logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Mon Ange Owen

Envoyé par LUDOWEN 
Re: Mon Ange Owen
jeudi 23 septembre 2010 09:00:12
Bonjour mon Amour.

Nous sommes aujourd'hui le 23 septembre, et il est presque 09h07, heure de ta naissance. 02 bougies tu aurais dû souffler ...... au lieu de ça, une bougie brillera toute la journée.
Tu me manques terriblement, les dates reviennent, et c'est toujours aussi dur. Je n'ai pas pu fermer l'oeil cette nuit, à 05 heures, je me voyais repartir à Marseille, en me disant ca y est je vais te voir, mais les gros soucis, le stress et l'angoisse allaient commencés. Même en sachant les risques, je ne me serais jamais imaginé vivre un tel enfer, ce sentiment de déchirure, de plus rien comme avant.
Je sais je viens plus trop sur le forum, je lis, mais je ne peux rien écrire. J'essaye de "relativiser" comme on dit.
La date d'accouchement approche, ta petite soeur sera bientôt là parmi nous, cela fait très bizarre.
Je sais que tu veilles.
Tu me manques énormément, je t'aime de tout mon coeur.
Mon amour pour la vie.
Je t'envoie des millions de bisous sur la piste des étoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
jeudi 23 septembre 2010 09:13:48
Bonjour Stéphanie

Je joins mes pensées les plus affectueuses vers ton ange Owen, je sais à quel point certaines dates nous bouleversent, l'angoisse monte quelques jours avant, on se refait le film, à l'endroit à l'envers, on va rechercher chaque détail .... Ta petite poupée va bientôt pointer son nez, je sais que son grand frère veille sur elle ....
Nous aussi, nous attendons " un petit bouton de rose" pour novembre, je connais l'ambivalence entre la déchirure et le bonheur ....

Mille baisers à toi Owen, qui sait, peut être as tu rencontré moin ange Mila là où tu demeures ....

Continues à veiller sur tes parents donne leur la force de ce nouvel amour qui s'annonce, ils ont encore besoin de toi ...

Cora http://famille.blog4ever.com/blog/index-380707
Re: Mon Ange Owen
jeudi 23 septembre 2010 09:20:35
Bonjour Stéphanie,

Je te comprends, chez-moi 28 ans après la douleur ne diminue pas je ne sais même pas si elle n'augmente pas finalement, mais là tu vas avoir un vrai grand bonheur, tu vas voir ta petite princesse va te remplir les bras, avec elle tu n'auras que du bonheur car ton petit ange Owen veillera toujours sur elle.

Chez-nous mon petit ange Yoann a veiller sur Mickaël et avec lui je n'ai eu que du bonheur, je ne vais pas te dire qu'avec mes autres enfants je n'en n'ai pas mais Mickaël a un petit quelque chose en plus, sûrement parce qu'il est arrivé après mon grand malheur.

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée difficile, je t'embrasse très fort et donne nous des nouvelles quand tu pourras

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon Ange Owen
jeudi 23 septembre 2010 16:00:50
Gros gros bisous mon petit ange tu manques énormément, mamie christine. pensées à toutes les petites étoiles
Re: Mon Ange Owen
jeudi 23 septembre 2010 20:57:30
Bonjour Stéphanie,

Petit Owen, je t'envoie de douces pensées pour tes deux ans. Continues de veiller sur les tiens.
Bises

Hélène maman d Yoan
Re: Mon Ange Owen
jeudi 23 septembre 2010 21:05:09
J'ai énormément pensé à toi Owen ces jours-ci. Plein de bisous s'envolent vers toi et veille sur ta petite soeur et sur maman.
Plein de bisous à vous tous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon Ange Owen
jeudi 23 septembre 2010 21:19:01
toutes mes pensées vont vers toi et ton petit ange.. déjà 2ans! le temps défile.. bientôt tu aura ta poupée avec toi j'espère et je pense qu'elle saura te redonner un peu le sourire..

bises

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Mon Ange Owen
jeudi 23 septembre 2010 21:39:12
Bonjour Stéphanie.

Je suis de tout coeur avec toi en ce(s) jours si difficiles.Owen veille sur toi et ta famille du jardin des étoiles.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Mon Ange Owen
jeudi 23 septembre 2010 21:59:17
bonsoir Stephanie,
je me joint aux autres mamans par la pensées en cette date douloureuse,tendres pensées pour ton petit ange Owen...
il y a des souffrances qui ne s'apaisent jamais,on essaye juste de vivre avec...courage a toutes les mamanges du forum et d'ailleur...
bisous
Re: Mon Ange Owen
jeudi 23 septembre 2010 22:16:57
bonsoir stephanie
moi aussi je pensais à toi ces derniers temps ,je pensais meme mettreun post sur le forum pour demander de tes nouvelles!
deux ans!!!!pou ton ange Owen tout comme thybo le 15 octobre!pffffffff
de jolies et douces pense=ées pour nos anges qui nous manquent enormement
et puis bien sur Owen veille sur l'arrivéee prochaine de sa petite soeur!!!
plein de bisous pour toi , et ta famille stephanie ainsi qu'à mamie christine
bisous marie claude mamie de thybo*
Re: Mon Ange Owen
samedi 2 octobre 2010 06:34:02
Mon Ange, Mon Amour.

Aujourd'hui le 02 Octobre 2010, et dans quelques heures à peine, la pire journée de ma vie va recommencer dans ma tête encore et encore.
02 ans maintenant que tu m'as quitté, et la peine est là, encore plus grande, mon coeur déchiré à jamais, un vide, un fossé qui ne sera jamais comblé.
Tu t'es battu comme un petit guerrier, et je suis très fier de toi, les enfants sont plus courageux que les adultes.
Tu me manques tellement. Ton frère parle très souvent de toi, presque tous les jours, même s'il attend sa petite soeur avec impatience maintenant, il ne t'oublie pas et cela me fait chaud au coeur.
Mon Amour pour toi est éternel.
Je t'aime de tout mon coeur et tu me manques énormément.
Je t'envoie des wagons de bisous sur la piste des étoiles.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Mon Ange Owen
samedi 2 octobre 2010 10:36:04
Bonjour Stéphanie,

Douces pensées à ton petit ange Owen qui j'en suis certaine veille sur sa petite s½ur à venir.

Je me retrouve dans ce que tu dis, mes enfants non plus n'oublie pas leur petit frère partit lui aussi bien trop tôt, c'est injuste de perdre un enfant, comme je le dis souvent, cela fait 28 ans maintenant mais la douleur est toujours là et ne partira jamais.

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée encore difficile, pense à ta petite princesse qui bientôt viendra te remplir les bras, oh ! elle ne remplacera jamais ton petit ange mais il faudra vivre pour elle.

Je t'embrase très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon Ange Owen
samedi 2 octobre 2010 17:58:38
tendres pensées pour ton petit ange, et pour toi aussi .. que te dire.. le vide ne se comblera jamais!

bon courage pour cette rude journée (encore plus rude que toutes les autres) .. penses à ton fils et à ta princesse qui arrive bientôt..

bises

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Mon Ange Owen
dimanche 3 octobre 2010 22:24:49
Plein de pensées à ton ange, même si je sais que ta princesse ne le remplacera pas, elle sera là.
Je te laisse le soin d'annoncer sa venue dès que tu pourras.
Gros bisous bisous et de douces pensées à Owen.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous