logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS

Envoyé par webmaster 
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
lundi 24 décembre 2012 12:56:24
Cette nuit comme toutes les nuits nous laisserons nos petites et grandes étoiles veiller
sur nous, jusqu'à ce que le soleil se lève et prenne la relève, pour animer
la grande famille Heart and Coeur, des gens formidables qui font les choses avec leur "c½ur",
qui savent très bien que Noël s'accompagne, bien sûr, de « bons sentiments »
et d'une exaltation à la « bonne vie », mais que Noël ne se trouve pas dans les magasins,
il est en nous, et nous savons tous, que le plus beau cadeau de Noël, nous l'avons près de nous.

Durant cette année, grâce à votre aide et soutien, nous avons pu effectuer des aides, des visites,
du réconfort auprès des enfants, adultes, parents, frères et s½urs hospitalisés, séjournant dans des
institutions spé@#$%&ées qui l'espace d'un instant oublient l'univers de l'hôpital, et que dire
de ces élans de solidarité dans le forum Heart and Coeur ou tous s'entraident.

Nous vous remercions de votre soutien tout au long de cette année et nous vous souhaitons
du fond du coeur que ce Noël soit pour vous et ceux que vous aimez un Noël exceptionnel,
avec nos petites étoiles.





DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/12 13:01 par webmaster.
Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
lundi 24 décembre 2012 22:21:45
Merci pour tout cher webmaster, vive le site heart&c½ur et joyeux Noël à toute l'équipe!

Fred maman d'Ivan, né le 22 mars 2012 , Tétralogie de Fallot de forme régulière. Cathétérisme interventionnel le 4 mai 2012, à 6 semaines, suivi d'une fuite de la valve pulmonaire, blalock en urgence le 29 mai 2012 à Purpan à Toulouse. Cure réparatrice brillamment réalisée le 14 mai 2013 par le professeur Léobon, par le docteur Chausseray, anesthésiste, et toute l'équipe de chir de Purpan.
Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
lundi 24 décembre 2012 23:22:07
Grand Merci Chrisitan et Maryvonne oui c'est celà qu'il faut VOUS DIRE à tous les deux.Sans vous et votre bébé Heart and Coeur (j'allais dire le petit Jésus...normal pour Noël) né d'une idée de génie rien ne serait possible des simples contact aux petites et grandes rencontres sans parler des liens d'amitiés VRAI qui se nouent au file des années entre les membres de l'association Heart and Coeur.
Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
mardi 25 décembre 2012 22:22:35
Joyeux noel à tous et une douce pensées aux petites étoiles et à leurs parents.
Merci à Heart&coeur d'éxister.

Cathy,maman Belge de 2 garçons de 10 ans et 8 ans en bonne santé et de Nolhan 2 ans et demi opéré d'une coarctation critique de l'aorte à 3 mois et porteur d'une valvulopathie aortique.
Dilatation percutanée faite le 19/02/2013 avec succès.
Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
mardi 25 décembre 2012 23:01:39
Joyeux Noël à tous, merci Christian et Maryvonne, grâce à vous la vie est moins difficile, douces pensées à toutes nos étoiles petites et grandes.

Pleins de bonnes choses pour 2013

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
mercredi 26 décembre 2012 14:50:09
J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon de noël et je vous souhaite à tous de passer une saint sylvestre comme il se doit pensées pour les étoiles et les hospitalisés.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
vendredi 28 décembre 2012 11:49:27
bonjour a tous je vous souhaites une très bonne fin d année 2012 et une bonne année 2013 a bientot...sonic
Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
vendredi 28 décembre 2012 13:12:47
Douce et bonne année à tous!
En particulier à ceux qui sont hospitalisés, je pense tout spécialement à la petite Romane (une petite lorraine comme moi) qui a eu une cardiomyopathie foudroyante début novembre, s'est retrouvée en liste de super urgence, seule une greffe pouvait la sauver. Elle a été greffée un mois plus tard le 9 décembre; mais malheureusement le greffon ne prenait pas....
Romane est de nouveau sur liste d'attente et sous coeur artificiel.
Bien sur, je frissonne car je ne peux oublier un instant que cela veut dire qu'un autre enfant mourra...

http://lorraine.france3.fr/2012/12/18/romane-11-ans-vat-elle-mourir-faute-d-un-nouveau-coeur-167079.html
Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
dimanche 30 décembre 2012 21:18:53
Merci Christian!
Joyeuses fêtes à toi et ta famille et à tous les visiteurs connus et inconnus qui passent par ici!
Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
mardi 1 janvier 2013 01:34:48
j'avais ouvert un post hier au soir mais je viens de voir celui çi , alors belle et douce année Christian et à tous ceux qui te sont chers , belle année à vous tous amis connus ou inconnus avec plein de bisous pas très enneigés de nos pyrénées
christiane lucie et robert

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
mardi 1 janvier 2013 10:01:48
Bonjour,
Belle année 2013 à vous tous. Que cette année nous apporte à tous beaucoup de satifaction et augmente cette force que nous avons tous en nous
Karima, de retour sur le forum
Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
mercredi 2 janvier 2013 12:02:15
Bonjour à tous.

je vous souhaite une très bonne année 2013 avec tous mes meilleurs voeux dont le premier la santé .

Amicalement.

Vincent.
Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
vendredi 4 janvier 2013 17:46:40
Les années passent .... Alors que 2013 soit une bonne et heureuse année gorgée de bulles de bonheur !!!
Et la santé surtout !!!!!

Je vous souhaites une très très belle année 2013 !!!

CHRISTELLE 34 ANS, ATRESIE PULMONAIRE A SEPTUM OUVERT, NON OPERER.
Suivit a HAUT LEVEQUE 33 PESSAC. Dr. THAMBO.
Traitement : Cardensiel - Lamictal - Sérevent.
Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
dimanche 6 janvier 2013 19:52:51
Merci à ce forum remplit de conseils et de personnes généreuses.

Bonne année à tous et que le bonheur que vous méritez tous soit bien présent en 2013.

Cécilia.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 13-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous