logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     J - 3 pour le bac

Envoyé par christiane 
J - 3 pour le bac
lundi 15 juin 2009 21:30:09
un petit coucou au passage , ça y est le compte à rebours est en cours , c'est la dernière ligne droite , Lucie passe son bac , jeudi 4 hs de philo et 2 hs de litterature , lundi prochain écrit d'anglais , mardi espagnol , mercredi histoire et jeudi oral d'anglais , resultat le 7 , et si reçue allo la fac à bayonne où elle est déjà admise pour inscription et puis visite d'appart , ma belle bulle va prendre son envol , elle va découvrir une nouvelle vie loin de nous , mais c'est la vie , on dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , mais nous espérons très fort , elle a fait une très bonne terminale , donc on se veut positifs , elle a déjà des points de l'an passé , mais bon la philo , cela a beau être sa matière d'excellence , il suffit d'un correcteur qui ne soit pas en accord avec elle!!! le coeff est 7 .
je pense à tous les jeunes du forum qui passent des examens et j'espère bien que nous les parents nous serons tous heureux au final.
allez gros gros bisous à tous et à chacun en particulier
il y aura 4 ans en juillet que Lucie a eu son petit coeur réparé , elle en a fait du chemin .
christiane
Re: J - 3 pour le bac
lundi 15 juin 2009 21:35:20
On croise fort les doigts pour Lucie et tous les futurs bacheliers du forum!!!!!

Fac de Bayonne??? Mais vous êtes d'où Christiane?
Nous, c'est LONS à coté de PAU.

Peut etre voisine???

Amitiés.

France
Re: J - 3 pour le bac
lundi 15 juin 2009 21:40:39
nous sommes juste au dessus de bagnères de bigorre ,pour nous cela aurait été plus simple qu'elle aille en fac à pau , mais elle a choisi Bayonne , a tout hasard si vous connaissez quelqu'un qui loue un T2 sur bayonne , sait-on jamais ? merci
gros bisous et merci france
bonne nuit
christiane
Re: J - 3 pour le bac
lundi 15 juin 2009 21:51:24
Pas de problème je vous mettrais un message sur votre MP si j'entends parler d'une location prés des facs de Bayonne.

Bonne soirée.
Re: J - 3 pour le bac
lundi 15 juin 2009 22:14:13
Bonsoir,

Je croise les doigts pour Lucie et tous ceux qui passent leur bac sur ce forum

Bon courage à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: J - 3 pour le bac
lundi 15 juin 2009 23:11:41
Christiane,
Que votre belle Lucie reçoive tous nos encouragement, nos merd..... pour les épreuves. Quelle aventure ce bac, quel stress ! Mais c'est une grande fierté de le réussir alors nous croisons les doigts pour elle.
Milles bises gorgées de melon, hummm la saison commence c'est un régal !
Isa et Jean, parents de Flavie et d'Alizée
Re: J - 3 pour le bac
mardi 16 juin 2009 09:05:15
Bonjour

Je croise les doigts pour que Lucie réussisse les examens du BAC ,après tous ce qu'elle a traversé ca sera une belle revanche....Mer..pour lundi..

Bises

Maryvonne maman de Delphine 4 ans 1/2 CIA opérée et de Nicolas 7 ans 1/2.
evy
Re: J - 3 pour le bac
mardi 16 juin 2009 10:24:07
alors ?
ça bachote ferme ?
on va entendre les mouches voler,les stylos crisser sur le papier et
le doux cliquetis des claviers . hmm ! douce musique !
en tout cas la veille ,c'est relax ,pour que tous les neurones qui ont été
bien secoués reprennent bien sagement leur place et ne se souviennent pas
QUE des dernières révisions .
bonne chance à justine,lucie et tous nos futurs bacheliers ,je sens que cette
année sera un millésime !
bon je vous dit m.... quand même ! mais si, ça me fait plaisir .
bisous
évelyne
Re: J - 3 pour le bac
mardi 16 juin 2009 11:02:18
M**** pour Lucie on pensera fort à elle jeudi pour la philo !

Et le 22/06 Justine, Farah et Salomé entre en piste pour le french ;-)

Bon courage les filles ;-)

Bisous

What Else
Re: J - 3 pour le bac
mardi 16 juin 2009 11:05:45
Christiane,

Je croise les doigts pour tous les bacheliers : Lucie, Salomé, mon neveu, Justine, etc.....

Un grand M...E pour vous.

bisous

Sabine
Re: J - 3 pour le bac
mardi 16 juin 2009 12:04:47
Christiane,
bonne chance à Lucie et à tous ceux qui passent le BAC.Ici au Burkina les épreuves commencent le 20 juin donc samedi et les résultats sont dans une semaine tout au plus donc le 27. Nous croisons les doigts pour ça se passe bien;c'est vrai que la serie littéraire est un peu aléatoire car les idées de l'élève doivent converger vers celles du correcteur;ce n'est pas comme la serie scientifique qui plus concrète;mais ya un minimum et je sais que Lucie s'en sortira;gros bisous et à bientôt
Re: J - 3 pour le bac
mardi 16 juin 2009 20:16:53
Beaucoup de réussite à tous ceux qui passent un examen sur ce forum que ce soit bac, brevet ou autre...

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: J - 3 pour le bac
jeudi 18 juin 2009 00:54:04
ça y est ,ma bulle dans quelques heures ce sera le départ pour la philo et la litterature , 6 hs en tout , mais on sera avec toi en pensée très fort tout au long des épreuves , tu as super bien bossé , t'inquiètes pas, on croise tous les doigts et on t'aime grand comme ça !!!
bisoudoux de notre petite famille
Re: J - 3 pour le bac
jeudi 18 juin 2009 07:53:55
M**** à tous ceux qui planchent aujourd'hui et les jours prochains :-)

Sandrine (E. & K.)
Re: J - 3 pour le bac
jeudi 18 juin 2009 10:14:12
On croise les doigts Lucie, je veins d'entendre les sujets de philo a la radio,
je pense que Christiane et Robert sont encore plus paniqués que toi;-)
cordialement
AgnesZ
Re: J - 3 pour le bac
jeudi 18 juin 2009 11:12:48
Le langage trahit-il la pensée ?
L'objectivite de l'histoire suppose-t-elle l'impartialité de l'historien ?
commentaire : le monde comme volonte et comme representation d'arthur Schopenhaur !
voilà sur quoi planche ma bulle ce matin , je vous en dirais plus ce soir , à savoir quelle a été sa préference ?, je vais la recuperer à tarbes à 20kms de chez nous , c'est génial d'habiter la montagne , mais les épreuves d'examens ne peuvent pas se dérouler au bord de l'adour!!!dommage , ce serait sympa ,heureusement ici il bruine , la chaleur n'est plus comme hier, mais dans les salles d'examens ils n'ont pas du mettre la clim.
merci pour vos encouragements
gros bisous à vous toutes
christiane
Re: J - 3 pour le bac
jeudi 18 juin 2009 11:55:06
M*****E à tous les bacheliers !!!!

On croise les doigts.

Bisous

Sabine maman de Lénaïc
Re: J - 3 pour le bac
vendredi 19 juin 2009 21:55:06
Chère Christiane,
Plein de douces pensées pour toi et les tiens et je croise très très fort les doigts pour ta belle Lucie...
Amicalement, marie-claude et son petit ange Nolan.
Re: J - 3 pour le bac
samedi 20 juin 2009 09:46:51
Bonjour Christiane
Alors quelles sont les impressions de Lucie ? Moi je n'aurai pas été très inspirée, mais bon. Mon Bac est très loin et le sujet était " croyez vous au bonheur" si je devais le repasser mon analyse serait aujourd'hui bien différente !
Je souhaite beaucoup de réussite à Lucie pour la suite des épreuves.
Iroise
Re: J - 3 pour le bac
samedi 20 juin 2009 16:54:00
en fait Lucie a choisi arthur schopenhaur commentaire de texte sur le désir ( un extrait du monde comme volonté et comme representation ) , elle pense s'en être bien sortie , elle avait l'air satisfaite , et nous croisons les doigts pour que le correcteur ait la même vision qu'elle , en littérature elle est tombée sur les liaisons dangereuses , elle était contente d'avoir ce sujet ;
la suite a partir de lundi jusqu'à jeudi
pour moi c'était "jadis jean jacques rousseau préconisait le retour du printemps "et si j'avais du choisir un sujet cette année je crois bien que j'aurais pris le sujet des S "est-il absurde de désirer l'impossible" car à mon age et avec ma vision des choses , je suis sure que j'aurais fait un tabac:-)))
merci beaucoup pour toutes ces pensées bien positives
j'espère que tous ceux qui ont planchés sur ces sujets s'en sont bien sortis
bisous à partager
bon WE
christiane
Re: J - 3 pour le bac
vendredi 26 juin 2009 00:14:00
ça y est ma bulle est en vacances après le stress des derniers jours, derniere épreuve ce matin oral d'anglais. Repos moral et physique bien mérite car debout à 5hs les matins , on croise les doigts en espérant que le 7 juillet donnera une reponse satisfaisante
demain grand bal de fin d'études lycéénnes sur tarbes
en attendant de gros gros bisous à vous tous et à chacun en paticulier
salomé courage encore un petit peu on pense à toi
douce nuit
christiane
Re: J - 3 pour le bac
vendredi 26 juin 2009 09:28:30
Coucou Christiane,

Ouff Lucie a fini ;-) on croise les doigts pour le 7 !

Salomé a encore son oral le 3 juillet donc elle bosse tous les jours un ou deux textes et fait ses fiches qu'elle envoie à sa prof, elle aura 2h de cours à domicile juste avant ses épreuves pour éviter les "euh" et "oups" à chaque fin de phrase "lol"

L'écrit a l'air de s'être bien passé, elle est tombée sur le théâtre et un corpus qu'elle connaissait bien donc on verra ...

Bon courage à Justine et Farah pour leurs oraux ;-)

Bisous

Christelle
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous