logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Une autre petite étoile brillera dans le ciel...

Envoyé par Ingrid 
Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mardi 30 juin 2009 22:13:09
Bonsoir,

Pour tous ceux qui ont suivi mon parcours (tétralogie de Fallot+CAV)
Pas de bonnes nouvelles pour nous...je vais être brève, on nous a proposé une IMG pour fin de semaine début de semaine prochaine.
Cardiopathie associée complexe d'après le Pr Raisky,avec sur avis du généticien peut-être d'autres syndrômes à la naissance.
Tout cela est très dure, pour nous, c'est un choc.
Je sais que le plus dure est à venir mais je suis certaine qu'au moins il ne souffrira pas.
Ce malheur qui nous arrive je sais que beaucoup trop d'entre vous le comprenne.
Notre bébé va rejoindre les petites étoiles, Il se serait apellé Andréas.
Je vous souhaite bonne continuation à toutes et à tous.

Merci de m'avoir accompagner.

Ingrid.
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mardi 30 juin 2009 22:28:19
Bonsoir Ingrid,

je suis désolée de cette triste nouvelle. Comme tu le dis, au moins, vous êtes certains qu il ne souffrira pas.

Je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve.

Viens nous dire comment va ta vie dès que tu en sentiras l envie ou le besoin

Courage,
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mardi 30 juin 2009 23:01:07
Bon courage Ingrid pour cette fin de semaine triste.
Je pense bien fort à vous.
Ta petite étoile brillera très fort pour vous aider à avancer

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mardi 30 juin 2009 23:19:46
BONSOIR INGRID
OH DESOLEE DE TOUT COEUR AVEC VOUS
nous penserons à vous et à andreas en fin de semaine, serons là aussi apres, revenez
quand vous voulez!!!
thybo notre petit ange va l'accueillir avec toutes les autres petites étoiles!!!!!!!!!!!
andreas vous guidera tout au long de votre vie soyez en certain
courage à vous
biz et douces pensées pour thybo et toutes les petites étoiles
marieclaude mamie de thybo*( CAV complet fils de celine sur le forum)
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 1 juillet 2009 00:04:31
Toutes mes pensées vous accompagnent en cette dure épreuve.
Beaucoup de courage à vous.

Françoise, maman de Vincent TF opérée en 2002 et 2008 pose d'une valve biologique.
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 1 juillet 2009 00:54:21
bonsoir ingrid

je suis tres triste ce soir.
Andréas etait destiné à etre un petit ange qui dans le ciel avec toutes les autres petites étoiles veillera sur vous et tous ceux qui souffrent. sa vie sur terre n'aurait été que souffrances. au ciel il sera bien.
je pense tres fort à vous

je vous embrasse
kari
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 1 juillet 2009 08:00:59
Quelle triste nouvelle! Je suis terriblement désolé pour vous.
Bon courage pour cette fin de semaine. Je penserais très fort à vous.
bisous
et n'hesite pas à venir ici si tu en as besoin
une enorme pensée pour toutes les petites étoiles (il y en a beaucoup trop)
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 1 juillet 2009 08:25:38
Bonjour, de tout coeur avec vous, Andréas va rejoindre toutes les étoiles et la haut, Laura y est elle aussi partie , elle avait 11 ans tetralogie de fallot + cav+ cia. Courage pour faire face au futur, mais la haut je suis sure, il n'y a plus de souffrance, elle reste ici bas et dans nos coeur. Amicalement, Marie tata de la petite étoile Laura
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 1 juillet 2009 10:05:48
Merci c'est très très dure car je l'aime déjà ce bébé qui gigotte chaque jour et me rapelle qu'il est encore là.
C'est terrible...je suis effondrée.
Les medecins tout comme nous avons décidé d'arrêter pour lui, car l'association d'une Tétralogie+ Cav est très complexe malgré tous les éléments favorables aux échos.
Le généticien nous a dit qu'il restait une zone d'ombre sur la taille du fémur, qu'il était petit et que cela pouvait déboucher sur d'autres syndromes...
Par amour, par respect pour lui, on ne va pas se battre mais j'ai tellement envie d'être égoiste et de le garder avec moi si vous saviez.
Encore merci à vous tous pour Andréas, mon mari et moi.

Je vous embrasse.
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 1 juillet 2009 10:12:31
Bonjour Ingrid,

Cette nouvelle est terrible, je suis désolée pour vous et votre mari.
Andréas (quel joli prénom) du jardin des étoiles vous accompagnera et vous guidera.
Courage.

Nathalie (tétralogie de Fallot)
Opérée en 1979 et 2008 à Lyon-Bron.
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 1 juillet 2009 13:10:10
bonjour Ingrid ,
, je comprends le geste d'amour que vous faites pour Andréas , seule une maman peut ressentir une telle souffrance en elle , mais Andréas restera enfoui au plus profond de votre coeur , il aura vecu à la vitesse d'une étoile filante.
laissez le temps au temps pour cicatriser les blessures .
le jardin des étoiles ouvrira ses portes pour le recevoir en douceur .
je vous envoie beaucoup de courage à partager avec votre mari , je pense fort à vous .
bisous
christiane
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 1 juillet 2009 16:43:46
bonjour ingrid,
je suis terriblement désolée pour ton petit bébé, nous avions dicuter sur msn et pourtant il partait gagnant d'aprés le gynéco la semaine derniere.
je suis de tt coeur avec toi et ton ptit bout et surtout n'hesite pas si tu as besoin!!!
andréas tu va bientot rejoindre mon petit ange au jardin des étoiles, dit lui que sa maman l'aime trés fort et qu'elle pense a lui tt les jours.....
je te fais de gros et d'enorme bisous.............
courage ma belle, c'est un etrrible epreuve qui t'attends mais ton loulou va t'aider a rester forte , il va te guider j'en suis sure.
bisous
céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 1 juillet 2009 20:41:45
Bonsoir
de tout coeur avec vous,cette decision a du etre terrible a prendre;
Courage pour les jours a venir.
Herve Papy du peti Ange Mateo
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 1 juillet 2009 21:09:32
Ingrid,

Mes pensées vont vers vous. Quel cruel dilemme ! Venez, venez sur ce merveilleux forum, dès que vous en ressentirez le besoin, dès que vous en aurez l'envie ... Partagez vos souffrances avec nous...Nous les comprenons si bien ....
Que la force soit en vous.

Fabienne
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 1 juillet 2009 21:51:55
je vous envoie toutes les ondes positives que je peux pour que vous ne souffriez pas trop: soyez bien convaincus -grâce aux progrès de la médecine- que c'était cela qu'il fallait faire...plein de courage...
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
jeudi 2 juillet 2009 11:19:29
Bonjour,

Quelle triste nouvelle ! Encore un petit ange qui va rejoindre le jardin des étoiles.
Je suis de tout coeur avec vous et vous comprends tellement.
Andréas, quand tu arrivera là haut, au pays des anges, tu verras sûrement mon petit combattant Owen.
Surtout dis lui que sa maman l'aime et qu'il me manque terriblement.
Encore beaucoup de courage en cette fin de semaine.

Stéphanie 48 et son petit ange owen
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
jeudi 2 juillet 2009 16:36:06
La date est tombée, Andréas rejoindra le jardin des étoiles mardi 07.07.09.
Je ne sais pas si à partir de la semaine prochaine j'aurais le courage de revenir rapidement sur ce forum qui m'a beaucoup aidé.
Je voulais vous dire que je pense bien à vous, tous et toutes, à tous ces petits bébés d'amour et aux petites étoiles.
La douleur que j'éprouve est si vive, intense...
Mon fils va devenir pour moi, mon petit ange, ma petite étoile, un souvenir si heureux malgré cette douleur.
Il nous aura apporter, à mon mari et moi beaucoup, il aura permis de nous rapprocher encore plus dans la peine.
Sa "vie" en moi aura été source de bonheur, de joie et de tellement d'éspérance.

Tu es encore là mon bébé, je te sents chaque seconde et je t'aime bien plus encore que la seconde d'avant.
Je t'aime si profondément que je ne veux pas que tu souffres car ta souffrance m'anéantirait à tout jamais.
Nous allons te guider papa et moi vers toutes les petites étoiles qui t'attendent et qui t'apporteront la sérénité et la paix.
Là-haut, il n'y a pas de "petits coeurs malades", nous t'aimerons toujours car tu es dans le notre pour toujours.
Il ne nous reste plus que 4 jours ensemble, pour te sentir,pour jouer, te parler, te faire écouter ton doudou mais sache que l'on va vivre ces 4 jours plus intensément.


Ingrid et Greg
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
jeudi 2 juillet 2009 20:36:28
Qu il doit être heureux, ce petit Andréas, de tant d amour.
Je crois que vous lui faites un beau cadeau à ce bébé. Il peut être fier de son papa et de sa maman.

Courage à vous, nous penserons fort à vous
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
jeudi 2 juillet 2009 20:56:43
bonsoir ingrid et greg
je rejoins les paroles de nouss, c'est un bel acte d'amour que vous faites à votre bébé, andreas peut etre fier de ses parents!!!!!!
que toutes les petites étoiles du jardin l'accueillent comme il se doit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage et gros bisous a andréas,
penserons bien à vous mardi, ne t'en fais pas reviens quand tu te sentiras prete
marie claude mamie de thybo*
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
jeudi 2 juillet 2009 21:03:33
Bonsoir Ingrid et Greg,

Comme les filles le disent si bien, c'est un très bel acte que vous faîtes tous les 2. Andréas, nous penserons bien à toi mardi et je t'envoie chère Ingrid toutes mes forces pour cette épreuve.
Plein de bisous caresses à Andréas.
Bon courage.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
jeudi 2 juillet 2009 23:04:12
Beaucoup de courage à vous.

Françoise, maman de Vincent TF opérée en 2002 et 2008 pose d'une valve biologique.
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
vendredi 3 juillet 2009 07:49:32
Beaucoup de courage à vous et à votre mari. On penseras très fort à vous ce terrible mardi.
Revenez quand vous voulez, dès que vous aurez envie peut importe quand, parlez fait parfois du bien.
Enormes pensée à vous..
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
vendredi 3 juillet 2009 08:22:29
Courage pour cette épreuve.

Nathalie (tétralogie de Fallot)
Opérée en 1979 et 2008 à Lyon-Bron.
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
vendredi 3 juillet 2009 09:20:47
Je vous souhaite beaucoup de courage à vous et votre mari.

Votre petit ange Andréas veillera sur vous chaque jour et chaque minute.

Sabine maman de Lénaïc Alexandre et Mélissa
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
vendredi 3 juillet 2009 11:12:37
Bonjour Ingrid, c'est avec enormement de tristesse que je lis ton msg.. une copine à moi a du également subir une IMG a cause d'une cardiopathie. ça a été très dur.. maintenant ça fait presque 2ans que sa petite étoile Clara à rejoint les anges, je suis sur qu'elle accueillera comme il se doit ton petit Andreas. il y aura également Thybo, Clémence, Aaron, Owen... et tous les autres.

Je te souhaite bcp de courage pour les jours, les mois à venir! je penserai bien à toi le 07.07

Prend ton temps pour revenir ici .. mais surtout hésite pas. même si c'est pour te lacher, nous sommes là pour ça. pour les coups de coeur, les coups de gueule, les grandes peines, les grandes joies.. enfin bref

A bientôt..

mes pensées vont vers toi et ton mari

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
vendredi 3 juillet 2009 13:57:12
beaucoup de courage pour cette epreuve tres douloureuse mais si bel acte d amour!!!!!!!vous etes des parents formidables et votre bebe deviendra une tres belle etoile rempli d un amour qu il aura perçu a travers vous.......que la vie peut etre cruelle....
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
vendredi 3 juillet 2009 17:35:47
Bonjour à vous

Je suis trop déçu de ce qui vous arrive. C'est tellement injuste des choses comme...ne devrais même pas arriver.
Je ne trouve même pas les mots.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. Et bien sur moi aussi je penserais à vous mardi.
En tout cas il ne faut surtout pas culpabiliser c'est surement le meilleur solution.
Je suis de tout c½ur avec vous.
Courage.

Delphine.
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
vendredi 3 juillet 2009 22:36:52
Bonsoir Ingrid et Greg,

Vous avez tout mon soutient dans cette terrible épreuve, Andréas vous sera toujours reconnaissant de ne pas l'avoir fait souffrir, le 7 juillet je penserais à vous.

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux et je souhaite à Andréas tout le bonheur qu'il mérite auprès de toutes nos petites et grandes étoiles toutes parties trop tôt.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
lundi 6 juillet 2009 11:35:34
bonjour Ingrid

je ne sais pas que dire si ce n'est que je ressens une tristesse immense pour vous.
je n'ai plus de mots , si ce n'est courage et ne surtout ne pas perdre espoir pour l'avenir .
IL faudra quand meme nous donner parfois de tes nouvelles.

marie la maman de Maxime (tetralogie de Fallot)
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
lundi 6 juillet 2009 14:35:54
Je penserais très fort à vous demain. Plein de courage pour vous et votre famille.
Vous avez pris grand soin de votre petit Andréas pendant tous ces mois, et vous serez pour toujours sa maman qui l'aime... Vous avez pris la bonne decision, il ne connaitras que votre amour et pas la souffrance.

Bon courage.
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
lundi 6 juillet 2009 16:13:10
ingrid et greg

nous serons par la pensée avec vous demain pour cette terrible épreuve .
encore plein de courage à vous 2 et aux personnes qui vous entourent ,qui je suis sûre sont nombreuses.

marie maman de Maxime
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
lundi 6 juillet 2009 17:35:23
ingrig et greg
serons avec vous par la pensee demain, soyeux courageux, soyez entoures demain pour cette penible epreuve!!!!!
surtout ne doutez jamais , car c'est et cela restera un très bel acte d'amour, vous avez decider de ne pas faire et voir souffrir votre petit Andreas

que toutes les etoiles du jardin du forum l'acceuillent, je pense à thybo, aaron,clemence,owen,angelika,clara,mateo,julien et ttes les petites et grandes étoiles

marieclaude mamie de thybo*
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
lundi 6 juillet 2009 18:58:04
Courage Ingrid pour cette si douloureuse épreuve !

Amicalement.
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
lundi 6 juillet 2009 20:51:52
je me joints aux autres pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous.

Vole, petit Andréas, dans l amour de papa et maman et va rejoindre toutes nos étoiles
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
lundi 6 juillet 2009 21:18:08
Bonsoir Ingrid, je viens à peine de découvrir cette page et de lire tes messages, je suis vraiment désolée d'apprendre une triste nouvelle comme celle la, mais comme tu la dis au moin il ne souffrira pas.
Nous sommes de tout coeur avec vous et nous penserons très fort à vous,plein de courage pour cette épreuve.
Toutes nos pensées seront avec vous
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
lundi 6 juillet 2009 22:06:18
je penserais tres fort à toi demain. c'est le meilleur acte d'amour que puisse faire une maman pour le bien etre de son bb dans cette situatio

bon courage pour vous .

bida maman paniquée pour la TGV de son bb
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
lundi 6 juillet 2009 23:06:58
Je me joins à toutes les autres, je penserais beaucoup à vous demain, ce sera une épreuve très difficile et très dure à vivre mais il faut vous dire que votre petit Andréas ne connaitra pas les souffrances, il n'aura connu que votre amour.

Faites-vous entourer le plus possible, du moins si vous le pouvez et si vous le voulez.

En tous les cas, si vous voulez parler sur le forum je suis certaine que tout le monde sera à votre écoute.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour demain.

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
lundi 6 juillet 2009 23:40:29
Mille pensées pour vous et votre douce petite étoile.
Beaucoup de tendresse...

Laurence, maman de Jules, petit Fallot réparé
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mardi 7 juillet 2009 09:45:58
petit andréas,tu feras briller le coeur de tes parents! en si peu de vie tu l'as rendue intense et lui a donné des couleurs, même si malheureusement tu pars rejoindre nos étoiles, tu y seras bien accueilli, nous penserons fort à toi demain et tous les autres jours, avec nos pensées aux étoiles, tu rejoins nos coeurs et le combat que mènent et qu'on mené toutes ces petites et grandes étoiles

bises tendres à toi et tes parents

Juliette (36 ans - cardiopathie cyanogène complexe inopérable associée à de sévères problèmes pulmonaires, cyphoscoliose inopérable - fente palatine et absence de luette opérées... avc avec hémiplégie droite en juillet dernier)
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 8 juillet 2009 11:57:24
voilà le petit Andréas a du rejoindre les anges.. Ingrid je penses très fort à toi et à ton mari..

Bisous à vous..

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 8 juillet 2009 14:58:06
bonjour ingrid
comme dit audrey ,andreas est aupres de thybo, aaro, clemence et toutes les autres petites etoiles, courage à vous deux et gros bisous
marie claude mamie de thybo*
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 8 juillet 2009 16:39:40
Bonjour ingrid et Greg

Quelle triste nouvelle..cela me peine beaucoup mais ce geste d'amour pour votre BB est une décision dure a prendre mais vous l'avez prise en votre âme et conscience pour le bien de ce petit être.
N'ayez pas de remords surtout.
Nous pensons bien a vous et n'hésitez pas a revenir sur le forum dès que vous en ressentirez le besoin.Nous essayerons d'appaiser votre peine.
De très gros calins a votre petit ange et a tous ceux du jardin des étoiles.......................................................
Amicalement

Maryvonne maman de Delphine et de Nicolas
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
jeudi 9 juillet 2009 12:21:22
bonjour et désolé pour ce petit bou de chou, il as rejoind nos anges, comme d'hab je ne trouve pas mes mots mon coeur est brissé depuis le décé de Aaron de plus moi aussi je passe par la avec une décision a prendre dans 4 semaines, la vie est injuste.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
jeudi 9 juillet 2009 14:21:26
Courage Ingrid ! Quel amour dans vos message pour votre petite étoile Andréas. Vous n'avez pas voulu qu'il souffre et pour éviter cela, vous avez fait le choix le plus cruel qui soit pour vous mais la plus belle preuve d'amour que vous pouviez faire à votre enfant. Surtout ne culpabilisez pas et revenez nous vite. Et n'oubliez pas, aucune dcision n'est mauvaise si elle est prise par amour, même la plus cruelle.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
dimanche 12 juillet 2009 09:12:52
evy
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
dimanche 12 juillet 2009 10:55:24
courage ingrid,
vous avez fait ce qui était le mieux pour votre bébé ,ce que seule une
maman sait en son for intérieur.
votre petit ange est en paix et ne souffrira pas.
de douces pensées pour vous accompagner dans cette douloureuse
épreuve.
bisous
évelyne
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 15 juillet 2009 13:07:22
Décision difficile pour deux jeunes parents, mais ne regrettez rien car c'est mieux pour votre Andréas. Il a rejoind notre Flavie et jouent ensemble à présent.
Courage à vous deux pour vivre "après ça". Revenez nous en parler, crier votre colère ou avouer votre chagrin, nous vous comprenons.
Isa et Jean, parents de Flavie et d'Alizée
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 15 juillet 2009 17:00:50
Bonjour à tous et toutes,(Céline, Marie claude, Nadège, Bida.......la liste est longue)

Merci à vous pour votre soutien, vos petits mots reconfortants...
Cela est très très dure, une semaine déjà et il n'y a pas un seul instant, une seule seconde ou je ne pense à lui, sa petite frimousse si adorable.
Il me manque terriblement, mon ventre est vide, il n'est plus là.
Quand nous l'avons vu, nous l'avons trouvé si beau, mon petit Andréas était magnifique.
Malheureusement je n'ai pû entendre le son de sa voix, ni la chaleur de son corps...
Nous avons pû le garder 3 belles heures avec nous à l'embrasser, le toucher...se seront les 3 plus belles heures de ma vie.
Mon fils tu me manques, tu étais ma joie de vivre, mon petit poisson qui gigotait sans cesse, me rassurait et aujourd'hui tu n'es plus là.
Ton absence est insuportable, si douloureuse.
Saches que tu es pour l'éternité dans mon coeur et mon esprit.
Je t'aime mon petit ange.

Ingrid et Greg
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 15 juillet 2009 17:16:17
Bonjour Ingrid,
Contente d'avoir de tes nouvelles même si c'est pas celles que l'on aurait aimer pour vous.
Vous avez du avoir beaucoup de courage tous les deux pour vivre une si terrible epreuve. J'ai beaucoup penser à vous et à votre petit Andreas.
Je sais que ce que je vous dit ne vous consoleras pas mais au moins vous avez pu voir votre petit Andreas apaiser, il ne souffriras jamais, vous l'avez proteger de ça et pour ça je suis sur qu'il vous en remercie de là haut, en compagnie de toutes les petites étoiles...
Ils doivent en faire un cirque tous ensemble... Imaginer les en train de jouer....Andreas, Thybo, Clemence, Matéo, et beaucoup d'autres....Aucune souffrance... que de la joie!
J'aimerais telement pourvoir t'aider... L'absence de ton fils doit être si dur à vivre au quotidien...
En tout cas si tu as besoin de parler, n'hesite pas à venir ici, je serais touours là pour te répondre et je pense que je ne serais pas la seule...
Courage à toi et à ton mari
A bientôt
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 15 juillet 2009 18:31:04
Bonjour Ingrid.

Pardonne moi si je n'ai rien mis sur ton post, mais pour une des rares fois sur le forum je ne savais pas quoi mettre sur ton post pour t'aider toi et ton mari car c'était tout simplement trop dur!!!Je le reconnais j'ai bloqué.C'est vrai que je suis toujours là à essayer d'encourager les uns à les autres à se battre et à ne pas se décourager mais là je comprends que si les problèmes d'Andréas étaient trop important il valait mieux ne pas continuer l'aventure jusqu'au bout.C'est un un choix et un geste imminement courageux et respectable que vous avez fait tout les deux.

Comme l'ont suggéré plusieurs personnes n'hésite pas Ingrid à revenir sur le forum pour crier ta révolte, désespoire etc...Il y aura toujours quelqu'un qui te répondra.

Petit ange Andréas maintenant que tu es rendu dans le jardins des étoiles protège ta maman et ton papa si courageux et brilles de mille feux pour nous réchauffer.

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous