logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     envie de partager une bonne nouvelle avec vous!!!

Envoyé par Lucile et Thibaut 
envie de partager une bonne nouvelle avec vous!!!
mercredi 19 décembre 2012 13:28:59
Bonjour a tous

cela fait longtemps que je ne poste plus sur le forum meme si je vien regulierement... J ai parfois un peu de mal quand je lis vos parcours si difficile pour nous non plus ca n a pas ete facile mais a present presque 3ans apres j ai esoin de prendre un peu de recul par rapport a tout ca pour moi et pour mon fils...

La bonne nouvelle c est que Thibaut va etre grand frere debut avril!!!
Et je redecouvre le bonheur d etre enceinte et moi qui pensait etre tres stresse je suis finalement plutot sereine!!! Jai fais une echo cardio et tout est parfait!!!
Donc je conseille vivement aux parents qui hesitent a se relancer dans l aventure de foncer c est que du bonheur

merci de m avoir lu
je garde dans mes pensees tous ces ptits bouts qui sont en train de se battre et bien sur touts ces petites etoiles qui me rapellent chaque jour la chance que j ai d avoir mes enfants a mes cotes
lucile maman de sarah 8ans et thibaut bientot 3ans ne avec TGV + CIV et artere coronaire unique
Re: envie de partager une bonne nouvelle avec vous!!!
mercredi 19 décembre 2012 21:47:22
Félicitations, de quoi redonner du c½ur à l'ouvrage à tous et toutes;-) c'est très chouette et courageux de se relancer dans l'aventure, bonne chance à ce petit bout "d'homme" qui commence à grandir. C'est chouette aussi pour Thibaut qui va découvrir les joies d'être grand frère et de ne pas toujours focaliser l'attention de tous, hihi, joyeuses fêtes

Fred maman d'Ivan, né le 22 mars 2012 , Tétralogie de Fallot de forme régulière. Cathétérisme interventionnel le 4 mai 2012, à 6 semaines, suivi d'une fuite de la valve pulmonaire, blalock en urgence le 29 mai 2012 à Purpan à Toulouse. Cure réparatrice brillamment réalisée le 14 mai 2013 par le professeur Léobon, par le docteur Chausseray, anesthésiste, et toute l'équipe de chir de Purpan.
Re: envie de partager une bonne nouvelle avec vous!!!
mercredi 19 décembre 2012 21:55:14
Félicitations à vous ...et à Thibaut, grand frère.... sacré rôle!
Je vous souhaite donc de belles fêtes de fin d'année, empreintes de joie et de bonheur! Profitez!!!!!
Bises
Fabienne

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: envie de partager une bonne nouvelle avec vous!!!
jeudi 20 décembre 2012 10:12:19
Félicitations c'ets une très bonne nouvelle!!!
Nous avons aussi hésité et bébé 2 est également en route pour nous pour le 1er juin. Pareil aucun soucis cardiaque que du bonheur!!!!

Margot maman de Maxime né le 12 août 2011, opéré d'un RVPAT le 13 octobre 2011 (détecté le 12.10.2011), réopéré le 9 février 2012 suite à une sténose du collecteur. 3ème opération le 15 octobre 2012 suite à une nouvelle sténose. 4ème opération pour levée de sténoses le 10 février 2014. Notre amour de champion!!!!
Re: envie de partager une bonne nouvelle avec vous!!!
jeudi 20 décembre 2012 10:49:23
c'est super chouette Lucile
prend bien soin de toi et tiens nous au courant
passez de joyeuses fêtes de fin d'année, bises

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: envie de partager une bonne nouvelle avec vous!!!
samedi 22 décembre 2012 13:41:09
Merci a toutes!!!!
Et felicitation a toi aussi margot je te souhaite aussi que tout se passe bien ;)
En effet je pense que l arrive de ce nouveau ptit gars nous fera le plus grand bien a thibaut comme a toute la ptite famille!!!
Virginie j espere que tu te portes bien et que les derniers jours ne te parraissent pas trop long...

Passez tous de bonnes fetes et une bonne fin d annee

Lucile
Re: envie de partager une bonne nouvelle avec vous!!!
samedi 22 décembre 2012 13:44:11
vi ça va, ça va bien mais je fatigue quand meme plus vite ! et c'est sur que c'est pas pareil que quand on est enceinte la 1ere fois ! la faut aussi assurer avec le ou les 1ers
j'ai de la chance que Arthur est assez grand et autonome quand meme, il va chercher des jeux , des livres, et on joue sur le canapé pour que je reste allongée quand je suis fatiguée !
et toi ? tu bosse encore ? ça doit pas etre simple avec tout les trajets que tu a et les grandes journées de boulot ... les grand sont content ?
si a un moment on peut arriver a se voir, hésites pas
bisous et prend soin de toi

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: envie de partager une bonne nouvelle avec vous!!!
samedi 22 décembre 2012 16:01:32
Félicitation à vous et a Thibault, qui je pense sera ravi de cette nouvelle
Que votre grossesse se passe pour le mieux , profiter un max !!
Bonne fêtes de fin d'année

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous