logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse

Envoyé par Francine 
Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
dimanche 24 mai 2009 21:03:13
Je me permet d'ouvrir ce post comme nous en avions convenu pour vous dire que les Picards (Francine - Denis - Estelle - Guillaume et Marie) sont rentrés à bon port, sans encombre et surtout sans retard. A 20h 15, nous étions à la maison.
Bien amicalement.
Francine
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
dimanche 24 mai 2009 21:55:26
Oui pour nous c'est fait, ainsi que Chrystelle et Mathieu et Sylvie.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
dimanche 24 mai 2009 22:18:39
Oui nous aussi sommes bien rentrés et je sais que Vincent aussi ainsi que Sylvie qui m'a envoyé un sms donc Héliette et Florence aussi.
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
dimanche 24 mai 2009 22:19:43
Oui aussi pour Vincent Sonia et Patrick, la biquette était fatiguée, Martine a pris la route dans l'après-midi et ne rentrera que demain. Quand à nous, nous ne sommes pas encore partis en week-end !!!!
Contente de savoir que vous êtes bien rentrés.
Pour Christian et Maryvonne : pas trop parfumé au maroille le voyage ? L'article est paru dans le journal, on est tous mignons sur la photo, je t'envoie le tout.
Pas de nouvelles d'Helyett pour le retour, elle est peut-être retournée au donjon et est restée coincée !!!
Que tout semble calme ce soir, même pas de petites chiennes pour nous faire la fête au retour de la salle.
Bonne nuit réparatrice et bien méritée.
Bises à vous
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
dimanche 24 mai 2009 22:53:49
super si tous sont bien rentrés, restent nos bretons!

on espère des nouvelles du wee-end demain!
reposez-vous bien en attendant!

bisous
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
dimanche 24 mai 2009 22:58:34
Pour les absents, petites vues avant de mettre le tout en page comme les autres années:

CLIQUEZ sur une image pour l'agrandir.








Photo 1 La bougie qui brule pour les petites étoiles allumée par Martine (maman de Maïween)
Photo 2 une partie de mangeurs ..
Photo 3 Samedi truites et grillades
Photo 4 des supers musiciens (dans tous les sens du terme), Bernard au banjo et Francis à la cornemuse nous attendaient en musique.
Photo 5 Chantal et Vincent mille bravos pour eux
Photo 5 ambiance

Maintenant à toi Francine comme d'habitude de faire un résumé de tout cela et moi je m'occupe des photos et des mises en pages afin de mettre le tout en ligne.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
dimanche 24 mai 2009 23:05:43
merci de l'aperçu! repos christian, chantal aussi!
chantale m'avatit dit pour la bougie dédiée à nos étoiles, superbe idée... belle réalisation
heureuse que martine l'aie allumée

bises à tous
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
dimanche 24 mai 2009 23:23:03
bonnjour christian
merçu pour l'aperçu en image trop sympa, je suis contente de voir en photo chantal et vincent est-ce bien le vincent "biquet"?
, je vois aussi que l'ambiance était bonne et que vosu vosu etes biens amusés!!!!!
trop contente pour vous tous, comme dit juju plus haut reposez vous vous l'avez merite!!!!!!!on attendra pour la suite en image
bravo et bisous
marie claude mamie de thybo*
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
lundi 25 mai 2009 08:07:39
Bonjour à tous et toutes

Christian : Et bien, tu tires plus vite que ton ombre, déjà les 1ères photos. MERCI

Marie-Claude :
Non, ce n'est pas le même Vincent. Notre biquet est de dos au 1er plan sur la photo n° 2. D'ailleurs, il l'a échappé belle, nous devions lui amener une biquette en chair et en os à la salle mais ça n'a pas été possible.
Peux-tu m'envoyer ton adresse exacte en mp, merci.

Martine : J'espère que tu n'es pas repassée par Jarnages pour repartir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juju : pas le temps de se reposer, Vincent est déjà reparti tôt ce matin pour Paris et j'ai encore un peu de travail d'après-rencontre, les 2 salles sont faites mais bonjour le désordre à la maison.

Francine : Rédactrice en chef et grand reporter pour la cuvée 2009, nous allons attendre que tu nous gratifies de ton humour délirant et parfois corrosif mais nous devrons faire preuve d'un peu de patience et nous te laissons le temps de faire ton oeuvre, voire de nous réaliser une chef-d'oeuvre.

Récupérez bien de la fatigue et de la chaleur qui est encore là ce matin.
Bonne journée
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
lundi 25 mai 2009 08:09:32
Coucou,

Waouh, déjà des photos? Merci beaucoup Christian et un grand merci à Chantal pour avoir tout organisé! On compte sur vous maintenant pour tout nous raconter!
Très belle bougie pour les petites étoiles...
Marie-Claude, non, c'est pas Vincent le biquet, mais son compagnon...Vincent, c'est l'homme au premier plan à la photo n°2.
Je suis contente que tout se soit bien passé et que l'ambiance ait été aussi agréable et douce que l'année dernière...
Plein de bisous à vous tous, MERCI encore à Christian pour avoir créer ce forum!
Enormes pensées aux étoiles...


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
lundi 25 mai 2009 08:55:20
bonjour chantal tu as deja mon adresse msn , mariehaz@hotmail.fr je puisque tu m'as envoye des mails,j'ai la tienne je t'en enverrai un je ne peux plus m'inscrire la derniere fois j'ai eu des problemes, alors je n'ose plus de de peur de ne plus pouvoir poster!
et pour ce qui est question de la surprise de vincent, j'avais raison LOL!!!!!!! j'avais ecrit sur le post , une biquette en chair et en os,
j'ai gagne au pari!!!!!mdr!!!!!

remettez vous tous de vos trois jours de folie!!!!!
a bientot ,
tendres pensées à nos etoiles*******
bises marie claude mamie de thybo*
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
lundi 25 mai 2009 09:29:19
Encore un peu de courage mamie Roller pour terminer le rangement , mais je suppose que si la maison est grande, en roller c'est plus facile!!!d'acc pour les escaliers ce n'est peut-être pas l'idéal
sacrée ambiance cette rencontre et avec le soleil , que de souvenirs à nous faire partager .
christian , merci pour ce petit aperçu qui nous fait regretter de n'avoir pû y aller , mais on y était par le coeur , Lucie avait elle aussi ses 4 jours de rencontre lycéénne et étaient présents des burkinanés aussi , le petit Imrane va super bien.
voilà tout le monde a regagné son "home sweet home" et c'est le principal , souhaitons que les bretons en fasse autant
allez remettez vous tous et venez nous raconter , on a soif de partage .
bisous christiane
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
lundi 25 mai 2009 09:53:36
alors, a-t-on vu le chéri de notre belle gaëlle ??

des bisous pour tous, on attend sagement le super récit rocambolesque de francine et si chacun veut nous donner ses impressions, c'est volontiers, histoire qu'on soit un peu là!

j'espère pouvoir venir l'an prochain!

de gros bisous, on était en coeur avec vous!

merci à chantal pour toute l'organisation, la préparation!
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
lundi 25 mai 2009 11:12:16
Super l'aperçu des photo je vois que vous avez bien profité !!!

J'espère que la route du retour a pas été trop dure !

Bise à tous.
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
lundi 25 mai 2009 11:29:54
Bonjour à tous,

Mon pc m'a joué un vilain tour et il a profité de mon absence pour me déconnecter d'HeartandCoeur ! J'ai perdu mon mot de passe et vais devoir en demander un autre à notre cher webmaster.

Mais heureusement nous sommes bien rentrées sous le soleil. Les bouchons au péage nous ont retardées et nous sommes rentrées plus tard que prévu. Aussi je suis restée dormir chez Helyett et Florence (les amies avec qui je suis venue, la maman et la fille) et Helyett vient juste de me raccompagner chez moi. C'est pourquoi je n'ai pas posté plus tôt.

Nous avons passé un super week-end et pour une première apparition Helyett et Florence ont fait sensation ! Elles me chargent de vous dire qu'elles gardent une très bonne impression de ce week-end festif et moi aussi bien sûr ! Je laisse à Francine le soin de raconter nos péripéties rocambolesques et hilarantes. La visite du château de Malveleix fut un moment inoubliable !

Merci Chantale et Vincent pour votre accueil chaleureux et plein de surprises et la belle organisation dont vous avez fait preuve. Merci à tous de votre compagnie et de tous ces moments de bonheur partagés et des belles rencontres que nous avons faites.

Merci Christian d'avoir déjà mis en ligne quelques photos.
Je reviendrais plus tard. Gros bisous à tous.
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
lundi 25 mai 2009 13:05:00
Bonjour à tous,

Nous venons de rentrer de ce week-end merveilleux, EXTRAORDINAIRE, je ne regrette d'y être allée ainsi que Jean-Yves et Maïwen.
Ce week-end nous a apporté beaucoup de choses. Nous avons vu un château de toute beauté, avec des meubles, de la vaisselle des tapisseries d'époques et un donjon avec une vue superbe d'en haut mais dedans aussi.............;

Merci Chantal et Vincent de nous avoir offert un week-end aussi formidable, merci pour tout ce que vous avez fait pour nous, ce week-end restera gravé dans nos mémoires et pour longtemps.

Merci encore

Gros bisous à tout le monde

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
lundi 25 mai 2009 13:07:47
Bonjour à tous.

En effet me voilà rentré au bercail sans emcombre à part que j'étais très fatigué et vers la fin du parcourt j'avais les paupières qui pesaient 2 tonnes chacunes.Je suis arrivé hier à 16h00, mais papa comme tout les dimanche était parti faire sa promenade dominicale et malgré que j'ai les clés toutes les portes étaient fermé et impossible de les ouvrir.J'ai attendu 1h40 avant que papa revienne.J'ai alors commencé la lecture du livre de Francine racontant l'histoire de son petit Lucas.C'est très émouvant.

En tout cas je vous remercie très chaleureusement Chantal et Vincent (pas le biquet) pour votre gentillesse et votre dévouement.

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
lundi 25 mai 2009 13:41:36
Hé Vincent, ton papa a voulu te jouer un tour ! C'est pas possible ! La prochaine fois tu l'emmènes ainsi tu n'auras pas ce problème !

Et Biquette que devient-elle ?

Au moins j'espère qu'il ne pleuvait pas et tu n'as pas perdu ton temps en attendant !

@+ tard.
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
lundi 25 mai 2009 14:13:42
et ben, t'es resté dans le donjon ou les oubliettes du château, qui avaient gardées les bonnes clés! enfin, je suis fortement intéressée par le témoignage de francine (ouye, est-ce celui paru à manusrit.com ? en ce cas je l'ai déjà lu et relu. il est entrecoupé de poèmes faisant comme partie du récit!!)
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
lundi 1 juin 2009 12:53:17
c'était super le donjon mdr et puis les mariages
-gaëlle avec Thérence
- Florence avec Yvann
et puis les délires dans la piscine (mé eu l'eau était froide (sa c pour Adrien et Michaël) )
é encore pleins de choses
Re: Est-ce que tout le monde est bien rentré de la Creuse
lundi 1 juin 2009 21:17:16
coucou tous!!
sa y est enfin internet!!
merci a tous pour ce merveilleux we.....comme a chaque fois,tellement de bons moment!!!
et oui Gaelle va devenir ma belle fille!! c'est "l'amoureuse" de Thérence!!comme son pere il ne les prends pas au berceau:)))on fera peut etre les fiancailles lors de la prochaine rencontre!!!l
le retour a été bien fatiguant quand meme (650kms mais sa en valait tellemnt la peine!)c'est pour cela qu'il serais bien que la rencontre reste au plus loin dans le centre de la france car apres sa fait trop loin!!
AVIS AUX AMATEURS
en tout cas on a deja des ideés pour la prochaine rencontre!!!
Chantale et Vincent merci pour les chiennes c'etaient vraiment sympa!
et merci egalement pour tout
bises a tous
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous