logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Une autre petite étoile brillera dans le ciel...

Envoyé par Ingrid 
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 15 juillet 2009 22:37:22
bonsoir ingrid et greg
merçi d'etre revenue sur le forum nous donner des nouvelles, j'en ai la chair de poule en te lisant, comme tu dis ce fut les trois plus belles heures de ta vie , et jamais tu ne les oublieras!!!!!,que ton petit ange andreas repose en paix , et fait le fou avec thybo clemence aaron,mateo owen et toutes les petites etoiles du forum et comme dit nadege plus de souffrances , !!!!!!!!!

thybo aurait eu 9 mois aujourd'hui et notre emmy jolie est si souriante , thybo doit bien veille sur elle de là-haut

bises marie claude mamie de thybo*
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 15 juillet 2009 22:50:10
Bonsoir Ingrid,

Tu as passé les 3 plus belles heures de ta vie, ces heures tu ne les oublieras jamais, elles seront à jamais dans ton coeur.
Il faut que tu te dises que ce que tu as fait tu l'as fait pour l'amour de ta vie, pour ne pas qu'il souffre.
Toi et ton mari vous avez eu le courage que peut-être d'autres parents n'aurait pas eu, moi même je ne sais pas comment j'aurais réagis, mais pour l'amour de ton fils tu l'as fait et il sera fier de toi, il sera fier de raconter à toutes nos étoiles ce qu'a fait sa maman et son papa pour lui.
Maintenant il faut que tu te reposes et dès que tu as envie de parler n'hésites pas à venir sur le forum, nous serons tous là pour t'écouter et te remonter le moral comme on le pourra.

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage et de là haut votre petit Andréas veillera sur vous.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mercredi 15 juillet 2009 23:24:33
ingrid,
je ne sais pas trop quoi te dire, a part que je pense bcp a toi et a ton ptit bébé andréas.!!
j'imagine trés bien la douleur que tu as au fond de ton coeur car mois ca fait 5 mois que cette douleur ne me quitte plus!!!!
thybo est gravé a tt jamais ds mon coeur, ma tete et depuis peu sur ma peau !!!!!!!
garde en mémoire le 3 heures que tu as passé avec lui et souvient toi de son visage magnifique, tu ne l'oubliera jamais c'est encré en toi pour la vie
je t'embrasse bien fort et si un jour tu veut discuter sur msn meme si je ne suis pas connecté, tu peut y a pas de soucis si je suis la je te répondrais
gros bisous
céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
jeudi 16 juillet 2009 00:14:36
Beaucoup, beaucoup de courage à vous.
Nos pensées vous accompagnent.

Françoise, maman de Vincent TF opérée en 2002 et 2008 pose d'une valve biologique.
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
jeudi 16 juillet 2009 02:06:33
bonsoir ingrid une trés grande pensé pour vous
bisou
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
jeudi 16 juillet 2009 11:33:51
Bonjour Ingrid c'est les yeux tous pleins de larmes que j'ai lu ton msg.. garde en mémoire ces 3 belles heures. Ton petit ange et dans ton coeur à jamais. et de là haut il va veiller sur vous.

Bises .. je penses bien à toi

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
samedi 15 août 2009 08:54:59
Petit message si tu passes par là Ingrid.
J'espere que tu arrives à remonter la pente après cette terrible epreuve.
En tout cas, je ne t'oublie pas et si tu as besoin de parler ....n'hesite pas.
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
samedi 15 août 2009 09:26:50
sentiment de tristesse et d amour ......tellement triste pour ton petit andreas et tellement d amour pour ce bel acte que toi et ton mari avait pris!!!!je suis heureuse que tu es pu l avoir dans tes bras meme si ces 3 heures on du te paraitre bien courte...........je ne peux rien te dire de plus sinon que mon coeur et triste et mes yeux pleins de larmes.....
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
samedi 15 août 2009 17:31:23
Bonjour à toutes et à tous,

Encore merci pour vos messages, votre sympathie et votre soutien.
Voilà un mois que mon fils se repose sans douleur loin de moi mais si près de mon coeur et mon esprit.
Je t'aime Andréas...
La douleur est toujours là mais devient moins vive, je pense tous les jours à toi mais avec moins de larmes.
Je sais que tu es bien mieux ou tu es même si j'aurais tellement aimé te voir dans mes bras pour te protéger et te donner autant d'amour que j'aurais pû.
Nous essayons de nous reconstruire tout doucement car seul le temps atténuera la douleur.
Le fait de parler souvent de mon ange, l'avoir vu, toucher, embrasser...m'apaise aujourd'hui.
Nous l'avons accompagné aussi bien que cela nous a été possible par amour pour ce petit bout.
La perte d'un enfant est la chose la plus dure qui puisse arriver.
Si toutefois je peux aider certains parents traversant cette épreuve...je suis là.
Je vous embrasse toutes et tous ainsi que vos petits bouts.

ps: Merci Céline pour ton message, Nadège, Bida...
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
samedi 15 août 2009 22:40:59
de rien ingrid c'est normal , en tant que mamanges ont se comprends .!
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, bien sur que la douleur est tjs la, elle brule comme un feu ds notre coeur sauf que ce feu la ne s'éteindra jamais, il s'atténuera peu etre avec le temps mais il y aura tjs des braises.....!!
je t'embrasse bien fort ainsi que tous les anges du ciel
céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Une autre petite étoile brillera dans le ciel...
mardi 25 août 2009 14:47:42
Bonjour Ingrid,

Ton histoire m'a beaucoup touché.
J'ai suivi ton parcours à la fin de ma grossesse et j'avais tellement versé de larmes que je n'arrivais pas à trouver les mots : blocage, tout comme Vincent. J''imaginais ce que tu pouvais ressentir et j'étais terrorisé à l'idée que cela nous arrive aussi. Aujourd'hui, éh bien je sais car je vis la même chose.Mon petit Enzo a rejoint Andréas et les autres... Je suis sûre qu'il a ressenti tout l'amour que tu avais pour lui ; Durant ces 3h mais aussi tout au long de ta grossesse. A présent, c'est lui qui veille sur toi. C'est pas comme ça que les choses auraient dû se passer... mais on ne peut rien faire contre le destin. Alors j'aime à penser que là haut, nos bouts de chou se sont liés d'amitié et qu'ils s'amusent comme ils auraient pu le faire ici, parmi nous.

Affectueusement,
Delphine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 12-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous