logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     De retour...

Envoyé par L'enquiquineuse 
De retour...
dimanche 14 juin 2009 10:10:36
Coucou la compagnie...

Je suis de retour parmi vous... je n'avais plus de pc à la maison (je pensais étriper le réparateur de ma carte graphique... depuis le 11 avril qu'elle était en réparation... arghhh)

Bon, maintenant que j'ai retrouvé mon "joujou" je vais pouvoir venir vous voir (moins souvent que je ne le voudrais car comme j'ai repris le boulot à temps plein, il ne me reste pas beaucoup de temps "libre", et la reprise a été dure dure lollllll).

J'ai souvent pensé à vous, aux petits bouts qui se battent, à leurs parents, aux petites étoiles, avec une pensée plus particulières à Thybo le costaud, Céline et Marie-Claude, à toutes ces Mamans qui ont été heureuses d'avoir leur petits bouts à leurs côtés le jour de la Fête des Mères mais aussi à toutes les Mamanges malheureuses qui ont leur petit au Jardin des Étoiles... Si seulement nous pouvions atténuer votre douleur en ces pénibles moments...

En ce qui concerne Lola, elle va super bien, elle s'est très bien adaptée à la nounou 3 jours par semaine. Un jour par semaine elle va chez mes parents et un autre jour chez mes beaux-parents : ils sont ravis d'avoir leur petite fille rien qu'à eux une journée entière...

Seul petit souci, son oeil droit dont le canal lacrymal est bouché. Le 1er juillet elle aura un "sondage" de ce canal... encore un petit mauvais moment à passer, j'espère au moins que cela fonctionnera...

Je pense que je vais avoir du mal à lire tous les posts depuis mon "départ" alors je vais m'y mettre dès maintenant lollll

Grosses bises à vous...


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: De retour...
dimanche 14 juin 2009 10:26:27
Bon retour Celine! Contente de te voir revenu sur le forum. Ahhhhhhh l'informatique, c'est bien quand ca fonctionne!!! Le principal est que ta petite Lola se porte bien
Re: De retour...
dimanche 14 juin 2009 11:12:48
bonjour celine et lola
commee je te l'ai dit ce matin sur msn, contente de te revoir parmi nous,il est vrai que je m'etais inquieter avait mem demander sur le forum si quelqu'un avait des nouvelles toi?
on sait pourquoi tu ne nous en donnais pas LOL!!!! informatique!!!!!grrrr!!comme tu dis

bonne lecture
bises marie claude mamie de thybo*
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 22-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous