owen

Affectueuses pensées à toi

Cora, mam'amge de Mila
Nephtys
Re: Mon Ange Owen
samedi 1 mai 2010 19:46:54
Bonjour Stéphanie,
Contente de te lire et de voir que ton hématome se résorbe... c'est une bonne nouvelle !
Je pense aussi à mon p'tit Enzo chaque jour qui passe, il est en quelque sorte ma source de motivation, j'espère qu'il est fier de moi là haut, tout comme Owen et Mila doivent être fières de leurs mamans ! J'ai passé 2 échos qui se sont bien passées. Bb pèse 500 gr... ! La semaine prochaine, écho avec un cardiologue pour regarder son coeur... donc on en saura un peu plus
En tout cas, repose toi bien et grosse caresse à ton bidou !
Tendres pensées à nos anges

Delphine, mam'ange d'Enzo*
Re: Mon Ange Owen
lundi 3 mai 2010 09:14:42
Aujourd'hui, je pense encore plus à toi vu que, si ma mémoire est bonne, tu dois être à Marseille à l'heure qu'il est...J'imagine totalement ton stress mais c'était juste pour te dire qu'on pensait à toi et que ton ange veillait sur ce petit bébé.
Bon courage ( même si je me doute que quand tu verras ce message, le rendez-vous sera passé...lol ), on t'embrasse très fort et on attend les nouvelles.
Bisous à Eddy et à Ludwig. Tendres Pensées à Owen et caresses à ton bidon.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
vendredi 7 mai 2010 10:01:30
Bonjour mon ange.

Merci merci merci de veiller sur ce bébé. Le rendez vous de l'écho cardiaque est passée, et bonne nouvelle tout va bien !!!!!!!!!!!
Bébé est en pleine forme, mais quel soulagement.......
J'ai un autre rendez vous le 07 juin pour vérifier une seconde fois, mais les quatre cavités sont là, bon rythme cardiaque, les dimensions (toutes) sont très bonnes.
Les filles merci pour votre soutien.
Et toi mon ange, saches que pas un jour ne passe sans que je pense à toi. Tu me manques et me manquera toujours.
Je t'envoie des wagons de bisous sur la voie des étoiles.
Maman qui t'aime.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
vendredi 7 mai 2010 10:06:12
Coucou Stéphanie ....

Ah, je ne doutais pas un instant de la bonne santé de ce bébé !!! Je suis très heureuse ...., je suis sûre qu'Owen est près de toi et qu'il veille sur ton petit bonheur....

Je t'embrasse, calin à ton bidou et tendres pensées pour Owen...

Cora
Re: Mon Ange Owen
samedi 8 mai 2010 23:04:10
Bonsoir Stéphanie,

Je suis super contente pour toi, se sera un beau bébé, un bébé extraordinaire en super bonne santé. Owen veille sur toi et sur ce bébé, c'est merveilleux.

Je t'embrasse, gros gros bisous au petit bidon et douces pensées pour ton ange Owen

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon Ange Owen
samedi 8 mai 2010 23:29:52
bonjour stephanie!!
contente de ses bonnes nouvelles!!! Owen veille tout comme Thybo l'a fait pour son petit frere Robin qui n'a pas de CC ,il va bien!!
un exam de controle et que BB grandisse dans ton ventre comme il se doit sans stress!!Robin est magnifique, il n'a rien comme ses frere et soeurs!!
lememe groupe rhesus que celine alors que papa et thybo emmy et anais ont lememe rhesus!!!, il est potele de bons petits jambon!!lol!de grande main ,de grands doigts !!!!!alors stephanie que du bonheur ,un nouveau bonheur si je pe dire ainsi!!!!!gros bisous marie claude mamie de thybo*
Re: Mon Ange Owen
dimanche 9 mai 2010 22:12:27
Coucou Toi,

Qu'est ce que je suis super contente pour vous!!! Mais je n'en doutais pas une seconde, vu que ton ange veille sur vous.
J'ai lu ta merveilleuse nouvelle dès vendredi mais Emma a été un peu malade donc, pas trop dispo ce week end mais je suis très très heureuse pour vous.
Tu peux un peu plus bougé maintenant ou faut-il que tu fasses encore attention?
Gros bisous à vous 3 et caresses à ton joli bidon et tendres pensées à ton ange adoré.
Alex qui file au lit car elle a très mal dormi ces jours-ci...bisous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
mardi 11 mai 2010 17:20:14
Merci les filles pour vos messages.
Quelle famille, la famille heart and coeur, famille de coeur.
Oui les anges veillent......Ca va mieux moi, mais il faut que je fasse attention, de toute façon, je me fatigue assez vite alors....bien obligé.
Delphine et Cora, j'attends de vos nouvelles, j'espère vraiment du fond du coeur que tout va bien pour vous.
Alex, j'espère que Emma va mieux et que tu as pu te reposer.
Je vous embrasse toutes très fort.
Mon ange, je pense très fort à toi, et je t'aime de tout mon coeur.
Je t'envoie des wagons de bisous sur la piste des étoiles.
Pensées à tous nos petits anges.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
mardi 6 juillet 2010 10:42:13
Bonjour mon Ange.

Cela fait quelque temps que je ne suis pas venue sur le forum, je ne sais pas pourquoi, besoin de prendre un peu de recul.
Mon ange, tu vas avoir une petite soeur, quel bonheur, mais quel tiraillement en même temps. J'ai peur de ma réaction, je n'arrive toujours pas à regarder un bébé. C'est dur, j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
Aujourd'hui nous sommes le 06/07, alors je souhaite un joyeux anniversaire à Mamie Christine, et je lui fais plein de gros gros bisous et je pense très fort à elle.
Je t'aime mon ange et tu me manques énormément.
Je t'envoie des wagons de bisous sur la piste des étoiles.
Douces pensées à nos petites et grandes étoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
mardi 6 juillet 2010 10:51:26
Félicitations pour cette petite princesse qui se prépare !
Pour quand est elle prévue ?

Bises et pensées volantes vers le jardin des étoiles d où les anges ont semé beaucoup de petits frères et soeurs ces derniers temps
Nephtys
Re: Mon Ange Owen
mardi 6 juillet 2010 13:51:01
Bonjour Stéphanie,
Une petite choupinette qui pointera le bout de son nez !!!
C'est normal d'avoir peur, car je serais mal placé pour dire le contraire ! maintenant j'essaye de positiver un peu plus, mais au départ dur dur de se projeter, de se dire que cette fois ça va marcher... En plus moi non plus je ne pouvais pas regarder un bb et puis au fil des mois et au fur et à mesure que mon bidon grossissait, cela s'est atténué... il faut laisser le temps faire les choses. Ce qui est dur, c'est ds les magasins qd je fais des achats pour bb, les vendeurs me posent tous la même question "c'est votre premier ?" et là paf, je leur explique que non...
En tout cas, je suis sûre que tu seras à la hauteur car tu as tellement d'amour à lui donner, n'est ce pas ! Tu en es à combien de mois ? à qd ton prochain rdv de contrôle ?
Gros bisous à toi et ton p'tit ange Owen

Delphine, mamange d'Enzo*
Re: Mon Ange Owen
mardi 6 juillet 2010 14:31:07
Félicitation à vous
Une petite puce viendra apporter un peu de soleil dans votre maison, et elle sera protégée par ses Frères ...
Après il faudra laisser le temps car effectivement se sera dur d'avoir auprès de nous un bébé ... Car nos petits anges nous manque tellement

Camille et Clémence* (petit Ange) vont également être grande soeur, elles vont avoir un Petit Frère pour le 3.12.10
L'écho Cardiaque c également bien passé et tout va bien ... Nos petits Anges les protéges de la haut, j'en suis sûre

Bonne grossesse et de tendre pensées à Owen et tous les petits anges parti trop tôt

Ma petite Clémence, je t'aime très fort ma puce tu me manque terriblement

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: Mon Ange Owen
mardi 6 juillet 2010 16:24:24
Oh ben tiens, ça fait quelques jours que je dis à Fabien que je dois t'envoyer un message pour savoir comment tu allais...je ne l'ai toujours pas fait et je suis heureuse de voir que tu as posté ce matin...

Une petite fille, quelle joie!!! Ludwig doit-être tout content d'avoir bientôt une petite soeur. Et Eddy aussi je pense...Fabien est fou de sa fille... Tu verras comme elles sont câlines les filles.
J'espère que tu vas bien et que tu peux enfin en faire un peu plus qu'à ton précédent message?

Plein de gros poutoux à vous 3, caresses à ton bidon et de douces pensées à ton ange qui veille sur sa tite soeur.

Ah oui, et je n'oublie pas Mamie Christine... Bon Anniversaire.

A très bientôt j'espère.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
mardi 6 juillet 2010 16:41:13
Bonjour Stéphanie, toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle.. votre petite puce va faire entrer le soleil dans votre maison.. Owen je suis certaine protegera au mieux sa petite soeur!

Félicitations également à toi Mélanie.. un pti mec, tu verra c'est tout calin avec la maman, par contre je sais pas comment sera le tient, mais le mien déborde d'energie et niveau jeu c'est bcp plus "brute" que les ptites filles.. ta petite Clemence va elle aussi veiller sur ce pti bonhomme!

bonne grossesse à toutes les 2 ..

bises

ps joyeux anniv' à mamie Christine!

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Mon Ange Owen
mardi 6 juillet 2010 21:59:20
yes! félicitations pour toutes ces grosses sources de vie...Vos peurs sont là et légitimes mais la vie reprend le dessus...
Et bisous à tous ces petits anges ....on pense à eux fort fort fort...pour toujours en fait !
Re: Mon Ange Owen
mardi 6 juillet 2010 22:01:36
bonsoir stephanie
tout d'abord je souhaite un bon anniversaire à mamie christine!! gros bisous
quant à la bonne nouvelle de la petite venue de la petite princesse super contente !!!pour vous de beaux BB en pleine sante cette année 2010 , nos petits anges veillent j'en sui sure aussi
gros bisous à nos etoiles*************
marie claude mamie de thybo*
Re: Mon Ange Owen
mardi 6 juillet 2010 22:39:16
Bonsoir Stéphanie,

Une petite poupée, c'est super. Je te comprends quand tu dis que tu as du mal à regarder des bébés mais là se sera différent, se sera ta petite princesse, celle sur qui ton petit ange Owen va veiller, d'ailleurs c'est ce qu'il a déjà fait puisqu'elle est en bonne santé et c'est tant mieux.

Gros gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous