logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bon' hirondelle, Evy !!!

Envoyé par Sandrine 07 
Bon' hirondelle, Evy !!!
jeudi 2 juillet 2009 14:38:08
Oh, pardon, je voulait dire, bon' anniv' belle hirondelle. Quelle est l'humeur aujourd'hui ? Désabusée, radieuse, grivoise, coprolalique ou tout simplement nature ? En tout cas, j'espère que ce message et ceux qui suivront te rendront joyeuse !

Je crois bien avoir lu que tu étais née en 1981... :-/ J'sais pas pourquoi, m'ais j'ai un doute... ;-) Je te ferais bien autant de bisous que d'années à ton compteur, mais avec quelqu'un d'aussi précis que toi, je prend des risques... Alors, je te fais autant de bisous que de dizaines ;-)

Sandrine (E. & K.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/09 14:50 par Sandrine 07.
Re: Bon' hirondelle !!!
jeudi 2 juillet 2009 14:48:04
par dizaine ? ça en fait des bisous, au moins 5 ! Bon ANNI'd'hirondelle !;-))

Bizzzzzzzzzzzzzzz bien fraiches en attendant la pluie.

Sylvie


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Bon' hirondelle, Evy !!!
jeudi 2 juillet 2009 20:37:46
Je ne serai pas aussi poétique que mes "collègues" mais je te souhaite simplement un joyeux anniversaire
Re: Bon' hirondelle, Evy !!!
jeudi 2 juillet 2009 21:00:45
Je profite du pc de Fabien pour venir à mon tour te faire des centaines de poutoux pour ton anniversaire.
Passe une agréable soirée ( bien arrosée?...mais avec modération!lol)

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Bon' hirondelle, Evy !!!
jeudi 2 juillet 2009 21:24:09
Chantes-tu à tue tête dès le matin comme les hirondelles creusoises ? Je te souhaite du fond du coeur un très bon et très joyeux anniversaire pour tes 20 ans ?
Tout plein de bisous
Mamie roller
Re: Bon' hirondelle, Evy !!!
jeudi 2 juillet 2009 22:02:19
Tu as 20 ans ma chère Evy ,? mais quel bel âge , quand on aime on a toujours 20 ans .
j'ai failli oublier, heureusement qu'il y a tj quelqu'un sur ce forum qui pense à tous , je crois que je vais devoir noter au fur et à mesure sur le calendrier.
j'espère que tu auras passé une journée sublime avec tes petits/grands , quelle surprise t-on réservé cette année?
gros gros bisous ma belle de nous trois à partager
très heureux anniiversaire et douce nuit
christiane , lucie et robert
evy
Re: Bon' hirondelle, Evy !!!
vendredi 3 juillet 2009 20:32:11
merci à toutes pour vos bons voeux qui me touchent beaucoup.
suis désolée de ne pas avoir réussi à faire pleuvoir ,j'ai pourtant
chanté hier,des rondes et chansons enfantines ( rina ketty,berthe sylva.....)
pour célébrer mes 20 et quelques années ,sans résultat !
commencerais je à prendre le timbre mélodieux de l'hirondelle ou serait ce
l'effet de petites bulles bien fraiches ?
en tout cas merci pour vos bisous ( sylvie ,c'est pas comme ça qu'on fait un deux,
serais tu un peu dyslexique ? )
je vous embrasse toutes bien fort.
hirondelle juvénile
Re: Bon' hirondelle, Evy !!!
dimanche 5 juillet 2009 20:07:14
Tres en retard dans la lecture des posts cette semaine, je viens te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE Evelyne.
Surtout la meilleure santé possible et beaucoup de ces petits bonheurs au quotidien.
Ton gateau fabuleux a disparu en deux jours...Encore MERCI!
cordialement
Agnesz
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous