logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     joyeux anniversaire cerise (sylvie)

Envoyé par Juju grande Juliette 
joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 11:17:46
je suis la preum's! yeah! et je me gourre pas de jour!! alors ma sylvie cerise ,e te souhaite un très joyeux anniversaire, que tu gardes ta pêche (mais ne mord pas le noyeau!) et ton humour, et surtout, reste en forme et prie que me iserin ne veuille pas te revoir de sitôt! c'est bon signe! tu vas être une dinosaure dans nos cardiaques congénitales et battre tous les pronostoics! (j'ai une amie qui a eu 45 ans, non opérée avec hatp)
je t'envoie des bisous pétillants plein d'énergie, mais tu n'en manques pas, et souffle bien toutes des bougies (ici j'ai mis une éternité à souffler l'unique bougie chantante mis par chantale! plus assez de souffle!)
sto lat comme dirait notre agnès, et plein de tirettes d'oreille (ça c'est en espagne!)

de gros bisous et tchin, santé, bonheur et amour!!
juliette
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 12:01:03
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA BIQUETTE SYLVIE!!!

J'espère que tu passera une super journée!!!

Gros Bisous du biquet;

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 12:01:41
Joyeux anniversaire Sylvie, que cette journée t'apporte tout ce dont tu rêves.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 12:14:02
Joyeux aniversaire Sylvie!!
Passe une bonne journée, encore en goguette on ne sait pas où cette fois....
Je te souhaite plei de bonheur et de belles surprises pour cette nouvelle année qui s' ouvre devant toi!
Mille gros bisoux
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 12:40:43
BON ANNIF CERISE ! Profite de cette belle journée qui est la tienne !!!

Tout plein de gros bisous !

MaG
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 13:25:21
coucou Sylvie!!
nous te souhaitons tous un tres bon anniversaire,une merveilleuse journée et tout plein de bonnes choses
gros bisoux
chrystelle,mathieu et Thérence
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 15:19:29
JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

profites bien de ta journée !!!
bises marie claude mamie de thybo*
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 15:33:58
Joyeux anniversaire Sylvie !!!

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 15:36:46
Hummm je m'en gave de Cerises tiens !!!! J'ai trouvé une excuse à mon pêché mignon, merci Cerise (ça me fait penser à la pub) ! Et merci à mon frangin qui a un beau cerisier cette année, j'vais être heureuse à m'en faire péter la panse tout l'été ! Miam !

Encore bon annif' Cerisette

MaG
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 16:23:37
Coucou Sylvie

Dommage que je ne l'ai pas su prendant la rencontre, sinon on t'aurait fait souffler les bougies un peu en avance et mais en musique, mais je prends acte pour l'année prochaine.

TRES BON ET TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi, notre "meilleur exemple", plein de bisous, de cadeaux, de bulles, de fous rires, de farandoles, etc....

Grosses bises parfumées de l'odeur des foins.
Chantale
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 17:28:14
Bon anniversaire Sylvie pour tes 25 printemps "lol" arrose bien ça avec de la tisane façon Juliette

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 17:56:03
BON ANNIVERSAIRE a toi cerise .envie de les croquer ,elles sont justeuses et bonne a manger pour une année
bisous a toi cerise sur tes deux joues ;que du bonheur ce jour;;;;une journée pour toi
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 20:28:54
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 20:54:18
Bon anniversaire, Sylvie !!!
Apparemment, personne n'a contredit ta position de doyenne des CC opérées du forum... Respect à toi, donc ;-). Ce n'est peut être pas le cadeau qui te fait le plus plaisir... mais si c'est une vérité... ;-).
Gros, gros bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 21:02:05
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 22:53:55
Un très bon anniversaire Sylvie, avec tous nos voeux de bon anniversaire de la part de toute la famille.
Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mardi 2 juin 2009 23:33:22
MERCI, MERCI, MERCI ! Merci à toutes les personnes du forum qui m'ont souhaité mon anniversaire aujourd'hui ! A toutes celles qui m'ont téléphoné pour me le chanter, qui ont écrit sur mon mur, smsé, mailé, et merci à Juliette qui a ouvert ce post dans le forum, merci à toutes les personnes qui y ont mis un message et à celle qui m'a envoyé un mp.

Je me sens investie d'une lourde responsabilité maintenant : celle de doyenne des cardiaques opérés(je préfère ce terme à cardiopathe et peu importe si c cardiaque de naissance ou non), sur le forum en tous cas, de "meilleur exemple" (ça fait un peu 1ère de la classe) ! Enfin bref je sens que je me dois de respecter une exigence de longévité - et j'y compte bien - et un des plus beaux cadeaux que j'ai reçu ces jours-ci c quand madame Iserin m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi et qu'elle ne voulait plus me revoir. Dans un sens c'est rassurant. Le fait d'être "meilleur exemple" ne m'empêchera pas de faire les 400 coups quand j'en aurais envie et à terme, je l'espère bien d'être une "vieille dame indigne" qui aura su profiter de la vie et apprécier la compagnie de ses amis d'Heart and Coeur et d'ailleurs.

Pour finir j'espère qu'il y aura de plus en plus de cardiaques congénitaux vieillissants. Je pense que vous me comprenez, c'est à dire que je souhaite que tous les enfants nés avec une cardiopathie congénitale puissent grandir, mûrir et vieillir, enfin bref mener leur vie d'homme ou de femme, jusqu'à la vieillesse.

Bien amicalement. Mes meilleures pensées et à tous spécialement aux petites étoiles et à leurs familles, et à toute la jeune génération.
De gros gros bisous.
Sylvie


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mercredi 3 juin 2009 00:55:02
Bon Anniversaire Sylvie! Surtout beaucoup de joie et de santé, la force et le courage pour chaque journée, et le sourire (celui du coeur en priorité qui fait naitre celui qui est sur les levres)
On se verra une autre fois, c'est plus important que tu respectes ton projet vendredi et fasse la visite que tu as prevue, on se verra une autre fois.
cordialement
AgnesZ
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mercredi 3 juin 2009 08:32:20
Joyeux anniversaire Sylvie

Je suis à la bourre comme toujours mais on te fait, avec Emma, des gros mimis pour s'excuser et des gros mimis pour les millions d'années à venir qu'ils te restent à vivre ( normal en étant la doyenne!!! lol)
J'espère que tu as passé une bonne nuit?
Passe une bonne journée et merci à toi d'être là pour nous tous ici.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: joyeux anniversaire cerise (sylvie)
mercredi 3 juin 2009 09:12:09
Merci Alex, si Emma et toi m'envoyez des bisous pour les millions d'années qui me restent à vivre je vais me sentir non plus comme la doyenne des cco mais....comme un dinosaure !;-))

Pour la nuit ? Elle a été bien agitée. J'ai attrapé une cochonnerie qui m'a rendu aphone et je l'ai passée à tousser et à siffler.

Les festivités continuent aujourd'hui et je ne vais pas pouvoir dire un mot sans m'égosiller. Heureusement je ne suis pas aussi bavarde que certaines moi !;-))

Merci AgnèsZ de tes voeux. Je garde mon projet en tête et j'espère bien pouvoir le réaliser...mais ce sera peut-être avec un masque !

Bisous à tous (ceux la ne sont pas contagieux).

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 21-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous