logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé

Envoyé par Aaron 
Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
mercredi 27 mai 2009 20:12:04
Bonjour a tous voila je vous annonce que je suis enceinte de 6 semaines et j'ai trés peur que tout recommence je suis super angeoissée je trouve pas de réponse de plus dimanche je suis rentré d'urgence a l'hopital car j'ai l'artère de la jambe droite qui c'"est bouché, un joli caillot de 10 cm il me l'on enlevé par un geste local a l'aine, depuis je suis sous anticoagulant a forte dose. Je suis a l'hopital juqu'a la fin de la semaine prochaine normalement.
Est ce qu'il y a des Risques comme pour mon Ange Aaron.??????

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 20:15 par Aaron.
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
mercredi 27 mai 2009 20:46:53
Ménage toi...
chaque grossesse est différente... chaque enfant aussi...
il est fort peu probable que cela se reproduise.
Pour autant je sais que peu importe nos ecrits, tu ne pourras faire autrement que de te faire du soucis et c est fort comprehensible.
Mais si tu as besoin de parler d'Aaron, de ta grossesse, de ce nouveau bébé tu trouveras toujours une oreille attentive ici.

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
mercredi 27 mai 2009 20:53:53
Bonjour Valérie.

Tout d'abord je suis super content pour toi que tu attende à nouveau un HEUREUSE évènement!!!C'est super!!!Bien sûrs je n'oublie pas Aaron mais la vie , oui LA VIE reprend ses droits et elle va t'aider certainement beaucoup chère Valérie.

Je comprends que tu es très peur pour ton futur bébé mais tu avanceras je le vois dans tes posts...

Désolé je ne peux pas répondre à ta question mais pour moi le jeu en vaut largement la chandelle.

Gros Bisous et tiens nous au courant des suites de ton hospitalisation et de ta grossesse.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
mercredi 27 mai 2009 22:26:32
Bonsoir Valérie,

Après le décès de Yoann en 1982, j'ai eu un autre petit garçon en 1984, maintenant il a 25 ans et je peux te dire que c'est un grand gaillard adorable, il est en bonne santé meme si tout petit il faisait de l'asthme ce qui n'a rien à voir avec le coeur, ma maman en avait aussi.

Pendant ma grossesse j'ai été beaucoup plus suivie que les autres mais c'est tout.

Pense à ce petit bout de chou qui va t'aider à revivre

Je te souhaite beaucoup de courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
mercredi 27 mai 2009 22:39:01
bonsoir valerie
au prime abord quand celine m'a dit maman valerie est enceinte et est à l'hopital, je lui ai dit o mon dieuj'ai peur pour valerie et son bb, il ne faut pas negliger que tu as ete tres fragile valerie!!ces derniers temps,
mais apres tout l'homme propose! et dieu dispose d'apres le vieil adage!!!!!!!!!!!!!!
alors toutes mes prieres seront pour toi et ton futur bébé !!!!! que vous alliez bien tous les deux
un bébé ne remplace pas un autre bébé mais je souhaite que cette petite vie qui est en toi t'apporte joie et apaisement , sereineté et joie de vivre
bon courage donne nous des nouvelles!!!
gros bsx marie claude mamie de thybo petitee etoile*
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
mercredi 27 mai 2009 23:04:26
Merci pour votre soutien mais le probleme c'est que je cupabilise de porter la vie alors que j'ai pas su garder celle de mon coeur Aaron, j'ai tres peur de l'avenir de plus ma santée est pas bonne et j'ai peur que tout les traitement meme si ont me dit que cela ne risque rien que sa joue sur le dévelloppement du bébé et de plus j'ai lu dans un autre forum que des maman ont eut plusieurs enfants avec des malformations et que les medecins leur avaient dit comme a moi pour Aaron c'est la faute a pas de chance. Mais est ce que la chance va etre avec nous car pour moi c'est mal partie. Et pourquoi tant de cupabilité...........?????????? Je me suis quand meme décidé a voir une psychologue et cela me fait du bien et pourtant je ne cesse de pleurer...!!!! Et hier quand j'ai vu son petit coeur battre ma premiere reaction a etait de pleurer et de lui dire devant le medecin (tu as interet de bien te former).

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 23:06 par Aaron.
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
jeudi 28 mai 2009 08:25:46
bonjour valérie,
quand j'ai découvert hier soir le nouveau post, je me suis dit ouah quel courage elle a et je n' ai pas su quoi t'écrire, alos ce matin j'ai une nouvelle fois ouvert le post et j'ai,relu tt les témoignages!!
tt ce que je peut te souhaiter c'est la santé pour toi et ton bébé mais t'inquiete pas pour lui, je suis sure qu'aaron lui a déja transmit de son petit nuage!!!!!
c'est aaron qui t'envoi ce nouveau petit bébé, il voulait un ptit frere ou une ptite soeur...............
je t'embrasse fortement et j'attend avec impatience de tes nouvelles
bisous
céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
jeudi 28 mai 2009 09:01:53
Bonjour Valerie,
Essayer de ne pas culpabiliser, ce qui vous est arrivée est atroce mais vous n'y pouvez rien!! Vous attendez un nouveau bébé et il faut essayer de prendre soin de vous...
Je comprend que vous ayez du mal a faire confiance aux medecins après ce qui vous est arrivée...
Je vous envoi plein de courage!!!!
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
jeudi 28 mai 2009 14:24:19
Bonjour Valérie,

Prenez soin de vous et de ce petit bébé qui grandit en vous. Profitez de votre grossesse sans culpabiliser.
Du jardin des Étoiles, Aaron veillera à ce que tout se passe bien.

Nathalie (tétralogie de Fallot)
Opérée en 1979 et 2008 à Lyon-Bron.
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
jeudi 28 mai 2009 20:02:04
Valèrie
On m'a toujours dit que notre destin était traçé ... Qu'il soit bon ou mauvais !!!
Je reste persuadé que Aaron t'a envoyé ce petit bout de vie, pour que sa maman retrouve le "sourire" pour qu'elle puisse à nouveau essayer de vivre tout en pensant à Aaron
et je me dis toujours "le jour ou nous aussi nous déciderons d'avoir un autre enfant" ou "qu'il viendra pas accident" que Clémence fera tout pour qu'il soit en bonne santé !!! Aaron prendra soin de ce bébé, il fera tout pour que l'histoire ne se répéte pas !!!
Valèrie, prend ce bébé comme un signe de ton Ange ...
Je ne te dirais pas de rester sereine, car ce n'est pas possible !!! je pense très fort à toi à Aaron
je t'embrasse

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
jeudi 28 mai 2009 20:11:01
Oui Mélanie je suis tout à fait d'accord avec toi il faut que Valérie prennent ce bébé comme un signe de son petit ange Aaron, comme je l'ai dit c'est la vie qui reprend le dessus et c'est un formidable et merveilleux signe.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/09 11:37 par vincent.
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
vendredi 29 mai 2009 08:35:34
Valerie ,

sinceres felicitations pour ce petit bout,
meme si cela est difficile pour toi, saches qu il t aidera a surmonter les epreuves dans l avenir..
la vie est plus forte que tout ...et Aaron sera tres fier d etre` " le "grand frere !!

ne culpabilise pas, tu n oublieras jamais Aaron, il restera ton 1 er enfant ...
mais la vie est la en toi ,
alors essaye d en profiter , essaye d etre sereine [ meme si c est difficile ]
c est bien que tu voies un psy , cela t aidera a avancer dans ton deuil ....

et des que les premieres echos seront faites, j espere que tu seras rassuree et que tu pourras vivre pleinement ce doux cadeau qu est la vie..................
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
vendredi 29 mai 2009 17:39:27
Bonjour Valérie.. félicitations pour cette nouvelle grossesse.. Ne te sens pas coupable de porter la vie de nouveau. Tu n'oublies pas pour autant ton petit Aaron qui restera à jamais dans ton coeur et dans ta tête.. Comme l'a dit Vincent c'est juste la vie qui reprend ses droits..
Ton petit Aaron de là haut doit être heureux de voir sa maman porter là vie de nouveau..

Courage à toi.. j'espère que tout va bien se passer!

Bisous

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
jeudi 4 juin 2009 18:14:24
Bonjour a tous je suis rentrée de l'hopital aujourd'hui je vais bien . Mon coeur je pense a toi tout les jours, je te fais de gros bisous. et j'embrasse toute les petite etoiles.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/09 20:40 par Aaron.
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
jeudi 4 juin 2009 20:06:24
Bonsoir Valérie.
Je comprends votre angoisse, c'est légitime, mais je pense que votre grossesse sera particulièrement suivie.
Vous avez tellement pleuré, je souhaite du plus profond de mon coeur que cette petite vie qui est en vous, vous permettra de retrouver le sourire. Oh bien sûr, vous n'oublierez jamais Aaron, mais c'est la vie qui continue.
Je vous souhaite vraiment de re-commencer à former des projets.
Iroise
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
jeudi 4 juin 2009 22:17:15
bonsoir valerie bon retour parmi nous!!!!! repose toi bien et prends bien soin de toi
biz

merçi pour tpn message prive sur mon blog bon retour chez toi,!!!jamais au grand jamais tu ne pourras oublie Aaron, mais pense à ta nouvelle grossesse, la vie t'offre à nouveau la vie ,tu as assez souffert et pleure pene à toi et à ta nouvelle grossesse
bises amities a bientot marie claude mamie de hybo*
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
jeudi 4 juin 2009 22:48:17
la vie vous fait ce beau cadeau car vous le méritez !

engagez-vous dans cette formidable aventure et gardez confiance.

nous sommes de tout COEUR avec vous !!!
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
jeudi 16 juillet 2009 15:27:07
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
jeudi 16 juillet 2009 19:20:58
Bonjour a tous je suis la, toujours avec mes problemes de santé et des soucies a propos de la grossesse mais ca va, je vous en direz plus le 7 Aout. Mon ange je t'aime tres fort, tout les jours tu me manque et pas un jour je pense pas a tout nos petits anges.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
jeudi 16 juillet 2009 19:25:50
Merci Valerie de donner de vos nouvelles.
J'espere que vos soucis vont très vite s'arranger.
A bientôt
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
jeudi 16 juillet 2009 21:21:08
c'est une merveilleuse nouvelle, la vie qui console et rend fort....plein d'ondes positives pour que tu te sentes bien et profites de cette belle chance...
Re: Enceinte aprés le décés de mon Ange + problème de santé
vendredi 17 juillet 2009 14:25:34
Une envolée de douces pensées pour le petit ange Aaron, ainsi que pour Thybo et la jolie Clémence, sans jamais oublier, tous les autres petits et grands qui ont rejoins le jardin des étoiles..., courage à vous leurs douces mamans... ; ma très chère Valérie, repose-toi le plus possible et évite autant que tu le peux les efforts et le stress... à bientôt douces pensées aux étoiles et à leurs parents...
Amicalement, marie-claude et son petit ange Nolan.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous