logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     les péripéties d'Edelle ou miss catastrophe....

Envoyé par karine 
les péripéties d'Edelle ou miss catastrophe....
jeudi 14 juin 2012 17:55:45
bonjour

je viens vous donner quelques nouvelles d'Edelle, qui deteste me voir m'ennuyer donc occupe regulierement mes journées en les comblant d'heures d'urgences ou de consultation...
donc derniere péripétie : hier soir, Edelle vient faire qq courses avec moi, et sort betement de la voiture, avec un leger saut puisque la marche de la voiture est un peu haute et là.... crac!!!! voilà mon edelle qui crie, pleure, et reste assise parterre... sa cheville gauche vient de aire un drole de bruit!!
apres qq minutes, et enfin remonter dans mes bras à la maison, je lui touche, oui elle a mal mais ça va, et puis bon c un peu douloureux mais : regardes je marche, ça va aller....
alors quelle surprise ce matin quand je me leve et que ma louloute me di t: maman, va y avoir un souci pou rl'ecole, je peux pas poser mon pied ça fait trop mal!!!...
bref, je vous passe les details... nous voilà aux urgences et apres radio, qui n'a pas donne grand chose, l'interne nous explique qu'avec le simple examen vu la douleur etc... il pense à une contusion osseuse : parait que c frequent chez les enfants, un leger bleu un leger gonflement et rien aux radios, du simplement au fait que leurs os, encore maleables ne se brisent pas sous un choc mais on une contusion tout de meme et souffre donc quand meme .. voilà donc ma mimi avec une attele platrée pour un minimum de dis jours avec interdiction stricte de poser le pied!!!!!... a reevalué dans dix jours donc pour voir ce qu'on fait : prolongement ou reprise de la marche....

et non ici on ne s'ennuie pas, et pourtant je lui ai dit que parfois, l'ennuie ça fait du bien...

Karine, maman d'Edelle
le biquet
Re: les péripéties d'Edelle ou miss catastrophe....
jeudi 14 juin 2012 20:06:33
Bonjour Karine.

Vraiment Edelle et toi par la même occasion vous n'avez pas de chance.Il ne manquait plus que ça que Edelle se fasse mal même si elle a évité de se casser les os de la cheville ça aurait été le pompon de la pomponette.J'espère que ça va s'arrêter là et qu'Edelle ne se fera plus mal ou pour le moins ne se fera pas de grosses frayeurs.A moins qu'elle trouve que tu t'ennuies chez toi mais faudrait lui expliquer qu'il y a plein de moyen de s'occuper s'en faire peur à ses chers parents mdr!!!!

Gros Bisous.

Vincent.
Re: les péripéties d'Edelle ou miss catastrophe....
vendredi 15 juin 2012 10:59:23
et bien décidément le sort s'acharne. Pauvre puce. J'imagine que tout comme Edelle, tu dois être bien fatiguée de tout ces évènements !

Quand je pense qu'autour de moi, en ce moment, j'ai des tonnes de gens qui se plaignent d'être enrhumés !!!!!!

Je pense que pour les faire relativiser je vais leur donner le lien de ce site.

Je vous souhaite à toutes les 2 bcp de courage et je vous envoie plein de bisous.

Carine
Re: les péripéties d'Edelle ou miss catastrophe....
dimanche 17 juin 2012 22:27:32
pauvre Edelle !!! encore un plâtre !!!
comment va t'elle ? elle souffre toujours ?
oui oui des fois on aime bien s’ennuyer !!! nous aussi on était au urgence pour Léonie !ppff

bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: les péripéties d'Edelle ou miss catastrophe....
lundi 18 juin 2012 21:05:39
qu'est ce qu'elle a eu la miss????

ici le platre est tombé : en fait ct juste un attele platre, donc platre derriere et bande devant, sauf que l pied d'edelle c remis en equin, comme naturellement et le platre c donc mis à pendre...
donc faut voir avec le doc et j'arrive pas à l'avoir : elle a une bande faite maison et elle garde els bequilles, j'espere l'avoir demain

on a aussi vu le cardio ce maton
pericardite completement resorbé pour le moment, on le savait grace aux pds passées..
maintenant reste le souci des malaises qui ressemblent bien à des malaises cardiaques : test d'effort et holter a programme..
si ça ne montre rien de probant ils veulent lui mettre un boitier qu'elle garderait et qui declencherait une analyse que si elle faisait un malasie, en fait c elle qui devrait le declencher quand les symptomes apparaissent... on verra bien ...

merci à tous

Karine, maman d'Edelle
le biquet
Re: les péripéties d'Edelle ou miss catastrophe....
mardi 19 juin 2012 10:13:58
Bonjour Karine.

J'espère que le test d'effort ainsi que le holter seront les révélateurs de ses malaises cardiaques et qu'enfin au moins sur ce plan là les choses avanceront.Pour le pied d'Edelle ça veut dire quoi en equin Karine???Ca en est où pour les autres problèmes d'Edelle???

Gros Bisous.

Vincent.
Re: les péripéties d'Edelle ou miss catastrophe....
mardi 19 juin 2012 13:23:00
le coeur de Léonie c'est mis a battre a 200puls/min
on a filé au urgence et une fois la bas le pouls était descendu
ça fait seulement 4 mois qu'on a arrêté la Cordarone qu'il faut déjà la remettre sous traitement !!!
je suis dégoûté elle n’aura pas eu beaucoup de repi depuis sa naissance !

donne nous des nouvelles des prochains examens prévu pour Edelle
bisous a toute les deux

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous