logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     besoin de conseils

Envoyé par papillon93 
besoin de conseils
lundi 13 mai 2013 14:59:39
Bonjour
J aurais besoin de conseil lors d une hospitalisation de mon fils la pédiatre a entendu un souffle au coeur a l ' apex exactement une semaine apres visite de controle et la elle entend en plus du souffle a l apex elle entend un bruit au foyer aortique elle me prend donc rendez vous avec un cardio pediatre a neker , jai peur de se qu il pourrait me dire sachant qu il y a des antécédents cardiaque dans la famille

Si vous avez des conseils je vous remercie

A bientôt
Re: besoin de conseils
lundi 13 mai 2013 16:12:50
Bonjour, tu trouveras ecoute et reconfort ici. je crois que le meilleur des conseils est de consulter, ainsi vous en aurez le c½ur net.

Fred maman d'Ivan, né le 22 mars 2012 , Tétralogie de Fallot de forme régulière. Cathétérisme interventionnel le 4 mai 2012, à 6 semaines, suivi d'une fuite de la valve pulmonaire, blalock en urgence le 29 mai 2012 à Purpan à Toulouse. Cure réparatrice brillamment réalisée le 14 mai 2013 par le professeur Léobon, par le docteur Chausseray, anesthésiste, et toute l'équipe de chir de Purpan.
Re: besoin de conseils
lundi 13 mai 2013 21:31:34
Merci de votre reponse il a rdv le 31 mai je vais un peu faire le tour du forum .....:)
Re: besoin de conseils
lundi 13 mai 2013 21:52:22
Bonsoir,
Comme le dit si bien Fred, attendez la consultation. Le seul conseil que je peux vous donner et de mettre par écrit au fur et à mesure toutes les questions qui vous viennent et de les poser au cardiologue quand vous le verrez. Vous êtes au bon endroit ici!
Courage d'ici le 31 mai et ne nous laissez pas sans nouvelles!

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: besoin de conseils
lundi 13 mai 2013 22:30:14
Merci du conseil je vais tout mettre par écrit , je viendrai vous donnez des nouvelles, :)
Re: besoin de conseils
lundi 13 mai 2013 23:05:12
bonjour
j'espère quele cardio ne verra qu'un petit souffle
quel est le cadio qui va regarder
beaucoup de courage je sais que c'est long d'attendre .

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Re: besoin de conseils
mardi 14 mai 2013 07:13:30
bonjour

Elea le docteur qui va lui faire l'echo est le docteur Legendre , j'espere vraiment que ça sera un petit souffle

bonne journée a tous/toutes
Re: besoin de conseils
dimanche 19 mai 2013 20:34:02
Bonsoir
Mon petit a ete chez le doc pour des douleurs dans le bas du ventre qui dur depuis des mois , il a ecouter son coeur car il a eu le compte rendu de l Hôpital mon doc me parle de valvulopathie je ne sais pas du tout ce que c est si vous pouvez me renseigner je sais que vous êtes beaucoup a l écoute sur ce forum je cpus en remercie


Bonne soirée
Re: besoin de conseils
mercredi 22 mai 2013 22:38:39
alors une valvulopathie peut etre une malformation de la valve . J'espère que se ne sera as grave pres je n m'y connaît pas bcp
bye et donne nous des nouvelles

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous