logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     résultat fibro

Envoyé par Sally (maman d'Imrane) 
résultat fibro
vendredi 26 juin 2009 12:24:27
Bonjour à tous,
à la suite de l'hélicobacter, hier j'ai fait la fibroscopie;examenvraiment très désagréable mais rapide heureusement. Il en est ressorti que j'ai une "hernie hiatale de petit volume". Je vois le medecin ce soir exceptionnellement pour avoir un traitement en attendant la coloscopie le 11 juillet. J'espère en tous cas que ce n'est pas grave. J'ai fini la trithérapie de l'helicobacter ce matin.
Bisous
Re: résultat fibro
vendredi 26 juin 2009 18:51:51
Bonjour Sally, oui tu as raison cet examen est vraiment loin d'être agréable...mais bon il est un bon instrument de diagniostique.
Selon l'endroit ou elle se situe et sa taille l'hernie hiatale ne devrait pas trop t'embeter, il faut surtout adapter ton hygiene de vie au type d'hernie que tu as pour eviter la douleur. Courage!
cordialement
AgnesZ
Re: résultat fibro
vendredi 26 juin 2009 19:00:04
Merci Agnès pour ton message;je vois le medecin tout à l'heure dans 2H et je verrai ce qu'il me dira;il parait que c'est un type d'hernie répandu;je vous tiens au courant;bisous
Re: résultat fibro
samedi 27 juin 2009 01:43:33
Bonjour Sally,

contente de voir qu'apparemment les médecins ont trouvé ce qui te fait tant souffrir. Cela se soigne bien donc pas d'inquiétude.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: résultat fibro
samedi 27 juin 2009 03:20:36
petite hernie hiatale, pas marrant mais ça se soigne, j'en ai aussi une petite , je me demande en fait ce que je n'ai pas????
en plus les antiinflammatoires pour l'arthrose n'arrangent rien .
je t'écrirais plus longuement sous peu , j'espère toutefois que tu souffres moins , que rodrigue et votre puce sont en forme .
j'entends la clef dans la serrure, Lucie rentre de son bal de fin de lycée.
belle nuit et gros bisous
chris
Re: résultat fibro
samedi 27 juin 2009 07:51:25
bonjour sally

j'ai moi aussi une hernie hiatale.
en 1994 je souffrais beaucoup, j'ai eue un traitement de 4 mois et depuis elle me laisse tranquille. a part une petite crise de cquelques heures une fois par an.
comme le dit agnesZ si tu adapte ton alimentation tout devrait bien se passer.
bon courage
kari
Re: résultat fibro
lundi 29 juin 2009 15:16:49
Haïti, Christiane et Kari,
merci pour vos messages;j'a vu le medecin vendredi soir comme prévu et je suis sous traitement pour un mois (Motilium, Duspatalin, Ulcizone);voilà;la coloscopie est pour le 11 juillet;bisous à tous et à bientôt
Re: résultat fibro
mercredi 1 juillet 2009 13:14:49
un petit coucou Sally , contente de te lire sur le forum , ce traitement va te faire du bien , tu as un bon petit traitement . après la colo , je suppose que ce sera terminé.
bisous à partager avec Imrane et rodrigue
a bientot sur nos messages
vivement le 7 pour le resultat du bac que Lucie puisse décompresser.
christiane
Re: résultat fibro
jeudi 2 juillet 2009 13:13:18
Christiane,
merci pour ton message;le traitement que j'ai est assez facile;les comprimés n'ontpasd'effetssecondaires désagréables;j'attend la coloscopie et comme tu dis ça sera fini;mais vu que l'origine de mes douleurs à la poitrine a été connu, je ne pense pas que la colo ne montrera rien de particulier à moins que j'ai autre chose que je ne sais pas.
Ici le lundi, les résultats du BAC sont tombés et comme d'ahbitude ce n'est pas fameux dans l'ensemble. Certains ont le rattrapage aujourd'hui ou demain. J'espère que ça ira pour Lucie pour qui je croise les doigts.Jour J-5 et ce sera la fête à la maison pour Lucie et vous mais aussi les préparatifs pour sa nouvelle vie d'étudiante.
Bisous et à bientôt sur le mail.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 19?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous