logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux anniversaire Assil

Envoyé par nadia1980 
Joyeux anniversaire Assil
dimanche 21 avril 2013 21:41:59
Aujourd'hui bébé tu fêtes tes deux ans.
Le 21 Avril 2011 tu es venue au monde et c'était la plus belle journée de ma vie: tu l'as éclairée, tu lui as donné un nouveau sens, une nouvelle dimension.
Chacune de nous souffrait pendant 12 heures, chacune de nous avait hâte de voir l'autre et finalement à 6h du matin on se rencontre peau à peau. Quel beau moment!
Et de puis tu es ma seule joie, ma raison d'être et mon enseignante car tu ne cesses de me donner de belles leçons de vie.
Assil, ma fille, ma princesse, mon amour, Joyeux anniversaire.

Nadia, Maman d'une belle fille Assil née le 21/04/2011 avec TF de forme régulière.
1ére intervention à l'age de 7 mois pour installation de blalock,
Cure compléte (à savoir est-ce l'adjectif COMPLETE est significatif puisqu'il y a toujours une fuite à controler ????) à l'age de 23 mois par le Professeur Abidallah à Casablanca- Maroc.
Maintenant tout va bien. Je t'aime p'tite crevette ;)
Re: Joyeux anniversaire Assil
dimanche 21 avril 2013 22:04:15
joyeux anniversaire petite princesse, tu auras sûrement été gâtée.

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Joyeux anniversaire Assil
dimanche 21 avril 2013 22:33:07
Joyeux anniversaire belle Assil! Deux ans déjà, j'ai l'impression que les premiers messages de ta maman datent d'hier...

Quel beau texte tu as écrit la Nadia! Vous avez toutes les deux de la chance de vous avoir!
Comment se porte ta princesse? Nous sommes en manque de nouvelles....
Je vous embrasse très fort toutes les deux et encore un bel anniversaire à toi, petite, que dis- je, grande Assil!

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: Joyeux anniversaire Assil
dimanche 21 avril 2013 22:50:15
Magnifique message d'une maman à son enfant.

Joyeux anniversaire à votre princesse Assil!!

Karine, maman de Yolan - 3 ans 1/2- hypoplasie du VD, CIV large, tricuspide malformée. VU (type gauche) altérant la fonction myocardique par fuite tricuspide importante.
2011: cerclage de l'AP puis DCPP + plastie tricuspide : pose d'un PM d'emblée sur BAV complet au CCML.
2012: DCPT + fermeture complète tricuspide + ouverture CIA à Necker. Suites post-op étalées sur 1 an: dysfonction très importante du VG. Bilans pré-greffe effectués mi-2013. Traitement basé sur IEC & diurétiques=> bonne récupération fonctionnelle partielle, FE autour de 36%. Changement de PM + sonde atriale & ventriculaire (pour une meilleure stimulation du VU) en mai 2014.
Re: Joyeux anniversaire Assil
dimanche 21 avril 2013 22:54:41
Joyeux anniversaire jolie demoiselle !
J'espere que tu a passée une belle journée entouré des tiens
profitez en bien
amicalement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Joyeux anniversaire Assil
lundi 22 avril 2013 19:33:36
Joyeux Anniversaire Assil et Belle nouvelle année qui démarre avec un c½ur tout réparé pour toi. Je te souhaite plein de belles choses et de beaux moments avec ta maman et ta famille, donne-nous vite de tes nouvelles, affectueusement

Fred maman d'Ivan, né le 22 mars 2012 , Tétralogie de Fallot de forme régulière. Cathétérisme interventionnel le 4 mai 2012, à 6 semaines, suivi d'une fuite de la valve pulmonaire, blalock en urgence le 29 mai 2012 à Purpan à Toulouse. Cure réparatrice brillamment réalisée le 14 mai 2013 par le professeur Léobon, par le docteur Chausseray, anesthésiste, et toute l'équipe de chir de Purpan.
Re: Joyeux anniversaire Assil
jeudi 25 avril 2013 19:43:16
Salut tout le monde, merci pour vos messages affectueux
Je viens vous donner des nouvelle de ma choupette: donc Assil va bien, elle réccupére vite maintenant sa plaie est totallement cicatrisée, je la trouve meme belle, bien que Assil la touche souvent pour toucher aprés ma poitrine et me faire aprés un regard genre elle est ou la tienne?
sinon a part ça c'est le bonheur inachevé
a+

Nadia, Maman d'une belle fille Assil née le 21/04/2011 avec TF de forme régulière.
1ére intervention à l'age de 7 mois pour installation de blalock,
Cure compléte (à savoir est-ce l'adjectif COMPLETE est significatif puisqu'il y a toujours une fuite à controler ????) à l'age de 23 mois par le Professeur Abidallah à Casablanca- Maroc.
Maintenant tout va bien. Je t'aime p'tite crevette ;)
Re: Joyeux anniversaire Assil
vendredi 26 avril 2013 15:17:12
oui oui Nadia, c'est du bonheur tout cru ta fille! ne boude pas ton plaisir, gros bisoux à vous deux

Fred maman d'Ivan, né le 22 mars 2012 , Tétralogie de Fallot de forme régulière. Cathétérisme interventionnel le 4 mai 2012, à 6 semaines, suivi d'une fuite de la valve pulmonaire, blalock en urgence le 29 mai 2012 à Purpan à Toulouse. Cure réparatrice brillamment réalisée le 14 mai 2013 par le professeur Léobon, par le docteur Chausseray, anesthésiste, et toute l'équipe de chir de Purpan.
Re: Joyeux anniversaire Assil
mercredi 1 mai 2013 10:39:15
Joyeux anniversaire princesse, 2 ans que du bonheur pour tes parents.
Profitez de tous ces moments de bonheur!!!!
Pleins de bisous

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Joyeux anniversaire Assil
vendredi 3 mai 2013 18:37:10
C'est vrai, deux ans de pur bonheur.
Assil pète le feu, elle a envie de jouer, de courir malgré qu'elle a perdu l’appétit ces derniers jours mais bon, je m’inquiète pas.
Nous avons rdv avec le cardiopediatre jeudi prochain et croyez-moi, j'ai PEUR. je ne sais pas pourquoi mais notre destin, nous maman de bébés cardiopathes est de vivre dans l'angoisse à vie.
Ma fille récupéré bien, elle est sous maltofére car pale aprés l'opération et Aldactone (un diurétique) pour le ventricule droit qui ne s'est pas habitué au nouveau fonctionnement du c½ur.

voilà, je sais que vous etes les seuls à comprendre mon angoisse .

a+

Nadia, Maman d'une belle fille Assil née le 21/04/2011 avec TF de forme régulière.
1ére intervention à l'age de 7 mois pour installation de blalock,
Cure compléte (à savoir est-ce l'adjectif COMPLETE est significatif puisqu'il y a toujours une fuite à controler ????) à l'age de 23 mois par le Professeur Abidallah à Casablanca- Maroc.
Maintenant tout va bien. Je t'aime p'tite crevette ;)
Re: Joyeux anniversaire Assil
vendredi 3 mai 2013 19:49:18
Je penserai fort à vous deux jeudi et j'espère que bientôt le ventricule droit s'habituera et qu'il n'y aura plus besoin de diurétique.
Bonne santé et bonne continuation à vous deux

Fred maman d'Ivan, né le 22 mars 2012 , Tétralogie de Fallot de forme régulière. Cathétérisme interventionnel le 4 mai 2012, à 6 semaines, suivi d'une fuite de la valve pulmonaire, blalock en urgence le 29 mai 2012 à Purpan à Toulouse. Cure réparatrice brillamment réalisée le 14 mai 2013 par le professeur Léobon, par le docteur Chausseray, anesthésiste, et toute l'équipe de chir de Purpan.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous